| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:32:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Angelus |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que les données ne sont pas bonnes pour Parinou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
alvas Train hard. Win easy. | Et moi :s |
bezoukhov_ | Tu n'es pas dans le fichier de Titounne, tu n'as pas donné ton numéro de dossard |
mystiko |
|
klougist |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko |
Saintelyon : des gels punch power jusqu'au 45eme (+ bouffe au ravito). Je finis la fin en me forcant a manger les trucs/oranges du ravito pck j'en ai marre des gels Marathon 2013 : gels GU. Pas dégouté mais je vomis 10min après avoir passé la ligne Entrainement marathon 2014 : test des gels Fenioux (bio blabla) qui me donne presque envie de vomir après la SL Marathon 2014 : j'avais pas vomis a la saintelyin donc je repasse sur les punch power : j'en prends 4 en 35km et je vomis Il me reste plus beaucoup de marques ... Y'a les overstim mais pas fan d'après mes souvenir (testé pour la saintelyon) |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:37:59 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:04:43 ![]()
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-04-2014 à 18:13:18 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
klougist |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2014 à 18:25:54 |
alvas Train hard. Win easy. | On peut mettre les données dans un onglet marathon sur le fichier stasi ou bien ça vous embete? Message édité par alvas le 09-04-2014 à 18:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:29:45 ![]() moi ca m embete !!! |
rami- - |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Message édité par titounne le 09-04-2014 à 19:34:59 --------------- Des images |
sarsipius | bon ça y est je me suis trouvé une petite course de 9.5km qui va bien mettre en évidence mes défauts de relance et tonicité
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai été voir les 2 plans ... Ils se ressemblent beaucoup quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
powergel pommes Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 20:23:49 |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 20:27:33 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je sais mais ils font aussi de la poudre pour foutre dans l'eau et ils l'appellent pas powerpoudre Du coup je demande Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-04-2014 à 20:31:44 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 20:32:00 ![]() bien sur power cocaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |