| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Message édité par Angelus le 07-04-2014 à 10:49:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:17:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guile0 |
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne pense pas... En tout cas je ne vois pas pourquoi il le serait. Moins roulant que Dubaï Boston ou Berlin.. Mais vraiment rien de méchant selon moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:20:21 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:23:42 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
bikounou |
|
The Key Epic Fail is Epic | Je savais pas qu'ils avaient des lièvres officiels d'ailleurs. je suis etonné qu'on interdise la musique mais pas les lièvres. |
mkiman |
Message édité par mkiman le 07-04-2014 à 10:38:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:39:13 ![]()
|
lucas77 |
Je pense que même si c'était interdit, tu peux pas empêcher un athlète de courir vite dans la première partie, pour emmener les élites. Il pourrai toujours dire "j'ai explosé a la fin" Mais le coup des deux lièvres qui s'arrête au semi, première fois que je vois ça, je trouve ça limite... Sinon comme je l'avais dis dans un post précédent, un lièvre homme n'a pas le droit d'emmener une femme sur les base d'un record du monde féminin, sinon il ne sera pas pris en compte par l'IAAF. Donc un record du monde féminin ne peu avoir lieu au MDP. Message édité par lucas77 le 07-04-2014 à 10:43:43 |
The Key Epic Fail is Epic |
|
eclaireur | CR à venir sur la pause du midi |
the_blob |
|
Angelus | Recap avec les CR. Encore une fois bravo a tous!
Sub 3h30
Sub4h
Finisher
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | manque Speedboyz et Fraa quand Eclaireur aura fini sa pause de midi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:58:48 ![]() Bikou super CR et encore une fois bravo ! |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Non ben c'est vrai que ça donne envie de mourir sur le bitume tout ça.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
klougist |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
papillonnette | Merci pour ces nouveaux CR. Message édité par papillonnette le 07-04-2014 à 11:10:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bikounou |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 07-04-2014 à 11:26:11 --------------- Aussie tôt ci ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
blackofi | Alors mon CR MDP 2014
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a compris le principe du tirage au sort pour le MDP 2015 ? Ca permet juste d'avoir accès aux tranches les moins chères ? |
|
mystiko | #CRMDP
Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 07-04-2014 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |