| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 07-04-2014 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Crooked Vulture | Respect à tous les marathoniens, fail ou pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Aucun problème particulier, je ne suis pas frais comme un gardon, mais laaaargement moins entamé qu'après mon semi par exemple. Hier soir avant de me coucher, par précaution, je me suis massé les jambes avec: Juste les 2 ampoules sur les orteils à soigner, mais ça a bien séché cette nuit. Je vais me reposer aujourd'hui et demain, et reprendre par un footing mercredi soir. Message édité par alvas le 07-04-2014 à 11:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:53:16 ![]() dites, désolé, je vous sors de vos rêveries marathonesque pour une question trail : j'ai l'occase de faire un trail à deux pas de chez moi à la fin du mois, il y a le choix entre 2 courses : grosso merdo 7 km ou 1 semi. http://www.trailmusieges.fr/spip.php?rubrique3 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:54:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Go topic trail |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:58:26 ![]() ok |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:58:26 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
blackofi |
|
En fait, c'est dur de faire des choix: faut pas te fatiguer, mais faut faire tourner les jambes quand même... Si 6x800m te semble "trop", réduis à 5x800m. Tu peux récupérer 2' entre les fractions, en faisant du footing. Reste le plus constant possible, sauf sur la dernière fraction où tu peux accélérer si tu te sens bien. Mais pas partir à fond et t'écrouler au milieu. C'est normal si au début ça te semble "trop" facile. Message édité par alvas le 07-04-2014 à 12:03:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
On ne joue pas notre vie ou notre carrière non plus... faut relativiser un peu, ça doit rester un loisir dont le but est de se faire plaisir. Si ça génère un max de stress ou d'angoisse ou de nervosité ou de frustration, faut se poser la question "est-ce que j'ai raison de faire ça?". Il m'est arrivé d'être stressé lors de matches de tennis ou autre, avec du recul, j'en rigole plus qu'autre chose... Quand bikou dit que la marathon est une course de "vieux", j'ajouterai que la maturité est aussi un élément à prendre en compte. C'est sûr qu'un 10k on peut en faire un tous les week-end, contrairement au Marathon, donc ça demande un peu plus de "prise de recul". Néanmoins, je sais que ce n'est pas tjrs facile, en particulier lorsqu'on fait de gros sacrifices / investissements pour se donner les moyens de réussir. Mais se poser la question "pourquoi je fais ça?" peut aider à gérer l'anxiété. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-04-2014 à 12:12:49 |
hadjime | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:12:33 ![]()
|
lucas77 |
|
AkhiHFR | @Angelus : c'était pas vraiment mon CR, le vrai arrive Message cité 1 fois Message édité par AkhiHFR le 07-04-2014 à 13:24:38 |
bikounou |
|
DesCalinsDesBisous | Il y a un tableau récap' des temps de forumeurs? |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-04-2014 à 12:29:44 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bikounou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
blackofi |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
sonia Contre-pied. | Allez balancez vos photos |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah ben j'ai une seule photo de dispo, celle du km3..
bikounou |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |