| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hadjime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:22:46 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:23:03 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
klougist |
|
bikounou |
|
mystiko |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:37:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Méchant Et c'était pas un problème de taille Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-04-2014 à 11:41:18 |
bikounou |
klougist |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bezoukhov_ |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
En début de prepa, tu fais 6x1000 à AS10 avec des récup importantes Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 11:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:46:05 ![]()
|
bezoukhov_ |
Message édité par bezoukhov_ le 09-04-2014 à 11:56:27 |
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:00:48 ![]() 10m |
bikounou |
|
bikounou |
|
titounne |
Message édité par titounne le 09-04-2014 à 12:10:31 --------------- Des images |
fraa | #CRcourse Salut le forum, J'arrive un peu après la guerre, mais vu que j'avais annoncé mon objectif MdP ici, je reviens faire un CR de ma course. Tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui ont couru dimanche ! J'ai tenté de lire la totalité des CR postés depuis dimanche aprem et j'ai vu de très belles choses: des perfs, du courage, du masochisme (mais du bon), de la malchance, beaucoup d'humour... c'est toujours un plaisir de lire les passionnés de ce forum, les expérimentés comme les débutants. Personnellement je visais 3h45, après avoir passé deux semi en dessous d'1h45 et après une prépa que je jugeais réussie. J'avais quand même lu ici (speedboyz ou M@c me semble t'il) que "un marathon, c'est pas juste un long semi... et les calculateurs ne tiennent pas compte de la gifle que peut être une première expérience sur 42 bornes". Et bien... bordel que c'était juste ! Dimanche matin, 8h45, j'étais donc prêt aux avant postes du sas 3h45. Pas trop de pression. Grand ciel bleu. La vie est belle. J'ai même fait parti des rares privilégiés qui ont pu accéder aux toilettes à coté des consignes avant de rejoindre leur sas (hallucinant ces files d'attente...). C'est pas que je sois fan des détails scatologiques, mais ça a son importance pour la suite... Départ du sas 3h45. Descente des champs, premiers contact avec la foule, les fanfares... en bon petit provincial monté à la capitale, j'ai l'impression de planer. J'adore cette ambiance. Allez, on se cale sur le 5'20 prévu et on profite. La première moitié de la course se passe sans trop de problème. Je passe au semi en 1h52, avec 30 secondes d'avance sur le temps prévu, les jambes sont bien présentes, le souffle est correct... Je déplore juste 2-3 pointes douloureuses au niveau du ventre pendant la traversée de Vincennes, et d'avoir du méchamment slalomer entre les derniers du sas 3h30 qu'on a rattrapé pile au moment où la route se rétrécissait. (40.000 partants sur une épreuve, faut bien qu'on se croise à un moment ou à un autre) Problème, dans les km suivants le passage du semi, mes pointes au ventre se transforment en douleur continue. Pourtant je me suis ravitaillé comme sur mes sorties longues (de l'eau tous les 5km, gels endurance au 5, 15, 25 et 35km). Au ravitaillement du 24ème km, je n'y tiens plus. C'est le mur... des toilettes. Nouveau passage aux wc du ravito du 35ème kilomètre, et on s'élance dans le bois de Boulogne. Les jambes qui, jusque là, se tenaient tranquilles commencent à me faire souffrir. L'ambiance entre le 37ème et le 40ème est assez irréelle. Pas de spectateurs, des gens qui marchent, qui s'étirent, qui s'assoient voire s'écroulent. Des gens couchés sous des couvertures de survie avec le SAMU à coté, une ambulance qui ramasse un type sur civière... le contraste avec la grande fête du départ est saisissant. Enfin on ressort du bois au 40ème et on replonge dans le public. Mon bide et mes jambes ne vont pas mieux mais les encouragements des spectateurs qui lisent puis hurlent mon nom me donnent le coup de boost nécessaire pour prolonger jusqu'à la ligne d'arrivée, que je passe en 4h12. Quand je passe cette ligne, dans ma tête j'ai l'impression d'être seul au monde... du moins d'être un peu isolé. C'est en revoyant la vidéo hier soir que j'ai réalisé qu'il y avait plus de 200 personnes à passer la ligne en même temps que moi. C'est assez fou cet effet de tunnel dans lequel on rentre pour survivre les derniers km. J'ai eu du mal à encaisser une certaine frustration dans les premières heures suivant l'arrivée... Tout ça pour ça, un ratage ? Et puis, progressivement, j'apprécie de plus en plus ma course. Pas du point de vue performance pure, bien entendu, mais du point de vue humain. C'était une sacré aventure, quand même, ce dimanche. Et moi qui ne pensais qu'à foutre au feu ma paire de saucony dans les minutes suivants l'arrivée, je me surprend à calculer les dates de marathon dans ma région l'an prochain... On est con quand même. Message cité 1 fois Message édité par fraa le 30-04-2014 à 14:23:25 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | sympa ce CR fraa Message édité par mylise le 09-04-2014 à 12:13:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:25:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 12:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:32:26 ![]() HAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHA |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:39:21 ![]()
|
Angelus | t'es vieux
d'abord vous vous tapez dessus, maintenant c'est Ebony and Ivory
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:42:22 ![]() oui Zelus tu m aime ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:46:05 ![]() il vaut son temps 39'xx moi je pense valoir moins de 12" au 100m mais comme ce que je pense tout le monde s en tape comme le dit mucky on pense pas valoir , on vaut le chrono que l on a fait un point c est tout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 12:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 12:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |