| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 17:15:04 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 17:18:46 ![]()
|
Jileo | Je viens de recevoir une paire de pompe aujourd'hui via 21run.com , rapide Message édité par Jileo le 08-04-2014 à 17:19:09 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 17:22:38 ![]()
|
eclaireur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mec ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 17:30:36 ![]() ![]() |
eustudent |
--------------- "Do what you love' is great advice for making 30k a year" GS Elevator |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
The Key Epic Fail is Epic | Commandé hier après midi une Garmin Forerunner 220 sur DigitalFitness, reçu ce matin à 10H |
hardt Well, that shits on my day. |
|
lucas77 |
|
the_blob |
mystiko | C'est 3-4 semaines après le marathon qu'on bat son record sur 10km, c'est ça? |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
R-jac |
|
|
Dolores |
Putain |
Gwareldan |
R-jac | Moi j'ai des bêtes écouteurs qui sont aussi vieux que moi et ça marche nickel |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 19:02:37 ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Courage mac! |
R-jac | Tu reviendras plus fort! Putain Strava... Message édité par R-jac le 08-04-2014 à 19:12:18 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
R-jac | Pour donner mon point de vue, j'ai jamais écouté d'écouteurs avec un son extra (mais je ne mettrais pas des sommes folles dans des écouteurs). Donc je me contente de mes écouteurs tout simples Sony de près de 20 ans avec un son neutre qui ne me dérange pas, et je réserve le bon son pour mon bon matos hi-fi Message édité par R-jac le 08-04-2014 à 19:34:23 |
maelr | Petite question, quand je cour j'ai mal au genou. Ce week end mon beau frère pas fait tester des chaussures minimaliste genre gant. Avec un espace pour chaque oreille toussa. J'ai couru que 30min avec mais j'avais l'impression que je n'allait pas avoir mal. Vous pensez que le fait de courir différemment avec ce type de chaussures peut jouer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | donnez plutot des titres a écouter --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 19:43:59 ![]() Bon les radiations on pas eux l effet escompte !!!!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entre toi et turbo, sans compter ceux qui vomissent, je me demande si j'ai fait le bon choix pour la course a pied .... --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 19:49:34 ![]() moi je viens de me prendre encore dans la tete pars les DOC ( ca va faire que 10 fois que je l entend ) " vous vous entrainez pas trop Monsieur Macintosh ?" on s entraine on meurt , on s entraine pas on avance pas !!! c est de la merde le sport je retourne bouder dans mon coin CIAO !!! edit: ha ouais je conseil a personne l endoscopie ( non pas la coloscopie , prostaff je te vois arriver Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 19:51:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. | Pour le MdP 2015, on est bien d'accord que la pré-inscription est gratuite et qu'on peut ensuite changer d'avis? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 19:57:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |