The Key a écrit :
Moi j'ai remarqué, que peu importe la distance, j'ai un gros coup à 3 kms de l'arrivée. C'est systématique, je me demande ce que je fous là, que je suis un gros connard et qu'il suffirait que j'arrête tout simplement. J'ai pas encore couru de marathon mais sur toutes les distances, ça me le fait. Ca dure 500 m.
probablement un mélange de gestion de course pas optimale et beaucoup de psychologique donc.
|
Le pire là dedans, c'est qu'une fois arrivé, tu te rends compte que ce qui te paraissait insurmontable 2km avant n'était en fait rien du tout, ça relevait juste de la prise de décision ("je cours encore" ). Il faut se souvenir de ça dans les courses qui suivent
bikounou a écrit :
ça doit être bien d'avoir des collègues de ce niveau pour l'entrainement! ça motive
|
En fait, je les vois jamais
Ils sont dans une autre boite (section commune), et ne vont jamais à l'entrainement club (auquel je participe....5 fois dans l'année
)
Le mec qui vise sub2h30 se colle 8 séances par semaine, dernièrement des 10x1k@3'05...donc même si je m’entraînais en même temps...je le verrai pas
Sinon dans l'appli MdP, y'a un suivi en live des coureurs ajoutés aux favoris ou pas?