| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : Message édité par sarsipius le 21-03-2014 à 22:47:53 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:45:47 ![]() ![]() |
Phoinix |
|
sarsipius | j'ai édité aussi et entre temps j'ai réussi à faire ce que je voulais de manière automatique mais il me semble qu'il était possible de le faire il y a quelques temps puisque c'est comme ça que j'avais importé toutes mes activités nike+ Message édité par sarsipius le 21-03-2014 à 22:55:40 --------------- Mon feedback |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mystiko |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius | c'est un morceau de python que j'utilise effectivement
--------------- Mon feedback |
titounne |
77
91
92
93
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:43:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 08:28:19 ![]() |
the_blob |
|
R-jac | Quelques nuages et un poil de vent ici c'est tout!
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:07:09 ![]() R-Jac je sais que ça va être dur mais il va falloir finir par admettre que le basket n'a rien à voir avec de la vma courte |
Rober_le_Perver | J'ai fait ma 3ème sortie longue hier (2h10), je suis ressorti épuisé.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:28:38 ![]() |
R-jac | C'est de la VMA très courte et en plus on travaille longtemps En tout cas je peux dire que ça fait effet pour le travail de VMA, et le test à l'effort le montre. Mais surtout je vois une clair différence entre quand j'en fais et quand je n'en fais pas (intersaison d'avril à septembre)! Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 22-03-2014 à 10:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:35:27 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:41:51 ![]() Putain vite on va marquer ce jour d'une pierre blanche
|
alvas Train hard. Win easy. | Comme quoi, tout est possible ;o |
fixeor |
--------------- Vinted |
papillonnette | Donc, pour ma douleur à la fesse, maintenant que la contracture est terminée le médecin du sport a pu identifier le problème. Il a appuyé pile là où ça fait mal ; et a dit "ah, c'est osseux".
alvas Train hard. Win easy. |
papillonnette |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon ben moi je me traîne ma tendinite au tendon d'achille depuis mardi... Du coup pistoche aujourd'hui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On va morfler cet aprèm, 3h sous la flotte et dans la boue --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 11:22:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 11:44:07 |
Crooked Vulture |
|
Yoshikawa |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 11:40:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |