| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:21:46 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Depuis le semi j'ai quasi rien fait en CAP quand même:
|
cara45 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Knightcore | Petit coucou pour dire qu'après le trail de 18km fin 2013 j'ai redémarré un programme pour un 20km en mai --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 04:29:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 04:34:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 06:03:41 ![]() J'ai recouru 10k hier. La douleur est revenue. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 06:45:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 06:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 06:48:52 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 07:47:30 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Les 3 premiers jours après le semi j'avais trop mal pour recourir. J'ai fait une sortie correcte au 4e jour. Mais au-delà de ça, c'est vrai que je ne suis plus trop motivé à faire de l'endurance en course à pied... puis je n'ai pas d'objectif avant le mois de mai. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 17-03-2014 à 08:25:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
karlkox |
guile0 | Je sub 38 sur les derniers 10000m de mon semi |
the_blob |
|
uhna |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si quelqu'un mets un bidon d'huile de vidange sur la table tu le manges aussi pour pas gâcher ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
StatuFab |
|
Angelus |
semblerait que ca favorise les tendinites Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-03-2014 à 10:49:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
eclaireur |
|
StatuFab |
Ah oki, merci bien Message édité par StatuFab le 17-03-2014 à 10:54:24 |
keos92 This is the way.. |
|
produits acidifiants et favorisant overturn du stockage calcique (sans pour autant améliorer la solidité des os). Acide stocké dans les graisses (articulaire entre autres), qui viennent à saturation ici (inflammation, perte d'amplitude ...). Toutefois l'acide va falloir l'éliminer, ce qui va p-e être désagréable/douloureux si les portes de sortie sont pas suffisament performantes. Message édité par Atlantis le 17-03-2014 à 11:09:42 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
effets anabolisants, donc logique mais sur le court terme et pour le musculaire quasi exclusivement. sans compter l'effet euphorisant lié à la viande qui masque les sensations/l'état de santé. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
karlkox |
guile0 |
|
sarsipius | j'ai rendez-vous chez le podologue lundi prochain
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 11:55:55 ![]() |
bikounou |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |