Ce que je garde de la 910 c'est que tout ce qui n'est pas inclus comme fonction a la sortie ne sera pas ajouté. La grosse fonction ajouté par garmin a la 910 a été la compatibilité les capteurs de puissance pour vélo, un truc que TOUTle monde a besoin ...
Parinou a écrit :
Limitation hardware de la Fenix 2: impossible d'utiliser le Bluetooth (livetracking par ex) en même temps que le Ant+ (ceinture cardiaque par ex). Fuck ! Et pas de virtual racer, c'est bête ! (Même si je ne l'ai pas utilisé encore, je comptais le faire pour le MMB).
|
et ça commence. En plus ils ont dégagé la compatibilité avec les pèse personne tanita ant+ je ne pourrais plus me peser
la poutance a écrit :
Eeeeeet ça commence  C'est con pour le virtual racer, mais bon....j'ai jamais utilisé non plus.
|
Pareil.
turborunner a écrit :
Y a pas de mal en 2008 quand je faisais encore de la piste j avais reussi 20x500 en 1min18 et le dernier en 1min15 soit temps de passage en 1min03 au 400 donc bon pour lui c est pas extreme comme allure il doit pouvoir en torcher entre 10 et 15 en 56 secondes poussé a bloc  edit j etais en recup 1min10 sur les 500
|
C'est pas humain (0_o)
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.