| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:15:09 ![]() ![]() |
uhna |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:26:57 ![]()
|
_kev_ |
|
uhna |
Message édité par uhna le 11-03-2014 à 11:43:02 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:08:34 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-03-2014 à 12:13:09 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 12:49:29 ![]() reposez vous les deux pistard ( homo ) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:06:20 ![]() je sais mais promis je participerais pas |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:16:33 ![]()
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 11-03-2014 à 13:38:23 |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:38:19 ![]() si c est du a ta seance de muscu ( et pas a la compensation de ton corps quand tu cours et ton ancienne blessure au genou ) mais tu fais du squat a vide ou full charge ? car a vide tu aura rien c est simple tu veux savoir si c est une tension psoas ? regarde tes pieds quand tu te positionne si un tire plus sur l ext que l autre, ta une tension psoas iliaque !!! ( surtout toi tu devrais facilement la detecter kinéstaff Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 13:39:32 |
footeur81 | deuxième séance de reprise, et plus ça va, plus mon cardio monte dans les tours !
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:01:05 ![]() sur la derniere on sent toute la misere du monde !!!
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je me suis enfin décidé pour sporttracks.mobi. Je synchronise Strava -> Sporttracks depuis tapiriik. Pour les zones de fréquence, tout est à rentrer à la main ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 11-03-2014 à 14:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:12:48 ![]() attend que Zelus arrive , c est le king que dis je !! l ambassadeur sporttrack ( ou lucas aussi en as un ) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:17:43 ![]()
|
|
Angelus |
Très bon choix Forumeur Parinou, tes perfs vont s'ameliorer exponentiellement a partir de maintenant
oui et non, j'adore la nouvelle page vue du mois avec les bulles de strava, mais tout le reporting va etre changé dans la prochaine maj (avril)
pkoi ne pas faire le contraire pour que sporttracks travail avec les donnees brut de ton capteur au lieu de travailler avec des donnees deja modifiées par un autre programme (D+ par ex)
l'éuqipement en question c'est les chaussures sous strava? a ma connaissance il n'y a pas de solution. Par contre tu peux faire de l'edition en batch dans la version desktop de sporttracks (gratuite) puis tu synchronise avec cloudsync
oui Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-03-2014 à 14:33:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | les explications que j'ai donnée a blob:
http://www.sporttracks.mobi/blog/t [...] pplication L'effort est calculé a partir de la durée x intensité Si le lien ne reponds pas a tes attentes, je peux te faire un topo en français Message édité par Angelus le 11-03-2014 à 14:31:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mkiman | il y a avait une personne qui se déparait de sa garmin dans la topic , c'est qui déjà ? --------------- |
Angelus | lui: http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus |
|
Tu l'as rentré comment ton plan d'entrainement ? Edit : trouvé Message édité par Parinou le 11-03-2014 à 14:41:45 |
Angelus | C'est quoi ta montre? t'as pas un fichier fitlog a uploader? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr | Angélus : tu te pense a acheter la fenix2 ou a garder ta 910 ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:44:47 ![]()
I'm in bitches Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |