| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:05:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon, qui dit week-end parisien, dit pesée, et j'ai été un peu déçu de mon poids, un peu au-dessus des 67 kilos. Je suis systématiquement entre 65 et 67, du coup pour le marathon j'aurais trouvé logique de faire 65. Je ne sais pas pourquoi mon métabolisme préfère taper un high score pile maintenant, c'est pas très malin Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-03-2014 à 12:10:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:56:31 ![]() toute façon je suis jamais en EF moi, ça doit être que de l'endurance active que je fais
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:02:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:06:03 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. | Pour le topic, je propose de gérer des hashtags pour certains sujets. Par exemple "je veux retrouver le post contenant la liste des participants aux Marathons du printemps 2014". Sans tag, c'est galère, avec tag, ça serait beaucoup plus simple. Et en FP du topic, un petit annuaire des tags. Qu'en pensez-vous? Edit: avant de créer un tag, vérifier que la recherche ne donne rien sur le tag... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-03-2014 à 13:47:30 |
Angelus | Je suis pour! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 10-03-2014 à 13:53:33 |
alvas Train hard. Win easy. | #Objectifs2014
Mars à juin :
Octobre :
A partir de Novembre :
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 14-10-2014 à 14:36:49 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Yoshikawa | Ah tiens, j'ai pas posé d'objectif --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:58:55 ![]() qui peut rajouter semi de hyeres 13 avril 2014 ( hahaha Zelus comment alvas te surpasse en bonne idée en ce moment !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 13:59:19 |
papillonnette | Je sens encore ma contracture et j'ai toujours mal à la fesse. Et en plus j'ai mal en bas du dos, donc je prolonge mon repos de quelques jours pour mieux repartir.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fraa | Hello,
|
bikounou |
|
bikounou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
guile0 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | t'inquiete --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:07:34 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:11:57 ![]()
|
bikounou |
bikounou | J'ai envie de courir, c'est cool! petite sortie EF en fin de journée, ça va faire du bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | #Objectifs2014
et si je m'inscris à un marathon
Pas mal optimiste tout ca :S Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 10-03-2014 à 16:16:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:10:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |