| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:47:28 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pour les 20km, c'était une puce au pied, avec distinction temps de course et temps réel ( passé la ligne de départ ). |
klougist | Puce, qui t'es reprise à l'arrivée: il y a des mecs devant lesquels tu es obligé de passer qui passent leur temps à découper les puces sur les chaussures. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Au 20km, on l'a gardé pour souvenir |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Gelapatate |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gaille |
Je ne suis pas sûr de ça... Message cité 3 fois Message édité par gaille le 25-03-2009 à 08:44:47 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
frabill |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ou si le généraliste est athlète, c'est pas mal aussi |
bikounou |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais aussi forcement généraliste, c'est a dire qui a fait avant la formation de médecin généraliste |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 25-03-2009 à 14:26:23 |
lefrblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:03:30 ![]()
|
bikounou | Ouais moi 10x3' en 3'55/km hier soir c'était cool. Jambes un peu dures ce matin mais vite passé et ce soir footing de récup' d'une heure! la ballade quoi :-) |
footeur81 |
|
klougist | Chouette temps! |
boris37 | salut tt le monde
|
gaille |
Ouep, je pense que les choses ont un peu évolué... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 26-03-2009 à 10:06:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai eu plusieurs entorses à chaque chevilles (mal soignées, rechutes etc) du coup, elles sont très mal tenue.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Prends plutôt des chaussures montantes, typées trail pour un bon maintien.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous!
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pas moi, mon planning automnal est déjà bien chargé, je pense à retirer un 50km en octobre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |