Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37221585
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2014 à 10:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est beau ce que tu écris là.  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 10:10:01  profilanswer

n°37221610
bikounou
Posté le 21-02-2014 à 10:10:54  profilanswer

n°37221638
the_blob
Posté le 21-02-2014 à 10:12:34  profilanswer

sonia a écrit :

+1

n°37221668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2014 à 10:14:04  profilanswer

sonia a écrit :

Attention ça ne s'applique pas chez les femmes, dans ton cas ceux qui te précèdent sont des frimeurs et ceux qui te suivent sont de gros pervers [:double c]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37221694
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2014 à 10:15:36  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

1$ hors FDP non ? :o
Avec les FDP ça donne quoi ?

bikounou a écrit :

pas mal! FDP inclus??
Et pas de soucis pour l'expé en France alors? Sur tout leur catalogue??

25$ de FDP si ta commande fait moins de 50$, 40$ pour une commande de 50 à 100$.
Donc, j'ai pris pour 49$ de produits, et ca reste avantageux de toute facon.

Les 24 sont à 42€ sur wiggle, par exemple.  :D  
Sur Rei, tu en as pour 50$ soit 36€ FdPIN

Sur le carton, c'était marqué le contenu : gels et boissons.
Pas de soucis de douanes. Livraison en 2 semaines.

n°37221698
papillonne​tte
Posté le 21-02-2014 à 10:15:47  profilanswer

+2

Chou Andy a écrit :

Attention ça ne s'applique pas chez les femmes, dans ton cas ceux qui te précèdent sont des frimeurs et ceux qui te suivent sont de gros pervers [:double c]

:o

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37221757
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-02-2014 à 10:18:50  profilanswer

Parinou a écrit :

25$ de FDP si ta commande fait moins de 50$, 40$ pour une commande de 50 à 100$.
Donc, j'ai pris pour 49$ de produits, et ca reste avantageux de toute facon.

Les 24 sont à 42€ sur wiggle, par exemple.  :D  
Sur Rei, tu en as pour 50$ soit 36€ FdPIN

Sur le carton, c'était marqué le contenu : gels et boissons.
Pas de soucis de douanes. Livraison en 2 semaines.

Ouais et wiggle a des fdp aussi anyways :)

n°37221969
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-02-2014 à 10:29:09  profilanswer

Bonjour,

On a déjà parlé ici de color run, il semble que l'engouement soit au rendez-vous.
Selon la presse, 10 000 places vendues en une semaine, les organisateurs songent à augmenter le nombre  :ouch:  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php
Un truc bien à mon sens :

Citation :

Les gains de la course parisienne seront reversés à l'association Les Chevaliers du ciel qui offre à des enfants atteints par le handicap, la maladie, ou socialement défavorisés, la réalisation d'un baptême de l'air avec d'autres enfants dits «ordinaires». L'objectif est que leur différence ne soit plus un obstacle, mais une source de partage.

Reste à savoir comment sont calculés les gains et quelles sont les dépenses déduites des recettes.

Mais après tout, courir pour une bonne cause, ça fait toujours une bonne raison non ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37221997
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 10:30:50  profilanswer

golfix a écrit :

Reste à savoir comment sont calculés les gains et quelles sont les dépenses déduites des recettes.

Mais après tout, courir pour une bonne cause, ça fait toujours une bonne raison non ?

Autant faire ça sur de vraies courses et pour des associations que tu choisis :o
Just saying :o

Le concept me branche vraiment pas perso, c'est trop fashion trendy hipster bobo running cay in [:adnauseam:4]  [:dovakor:1]  [:dovakor_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 21-02-2014 à 10:32:05
n°37222112
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-02-2014 à 10:36:24  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Autant faire ça sur de vraies courses et pour des associations que tu choisis :o
Just saying :o

Le concept me branche vraiment pas perso, c'est trop fashion trendy hipster bobo running cay in [:adnauseam:4]  [:dovakor:1]  [:dovakor_:3]

Moi non plus ça ne me branche pas, mais comme tout ce qui est caritatif, si tu ne crées pas le sensas, le fashion, tu n'attires pas les foules et les gains ne seront pas au RDV.  [:souk]  

Et puis, si ça fait faire un peu d'exercice aux fashion trendy hipster bobos.... why not ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 10:36:24  profilanswer

n°37222182
Yoshikawa
Posté le 21-02-2014 à 10:39:44  profilanswer

golfix a écrit :

Moi non plus ça ne me branche pas, mais comme tout ce qui est caritatif, si tu ne crées pas le sensas, le fashion, tu n'attires pas les foules et les gains ne seront pas au RDV. [:souk]

Et puis, si ça fait faire un peu d'exercice aux fashion trendy hipster bobos.... why not ?

Le concept est louable mais n'a aucun intérêt pour ceux qui cherche a faire un perf'. C'est tout  [:spamafoote]

n°37222200
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 10:40:43  profilanswer

golfix a écrit :

Moi non plus ça ne me branche pas, mais comme tout ce qui est caritatif, si tu ne crées pas le sensas, le fashion, tu n'attires pas les foules et les gains ne seront pas au RDV.  [:souk]  

Vu comme ça :o
J'y mettrais jamais les pieds perso (sauf si je m'accouple avec une hipster bobo d'agence de pub et qu'elle me force à y aller :o :o :o )

n°37222213
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 10:41:43  answer

Angelus tu es pas censé faire un concours à 10h  :o

n°37222229
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 10:42:14  profilanswer

11 :o

n°37222231
Angelus
Posté le 21-02-2014 à 10:42:21  profilanswer

Merciiiiiiii!
2 semaines de livraison [:kosmos]  
est ce que d'ici la la france a du stock?  [:dks]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37222263
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 10:44:39  answer

golfix a écrit :

Bonjour,

On a déjà parlé ici de color run, il semble que l'engouement soit au rendez-vous.
Selon la presse, 10 000 places vendues en une semaine, les organisateurs songent à augmenter le nombre  :ouch:  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php
Un truc bien à mon sens :

Citation :

Les gains de la course parisienne seront reversés à l'association Les Chevaliers du ciel qui offre à des enfants atteints par le handicap, la maladie, ou socialement défavorisés, la réalisation d'un baptême de l'air avec d'autres enfants dits «ordinaires». L'objectif est que leur différence ne soit plus un obstacle, mais une source de partage.

Les gains de la course encore faut il voir à quoi ça ressemble  [:angev]  

n°37222283
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2014 à 10:46:16  profilanswer

sonia a écrit :

Faut le mettre en First Page !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37222345
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 10:49:12  answer

On est tous l'athlète de haut niveau de quelqu'un !

Un mec qui sub 35 pour nous c'est beau mais un mec qui reste vautré dans son canapé rien que le fait de te voir courir même à sisokilo pour lui c'est du haut niveau  :jap:

n°37222388
Yoshikawa
Posté le 21-02-2014 à 10:51:27  profilanswer

Cest un peu la sensation que jai eu hier quand je suis rentré sous une pluie battante. Les gens en voiture ou sous leur parapluie te regarde d'un air [:hect0r:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 21-02-2014 à 10:52:05
n°37222396
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-02-2014 à 10:52:02  profilanswer

+1000 La vulgarisation, ok, mais quand on tente d'argumenter une chose aussi importante que la santé, il est de bon aloi de se tenir aux faits avec precision.
Je sors d'un debat sur l'homeopathie, du coup je suis passablement enervé  :fou:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37222405
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2014 à 10:52:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Cest un peu la sensation que jai eu hier quand je suis rentré sous une pluie battante. Les gens en.voiture ou sous leur parapluie te regarde d'un air  [:hect0r:2]

Dans ma résidence j'en vois qui prenne la voiture pour aller à la boulangerie au bout de la rue....

[:hide]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37222464
the_blob
Posté le 21-02-2014 à 10:55:14  profilanswer

perrout a écrit :

+1000 La vulgarisation, ok, mais quand on tente d'argumenter une chose aussi importante que la santé, il est de bon aloi de se tenir aux faits avec precision.
Je sors d'un debat sur l'homeopathie, du coup je suis passablement enervé  :fou:

il aurait du dire quoi ? on rompt l'homeostasie ?  :D

sinon pour l'homepatie, je suis chaud aussi, j'ai l'habitude avec ma femme et ma belle mere  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 21-02-2014 à 10:55:47
n°37222538
karlkox
Posté le 21-02-2014 à 10:59:08  profilanswer

gaille a écrit :

Mardi soir reprise après 3 semaines de coupure, pour cause de maladie et vacances au ski, ben j'ai bien senti la coupure...

:hello:  

golfix a écrit :

Parce que tu crois que leur seul objectif est de récolter des fonds pour leur action caritative ? [:castor_masqu]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37222574
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 11:01:01  answer

Yoshikawa a écrit :

Cest un peu la sensation que jai eu hier quand je suis rentré sous une pluie battante. Les gens en voiture ou sous leur parapluie te regarde d'un air [:hect0r:2]

Pour info la course organisé par mon club on ne gagne pas d'argent ça fait en gros 12000 de dépenses et la même en recettes. Mais bon les coureurs sont bien gâtés  :)

n°37222575
guile0
Posté le 21-02-2014 à 11:01:03  profilanswer

karlkox a écrit :

Parce que tu crois que leur seul objectif est de récolter des fonds pour leur action caritative ? [:castor_masqu]

Non, c'est aussi pour la beauté du geste  [:clooney7]

n°37222840
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-02-2014 à 11:13:49  profilanswer

the_blob a écrit :

il aurait du dire quoi ? on rompt l'homeostasie ?  :D
sinon pour l'homepatie, je suis chaud aussi, j'ai l'habitude avec ma femme et ma belle mere  :o

Ce qui me "choque un peu ce sont tous ces articles qui ne donnent aucun chiffre (s'il y en a, y rarement la source " les statistiques montrent que..." ou?), aucune etude. Juste un jugement theorique sur un sujet. Je ne suis ni pro ni anti etirement pour la simple et bonne raison qu'on ne me donne pas les donnees pour me faire une opinion. On dit tjs "c'est bon/pas bon parce que..." Mais qqn a-t-il testé les hypotheses? Fait une etude sur une population? Observé des resultats?
Le jour ou on me presentera une etude sur 100 coureurs, 50 qui s'etirent et 50 pas et qu'on conclut qu'il y a un risque de blessure plus eleve (ou pas), je serai ravi (elle existe peut etre, je sais pas).
Et ce qui est encore plus derangeant, c'est l'impact que ca a sur les professionnels. Un kine te diras blanc et l'autre noir car on nage le plus souvent dans le flou artistique quand il s'agit de sante sportive (qui n'est pas du tout une priorité de financement en recherche, faut bien se l'avouer)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37222860
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-02-2014 à 11:14:58  profilanswer

Une thèse sur la spiruline pour ceux que ça intéresse: http://docnum.univ-lorraine.fr/pub [...] ASTIEN.pdf

En gros:
- intéret TRES faible pour qqun ayant une alimentation équlibrée
- intéret pour les végétaliens / personnes présentant des carences

De façon générale, dans les sociétés occidentales, les carences sont souvent issues de déséquilibres alimentaires, du coup on compense par des compléments, alors que la bonne solution serait de revenir à une alimentation équilibrée.

Aucun risque sur la santé => si ça vous fait plaisir d'en consommer, alors go!

n°37222906
lucas77
Posté le 21-02-2014 à 11:17:40  profilanswer

J'ai lu des article sur les organisateur de Color Run, qui fais sensation a travers le monde. C'est bien une entreprise a but très lucratif. Mais le coté caritatif ca permet de mieux se faire voir que de dire "c'est juste pour le fric qu'on fait ca". C'est une sorte d'investissement Marketing. Mes amis sont décu que ca sois deja complet, ils avaientt deja former une bonne team pour ne payer "que" 30€ au lieu de 35. Le public visé est juste pas le meme.

Après il faut regarder le prix des courses au USA. La moindre 5k locale coute deja 25 a 30$. Les courses organiser par les rock'n'roll série (assoiffer de pognon) bien plus. En France on a vraiment des courses locale pas très cher. Et hors semi et marathon de paris, je trouve qu'on a pas a se plaindre.  

n°37222923
Angelus
Posté le 21-02-2014 à 11:18:18  profilanswer

http://reho.st/self/490f8c6cb293ea92c9d8e392ba0f360e02616f33.jpg

Comme longuement annoncé, voilà le concours pour gagner une licence d'un an a Sporttracks.mobi et sporttracks "desktop PC".

Rapide présentation: (je ne m'étend pas trop, vous verrez plus tard pourquoi)

• Sporttracks "desktop PC" est un logiciel d'analyse de données sportives issue de montre cardio et/ou GPS a installer sur PC.

Une multitude de plugins permettent d'analyser encore plus en profondeur les données.

• sporttracks.mobi est l'extension web du logiciel.  

Je poste régulièrement des captures d'écran sur le topic, vous commencez a connaitre :D et en FP il y a une pleine page de présentation.
Il est traduit en 15 langues dont le français .

Les 2 peuvent être utilisé conjointement (ils se synchronisent grâce à cloud sync) ou indépendamment ou un seul des deux. Au choix.

J'aime beaucoup l'approche des programmeurs: "on publie les amélioration dès que possible et on les améliore par la suite". Effectivement, pas 1 mois ne passe sans qu'une nouvelle fonction fasse son apparition. La dernière en date, le training load, qui analyse l’état de fatigue et permet grâce a une approche algorithmique basé sur la formule de Bannister

Le concours:
Totalement basé sur le hasard :) et réservé au gens qui postent régulièrement dans ce topic (ou trail, ou Tri) Blackofi vous guette les lurkeurs, j'ai les chiffres!
On m'envoi un MP avec "je voudrais participer et m'engage a écrire une petite bafouille (plus longue que "c'est cool j'aime bien" ) dans quelque temps, qui décrit les points positif, négatifs du logiciel et les difficultés rencontré lors de la migration et du test. Voici mon mail: blabla@blabla.com" comme contenu :o (oui c'est la vie, on a rien sans rien :D )

Dans l'ordre de réception des MP, chacun recevra un chiffre, puis je tirerais un chiffre au sort avec http://www.random.org/integers/ rien de spectaculaire donc :D

Tirage au sort Lundi matin. Le gagnant reçoit la licence par mail, d'où l'importance de mettre le mail dans le MP :)

A vos boite au lettres

---------------
n°37222995
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 11:21:09  profilanswer

MP sent :o

Finalement ça peut me servir pour le tri et je commence à faire de bonnes séances :o

n°37223013
eclaireur
Posté le 21-02-2014 à 11:21:50  profilanswer

Angelus a écrit :

http://reho.st/self/490f8c6cb293ea [...] 616f33.jpg

Comme longuement annoncé, voilà le concours pour gagner une licence d'un an a Sporttracks.mobi et sporttracks "desktop PC".

Rapide présentation: (je ne m'étend pas trop, vous verrez plus tard pourquoi)

• Sporttracks "desktop PC" est un logiciel d'analyse de données sportives issue de montre cardio et/ou GPS a installer sur PC.

Une multitude de plugins permettent d'analyser encore plus en profondeur les données.

• sporttracks.mobi est l'extension web du logiciel.  

Je poste régulièrement des captures d'écran sur le topic, vous commencez a connaitre :D et en FP il y a une pleine page de présentation.
Il est traduit en 15 langues dont le français .

Les 2 peuvent être utilisé conjointement (ils se synchronisent grâce à cloud sync) ou indépendamment ou un seul des deux. Au choix.

J'aime beaucoup l'approche des programmeurs: "on publie les amélioration dès que possible et on les améliore par la suite". Effectivement, pas 1 mois ne passe sans qu'une nouvelle fonction fasse son apparition. La dernière en date, le training load, qui analyse l’état de fatigue et permet grâce a une approche algorithmique basé sur la formule de Bannister

Le concours:
Totalement basé sur le hasard :) et réservé au gens qui postent régulièrement dans ce topic (ou trail, ou Tri) Blackofi vous guette les lurkeurs, j'ai les chiffres!
On m'envoi un MP avec "je voudrais participer et m'engage a écrire une petite bafouille (plus longue que "c'est cool j'aime bien" ) dans quelque temps, qui décrit les points positif, négatifs du logiciel et les difficultés rencontré lors de la migration et du test. Voici mon mail: blabla@blabla.com" comme contenu :o (oui c'est la vie, on a rien sans rien :D )

Dans l'ordre de réception des MP, chacun recevra un chiffre, puis je tirerais un chiffre au sort avec http://www.random.org/integers/ rien de spectaculaire donc :D

Tirage au sort Lundi matin. Le gagnant reçoit la licence par mail, d'où l'importance de mettre le mail dans le MP :)

A vos boite au lettres

Envoyée

Spoiler :

J'ai corrigé les fautes aussi, ça compte ?   [:cdtf60]

Message édité par eclaireur le 21-02-2014 à 11:23:03
n°37223047
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-02-2014 à 11:23:35  profilanswer

Juste quand je viens de commander les 1080  [:wumalpy:4]  

Ca sera pour dans quelques centaines de Kms donc  :o (ou à mon anniversaire  [:pdbzombifiay:3] )

---------------
.
n°37223083
Angelus
Posté le 21-02-2014 à 11:24:54  profilanswer

la vache  
http://reho.st/thumb/static4.fjcdn.com/comments/ominouswind+rolled+a+random+image+posted+in+comment+51+at+_9064c8c45abeeb0670a092fae6bea179.jpg

---------------
n°37223140
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 11:28:30  profilanswer

Rien reçu de strava btw :cry:

n°37223250
R-jac
Posté le 21-02-2014 à 11:35:39  profilanswer

Angelus a écrit :

En 2013 la séparation Jogger/Runner etait
Sub19 sur 5k (3'48)
Sub40 sur 10k (4'00)
Sub3h30 sur marathon (4'58)

2014 les standards ont été raffermi:
Sub18 sur 5k (3'36)
Sub39 sur 10k (3'54)
Sub3h15 sur marathon (4'37)

Ces temps sont pour homme et femme, je crois en la parité et l'égalité des sexes :jap:

Si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Je suis pas convaincu sur l'équivalence du niveau de difficulté perso :o
sub19 sur 5k > sub40 sur 10k pour moi :
en octobre je fais 3'53/km sur 5k et puis 4'01/km sur 10k 15min après l'autre course...

C'est encore plus prononcé aux nouveaux temps vu que tu retires le même temps au deux :o

Message édité par R-jac le 21-02-2014 à 11:37:57
n°37223267
R-jac
Posté le 21-02-2014 à 11:36:29  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Rien reçu de strava btw :cry:

Pareil bordel  [:mechant]

n°37223298
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 11:38:30  profilanswer

R-jac a écrit :

Pareil bordel  [:mechant]

Tu prépares quoi comme course déjà ?

n°37223423
R-jac
Posté le 21-02-2014 à 11:45:02  profilanswer

6 avril : marathon de Paris 3h30
18 mai : 20 km de Bruxelles <1h25 (je partirai sans doute sur du 4'10/km)
28 juin : Mamer Laf (10k) 39'

et 1er mai semi-marathon nature de Beckerich mais avec pour seul objectif de me faire plaisir :o

Le premier me fiche de plus en plus les boules!  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 21-02-2014 à 11:46:02
n°37223443
Angelus
Posté le 21-02-2014 à 11:46:01  profilanswer

Normalement tout ceux qui se sont inscrit ont été confirmé.
Si vous n'avez pas eu de MP, c'est que je vous ai oublié, merci de me re-Mp

---------------
n°37223471
speedboyz3​0
Posté le 21-02-2014 à 11:47:15  profilanswer

R-jac a écrit :

6 avril : marathon de Paris 3h30
18 mai : 20 km de Bruxelles <1h25 (je partirai sans doute sur du 4'10/km)

Je serai sur les deux ;)
Pas avec les mêmes objectifs je pense  [:speedboyz30:3]
C'est ton premier marathon ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 21-02-2014 à 11:47:33
n°37223474
klougist
Posté le 21-02-2014 à 11:47:23  profilanswer

Je viens de faire ma visite médicale au boulot. Le médecin m'a trouvé une fc de 46 et était un peu inquiète: "Il ne faudrait pas que ça descende plus bas, alertez si vous ne vous sentez pas bien"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)