Aucune assurance annulation
45€ d'ecotrail dans mon Q si je le fais pas, idem pour la maxi-race et pour le MMB
On s'échappe pas
Parinou a écrit :
Avis perso :
42 bornes en montagne (même sur 6 ou 7 heures) sont moins traumatisant pour les membres inférieurs que 42 bornes à 13 à l'heure sur du bitume.
|
Quand je compare l'état de mes jambes après le vignemale (quad qui picotent un peu pendant 2 jours) ou les templiers (à peu près queudalle) avec leur état après la STL (je mets de côté le genou), je ne peux qu'abonder en ton sens
Après, cela vient peut-être aussi de la différence de rythme que l'on s'impose entre la montagne et le bitume: est-ce que si nous étions assez bons en montagne pour se mettre autant dans le dur que sur uen course bitume, on ne dégusterai pas un peu plus?
Bon sinon, après l'essai de 20 min avec crève + gastro mardi matin sur tapis, je tente la sortie en plein air ce midi. J'accompagne des collègues qui vont s'envoyer des 600m sur piste. Enfin moi je vais trottiner sur le moelleux de la piste de Vélizy, je ne vais pas faire de 600, quelques accélérations tout au plus selon les sensations.
Pourvu que ça se passe bien