Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°17670764
Headspace
Posté le 27-02-2009 à 15:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je comprends pas bien l'intérêt de la cardio.

Quelqu'un m'explique ?

Moi je suis partisan du feeling.  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:51:02  profilanswer

n°17671878
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-02-2009 à 17:14:18  profilanswer

Headspace a écrit :

Quelqu'un m'explique ?

ça peut être pas mal pour éduquer les gens qui courent au feeling mais qui en fait font du seuil en permanence et ne se rendent pas compte que c'est pour ça qu'ils stagnent.
C'est sur que à ma 1ère sortie avec, quand j'ai vu 176bpm de moyenne je me suis dit qu'il y avait quelque chose d'étrange.

Mais dès que le niveau augmente ( j'évalue le seuil "initié" à 12km/h pendant 1h, c'est une libre interprétation personnelle bien évidemment ) je considère qu'il devient plus judicieux de parler en %VMA pour planifier son entrainement qu'en %FC Max. A la limite % Fc réserve et encore.

Le feeling c'est bien mais ça peut aussi jouer des tours. Maintenant je sors uniquement avec un chrono et ça me va, je sais si je suis plus rapide en passant à mes check-points habituels où dans certaines côtes.

n°17672891
lefuretqui​courtvite
Posté le 27-02-2009 à 18:53:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Quelqu'un m'explique ?

+1 avec zemuf, et sa permet de voir la progression également, et comme la dit zemuf d'éviter de courir n'importe comment, après  perso lors d'une course je vire mes cadrans concernant la FC, seul le chrono fait figure de motivation

---------------
il court, il court...
n°17672986
Headspace
Posté le 27-02-2009 à 19:03:04  profilanswer

Faire du seuil c courir à bloc ?  :)  

Pour mesurer la progression, il me semble que le chrono est un bon indicateur.

Quant aux notions de VMA %FC max je sais pas quoi, ça me semble bien compliqué  :cry:

Message édité par Headspace le 27-02-2009 à 19:03:53
n°17673117
lefuretqui​courtvite
Posté le 27-02-2009 à 19:15:58  profilanswer

non pas a bloc, il y a 2 type de seuil, aerobique et anaerobique, le premier est plus facile a tenir, c'est le rythme auxquels tu tiens le plus longtemps possible  :D , oui tu a le chrono qui peut te parler mais pour comparer faut faire exactement le même circuit sans parler de toutes les variantes qui peuvent faire que ton chrono est meilleur ou pas, alors qu'avec un cardio tu peut voir l'évolution même a bas régime de ta fc  sur la même vitesse, en gros tes pas obliger de te faire un test pour voir ta progression... et pusi bon vu le prix d'un cardio aujourd'hui c'est pas du luxe

Message édité par lefuretquicourtvite le 27-02-2009 à 19:16:43

---------------
il court, il court...
n°17673165
Headspace
Posté le 27-02-2009 à 19:21:32  profilanswer

Ok. De toute manière c clair qu'il va falloir que j'assimile ces notions si je veux progresser. :jap:  

n°17674445
lefrblanc
Posté le 27-02-2009 à 22:05:13  profilanswer

bonsoir à tous! retour d'une séance de nage à la piscine, aprés les douleurs (que je n'ai plus) d'hier pas de jogging aujourd'hui, j'ai fait 1500m crawlé avec les deux pieds liés pour travailler le haut du corps, et quelques longueurs en crawl classique aussi, résultat : aucune douleur nulle part, l'impression d'avoir bien travaillé mon souffle, à bon entendeur....  :hello:

n°17675801
footeur81
Posté le 28-02-2009 à 00:43:39  profilanswer

Headspace a écrit :

No soucy.

Je pensais que t'étais un "champion".
Y en a quelques uns sur ce topic non ?  :D

vrai, pour les bons, ça aurait été presque possible :o
faut dire que les fusées sont de moins en présentes sur le topic  [:klemton]  
ça doit être tout ces ptits nouveaux qui poussent au printemps qui doivent leur faire peur :o

lefuretquicourtvite a écrit :

:hello:  ha et, c'est laquelle ?  :D

dans une ptite ville en vendée, luçon ;)

Headspace a écrit :

Quelqu'un m'explique ?

ça peut être utile comme quand pour moi, je me suis rendu compte qu'en faisant du footing, j'étais à 190 :o
ça m'a permis de recadrer un peu :o

n°17676505
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 09:31:08  profilanswer

:hello:

J'espere que sa va aller pour moi cet aprem, que mon tendon va être ok, il me chatouillait encore jeudi soir légèrement, des restes de ma  dernière seance de 200m ou j'ai trop poussé  :pfff: a ma faute.
J'ai un peu le trac là  :o, chose qui m'était pas arrivée depuis un bon moment, bizarrement je doit me mettre la pression, alors qu'il y a pas lieu, vu que c'est pas un gros objectif  :)   et j'ai de la route a faire en plus  sa va pas trop aider a se détendre,enfin bon  :D

Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 09:31:37

---------------
il court, il court...
n°17676534
Headspace
Posté le 28-02-2009 à 09:43:24  profilanswer

C quoi ? Un 10 km ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 09:43:24  profilanswer

n°17676624
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 10:15:58  profilanswer

oui un 10k ( c'est ma distance préférée) et apparement plutôt chargé niveau côtes  :sweat: , ce sera pas aujourd'hui pour le chrono, et demain matin je fait un 15 km  en soutiens avec madame, faut pas que je me casse trop pour l'emmener sur un podium  :)

chaussures propres :D

tiens une photo de famille  :pt1cable:

http://img5.imageshack.us/img5/2163/pict0003a.th.jpg

Vous comprendrez pourquoi le choix de chaussures est un dileme parfois  :whistle:, surtout en fonction du terrain et temps

je prendrais celle de gauche mizuno élixir III cet aprem, demain ce sera sans doute les mizuno précision 8 ou encore mes superrnova vu ce sera plus cool pour moi et a voir si c'est gadouillou sur les chemins vu qu'on passe dans les bois:D

pour info dans l'ordre de gauche a droite:
 mizuno élixir 3 (géniale super dynamique bonne accroche même sur sentier avec ces ptits crampons, legere pas trop d'amorti assez dure par rapport aux autres, bien aéré),
adidas supernova glide( les plus confortables, excelent amorti, jolie a mon gout, par contre des vrais sabot c'est pas fait pour la compet trop lourd, tiennent chaud trop chaud ce sont dans ces chaussures que je "transpire" le plus, ideale donc pour les entrainements),
 mizuno précision 8 ( bonne chaussures de courses patine un peu sur sentier et parfois lors de relance sur sol mouillé, bon amortie confortable des ptits chaussons),
 mizuno rider 11 ( meilleur amortie que les précision 8 mais bien moins dynamique, bon pour l'entrainement accroche correct sur sentier mais sans plus je les met plus trop),
 asics trail attack ( super godasses de trail légère, amorti correct, très bon maintient du pieds, se nettoie très facilement, bon accroche sur terrain gras par contre sur la route sa patine surtout quand c'est mouillée et tjours sur routes les relances sont plus dure avec la semelle cramponnées, tienne chaud également mais moins que les adidas supernova)

voilà mon ressenti sur ces gaudasses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 10:35:55

---------------
il court, il court...
n°17676653
Headspace
Posté le 28-02-2009 à 10:27:09  profilanswer

Good luck  :jap:  

Moi demain matin j'ai un 5 km.

n°17676724
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 10:49:53  profilanswer

merci, et merde a toi aussi, pour ton 5k ;)  

:jap:

Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 10:50:33

---------------
il court, il court...
n°17679214
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 19:23:12  profilanswer

http://img15.imageshack.us/img15/1949/fabricefuretgarmintrain.th.jpg

j'ai pas les pulsations, j'avais pas mis la ceinture

retour de mon 10k en effet y a de la bonnes bosses :D, circuit sympa en tout cas, en 3 boucles, 2 bosses dont une  de 700m e une de 500m avec le vent dans le nez, heuresement que ce n'était pas la plus raide, enfin pas mécontent de moi bonne sensations , ce qui fait donc 38'.02s,  23e/214 et a moins de 4 min des premiers l'écart s'amenuise [:cohiba]

demain on enchaine avec madame un 15k, sa devrait aller je suis pas cassé j'espere l'amener au podium,  en tout cas sa s'annonce bon pour la suite ça[:cohiba]

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 19:54:54

---------------
il court, il court...
n°17679635
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 20:37:11  answer

http://img15.imageshack.us/img15/1 [...] ain.th.jpg
j'ai pas les pulsations, j'avais pas mis la ceinture
retour de mon 10k en effet y a de la bonnes bosses :D, circuit sympa en tout cas, en 3 boucles, 2 bosses dont une  de 700m e une de 500m avec le vent dans le nez, heuresement que ce n'était pas la plus raide, enfin pas mécontent de moi bonne sensations , ce qui fait donc 38'.02s,  23e/214 et a moins de 4 min des premiers l'écart s'amenuise [:cohiba]
demain on enchaine avec madame un 15k, sa devrait aller je suis pas cassé j'espere l'amener au podium,  en tout cas sa s'annonce bon pour la suite ça[:cohiba]

Perf de malade, oui.  :o  Comme tes entraînements. Font peur à force. :sol:  
"Force pas trop quand même", un conseil à jeter à la poubelle peut-être te concernant?  :D  
Au fait t'as quel âge? Parce que depuis peu tu tires pas mal sur le mulet!!!Et ça paye!!! Bravo, respect. :jap:  

n°17680437
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 21:56:19  profilanswer

:hello:   Salut Prostaff j'ai 27 ans  :)  si je te disait que j'en avait sous le pieds dans les cotes tu me croirais pas  :whistle:,

d'ailleurs pas de sprint a la fin j'ai été plus régulier et fini au train je voulais pas m'arracher le tendon d'achille qui était encore tout frais remis de ma séance trop poussée de mercredi;
 sinon sur  le premier kilo je suis content je ne suis pas parti  vite  3'41s (3'32s dans mes habitudes),

pour en revenir aux cotes je les prenaient en subissant j'ai préféré être sage et prudent,alors que d'habitude je les prends a bras le corps, en même temps elles étaient longue (surtout une) et je me serait peut être mis dans le rouge,

mais dans 15 jours j'ai un 10k faut que j'allume y a pas a chier [:cohiba] j'aimerais bien tâter le 37', le classement sera moins bon sans doute car très proche de rennes et le niveau est relevé

les résultats de cet apm:
http://www.courirenbretagne.fr/res [...] gcomptes09

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 22:06:21

---------------
il court, il court...
n°17680763
Justin Cre​dible
Posté le 28-02-2009 à 22:25:09  profilanswer

Moi aussi j'ai un 10km, dans 1 mois. J'ai commencé la course à pied il y a 2 semaines. Vous pensez que c'est faisable à raison de 3 entrainements par semaine ?

n°17680837
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-02-2009 à 22:29:59  profilanswer

:hello:   si tu est capable de faire  dejà 10k, bah pas de soucis alors  :)  

bon au dodo moi  :sleep:  

:jap:

---------------
il court, il court...
n°17680994
Justin Cre​dible
Posté le 28-02-2009 à 22:41:48  profilanswer

J'attends encore une semaine d'entrainement pour essayer. Au moins je serais fixé !  
Pour le moment je ne me préoccupe pas de la distance, seulement du temps passé à l'effort.

n°17681115
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 22:52:23  answer

Justin Credible a écrit :

Moi aussi j'ai un 10km, dans 1 mois. J'ai commencé la course à pied il y a 2 semaines. Vous pensez que c'est faisable à raison de 3 entrainements par semaine ?

Quoi?  [:smash62]  

:hello:   Salut Prostaff j'ai 27 ans  :)  si je te disait que j'en avait sous le pieds dans les cotes tu me croirais pas  :whistle:,
Si Si. :D

d'ailleurs pas de sprint a la fin j'ai été plus régulier et fini au train je voulais pas m'arracher le tendon d'achille qui était encore tout frais remis de ma séance trop poussée de mercredi;
ben t'as bien fait surtout si c'est pas un  
 sinon sur  le premier kilo je suis content je ne suis pas parti  vite  3'41s (3'32s dans mes habitudes),
Ben  ouais, y'a quelques temps le peu de 10k que j'ai pu faire sans me blesser 15j avant, je faisais le premier kilo en 3'30/3'35 idem, par contre j'ai jamais réussi à savoir si ça me grillait ou si la fraîcheur du départ permet de commencer plus vite.

pour en revenir aux cotes je les prenaient en subissant j'ai préféré être sage et prudent,alors que d'habitude je les prends a bras le corps, en même temps elles étaient longue (surtout une) et je me serait peut être mis dans le rouge,
Ben ça c'est toi qui vois à force, j'ai pas assez d'expérience là-dedans, mais sur une côte longue, "s'arracher" peut rapporter beaucoup,beaucoup de temps, mais faut trouver la limite pour pas se griller totalement. Une question de sensations, d'expérience.

mais dans 15 jours j'ai un 10k faut que j'allume y a pas a chier [:cohiba] j'aimerais bien tâter le 37', le classement sera moins bon sans doute car très proche de rennes et le niveau est relevé

les résultats de cet apm:
http://www.courirenbretagne.fr/res [...] gcomptes09

n°17681428
Justin Cre​dible
Posté le 28-02-2009 à 23:23:40  profilanswer

Citation :

C'est quoi que tu comprend pas ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Credible le 28-02-2009 à 23:23:52
n°17681559
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 23:38:54  answer

Citation :

C'est quoi que tu comprend pas ? :??:

Tu demandes si tu arriveras à courir 10km ou si tu arriveras à le courir sous un certain temps ou ... ? Vu que tu ne précises pas tes dispositions actuelles. ;)

n°17682161
Justin Cre​dible
Posté le 01-03-2009 à 00:42:08  profilanswer

Ouep c'est vrai que j'ai pas précisé grand chose quand à mes dispositions actuelles.
Ma question était plus d'ordre général, si viser un 10km pour un débutant comme moi n'était pas trop grand comme objectif.
Pour ce qui est de mes dispositions actuelles... je fait des sorties de 45 mn d'endurance, euh... j'arrive à tenir un km à 10km/h "aisément"... je sais pas trop quoi te dire !
Quand à un certain temps, j'ai en tête essayer d'être sous la barre des 1h, mais le fait de finir la course "sans avoir trop souffert" est déjà un bon objectif ^^

n°17682213
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 01:03:32  answer

Ouep c'est vrai que j'ai pas précisé grand chose quand à mes dispositions actuelles.
Ma question était plus d'ordre général, si viser un 10km pour un débutant comme moi n'était pas trop grand comme objectif.
Pour ce qui est de mes dispositions actuelles... je fait des sorties de 45 mn d'endurance, euh... j'arrive à tenir un km à 10km/h "aisément"... je sais pas trop quoi te dire !
Quand à un certain temps, j'ai en tête essayer d'être sous la barre des 1h, mais le fait de finir la course "sans avoir trop souffert" est déjà un bon objectif ^^

Euh...ça nous avance pas beaucoup ^^. Faudrait déjà savoir si tu tiens les 10 bornes d'une traite, pour cibler un peu (même si sur un mois c'est short), ou si tu dois travailler sur des séances "longues" pour déjà pouvoir courir 10km sans t'arrêter.  
Sachant qu'a priori théoriquement à 4/5 jours de l'échéance il faut presque tout stopper pour être au mieux, ça ne laisse pas beaucoup de temps...donc dans ton cas, le mieux c'est de faire des km et des km sans trop te poser de question, t'en es qu'au début du long chemin qui mène à la blessure performance, donc vas-y "mollo".  
Par contre "tenir 1km à 10km/h", c'est pas super significatif. :o  
 :hello:  [:mr pink]

n°17685036
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-03-2009 à 17:58:26  profilanswer

Ce matin, j'ai fait le circuit des 25 bosses avec un collègue : http://www.circuitdes25bosses.fr
Première vraie sortie longue : 2h36, le dernier 1/4 d'heure était un peu dur.
Mais c'est vraiment une super ballade, attention aux cuisses dans les montées et aux chevilles dans les descentes tout de même :)
Retour dans 15 jours, on essaiera de passer les 2h30 !

n°17687473
Headspace
Posté le 01-03-2009 à 22:41:05  profilanswer

Bon, 19'04'' à mon premier 5 km officiel.

Quelques regrets pour le départ, je me suis retrouvé enfermé ds le troupeau, obligé de piétiner, j'ai dû perdre une vingtaine de secondes.

Sinon satisfait de ma course, bonnes sensations, et je suis content d'avoir pu finir au "sprint"  :D  

On remet ça ds 3 semaines.

n°17689249
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-03-2009 à 08:47:57  profilanswer

Chapal  :jap:

n°17689501
gaille
Posté le 02-03-2009 à 09:53:49  profilanswer

oui un 10k ( c'est ma distance préférée) et apparement plutôt chargé niveau côtes  :sweat: , ce sera pas aujourd'hui pour le chrono, et demain matin je fait un 15 km  en soutiens avec madame, faut pas que je me casse trop pour l'emmener sur un podium  :)  

chaussures propres :D

tiens une photo de famille  :pt1cable:  

http://img5.imageshack.us/img5/2163/pict0003a.th.jpg

Vous comprendrez pourquoi le choix de chaussures est un dileme parfois  :whistle:, surtout en fonction du terrain et temps

je prendrais celle de gauche mizuno élixir III cet aprem, demain ce sera sans doute les mizuno précision 8 ou encore mes superrnova vu ce sera plus cool pour moi et a voir si c'est gadouillou sur les chemins vu qu'on passe dans les bois:D  

pour info dans l'ordre de gauche a droite:
 mizuno élixir 3 (géniale super dynamique bonne accroche même sur sentier avec ces ptits crampons, legere pas trop d'amorti assez dure par rapport aux autres, bien aéré),  
adidas supernova glide( les plus confortables, excelent amorti, jolie a mon gout, par contre des vrais sabot c'est pas fait pour la compet trop lourd, tiennent chaud trop chaud ce sont dans ces chaussures que je "transpire" le plus, ideale donc pour les entrainements),
 mizuno précision 8 ( bonne chaussures de courses patine un peu sur sentier et parfois lors de relance sur sol mouillé, bon amortie confortable des ptits chaussons),
 mizuno rider 11 ( meilleur amortie que les précision 8 mais bien moins dynamique, bon pour l'entrainement accroche correct sur sentier mais sans plus je les met plus trop),
 asics trail attack ( super godasses de trail légère, amorti correct, très bon maintient du pieds, se nettoie très facilement, bon accroche sur terrain gras par contre sur la route sa patine surtout quand c'est mouillée et tjours sur routes les relances sont plus dure avec la semelle cramponnées, tienne chaud également mais moins que les adidas supernova)

voilà mon ressenti sur ces gaudasses  :D

Dans le lot j'ai les élixir 3 (enfin elles devraient arriver sous peu par la poste), et les mizuno rider 11.

n°17690846
lefuretqui​courtvite
Posté le 02-03-2009 à 12:31:01  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon, 19'04'' à mon premier 5 km officiel.

Quelques regrets pour le départ, je me suis retrouvé enfermé ds le troupeau, obligé de piétiner, j'ai dû perdre une vingtaine de secondes.

Sinon satisfait de ma course, bonnes sensations, et je suis content d'avoir pu finir au "sprint"  :D

On remet ça ds 3 semaines.

:hello: all

good [:prab]

sinon hier comme prévu le 15k, objectif rempli j'ai amener madame au podium 2e, avec le 15k en 1'00'31s, soit 86e/503 au général, circuit avec de grands faux plat et gande ligne droite et ptites cotes, un peu de vent, par contre fini juste a 20s de la première, les boules :sweat:  on aurait du mordre de suite on revenait par moment dans les cotes mais bon madame est satisfaite c'est le principale, moi sa ma fait une sortie relaché après ma course de samedi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 02-03-2009 à 12:44:37

---------------
il court, il court...
n°17691729
Headspace
Posté le 02-03-2009 à 14:05:29  profilanswer

La vache, comment tu enchaines ! Félicitations à la dame  :jap:  :D  

T'as quel age, si c'est pas indiscret ?  :hello:

Message édité par Headspace le 02-03-2009 à 14:06:22
n°17693473
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-03-2009 à 16:50:44  profilanswer

27 ans, suis un peu :D

Moui, il enchaine grave le furet, je ne vois qu'une explication, il a perdu toute sensibilité au niveau des mollets, donc il n'a plus mal :o

Spoiler :

moi avec mes 800m de D+ - et autant de D- - j'ai pris cher ce matin dans les escaliers !

Message édité par ZeMuf91 le 02-03-2009 à 16:52:19
n°17693551
Headspace
Posté le 02-03-2009 à 16:57:51  profilanswer

:D

Moi quelques courbatures aujourd'hui mais rien de méchant. Tu me diras, 5 km c pas grand chose comparé à 25 bornes en cote  :ange:

Message édité par Headspace le 02-03-2009 à 16:58:10
n°17694201
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2009 à 17:55:49  profilanswer

:hello: all

good [:prab]

sinon hier comme prévu le 15k, objectif rempli j'ai amener madame au podium 2e, avec le 15k en 1'00'31s, soit 86e/503 au général, circuit avec de grands faux plat et gande ligne droite et ptites cotes, un peu de vent, par contre fini juste a 20s de la première, les boules :sweat:  on aurait du mordre de suite on revenait par moment dans les cotes mais bon madame est satisfaite c'est le principale, moi sa ma fait une sortie relaché après ma course de samedi  :whistle:  

4 minutes au km pendant 1 heure?...nous ne sommes pas conçus pareil!! tu es le meilleur du topic ou y a encore mieux que toi?

---------------
Nihon, gambare !
n°17694271
toutsec
Posté le 02-03-2009 à 18:02:10  profilanswer

Oula non :o
Nous sommes plusieurs à être meilleur quand même :o
Par exemple, cherche le pseudo turborunner.

D'ailleur, je l'attends dans 11 jours, j'espère qu'il est en forme [:gasquet]

Message édité par toutsec le 02-03-2009 à 18:03:28
n°17694917
bikounou
Posté le 02-03-2009 à 18:53:38  profilanswer

ouais enfin, y'en a c'est les meilleurs à l'entraînement... ;-)

n°17695961
toutsec
Posté le 02-03-2009 à 20:42:36  profilanswer

On se connait ou pas? (c'est sérieux comme question) :D  
Je l'assume [:thalis]
Sinon, viens faire un 1500m / 800m / 5km route :o

n°17697542
igor1984
Posté le 02-03-2009 à 22:23:03  profilanswer

je viens de me faire 2x 40 minutes de vélo d appartement en difficulté 8/10 avec une séances d'abdos entre les deux, qu'est ce qu'on se sent bien après !!!

j'ai commençé à faire du cardio accompagné d'une alimentation surveillée il y a environ 2 semaines et demi pour réaffermir une silhouette un peu négligée depuis 3 ans :D ! J'espère pouvoir faire cela 2 fois par semaine, avec le boulot et autres ce sera vraiment bien !

Message édité par igor1984 le 02-03-2009 à 22:23:29
n°17697669
lefuretqui​courtvite
Posté le 02-03-2009 à 22:33:30  profilanswer

Samourai a écrit :

4 minutes au km pendant 1 heure?...nous ne sommes pas conçus pareil!! tu es le meilleur du topic ou y a encore mieux que toi?

:hello:  de retour de sortie 1h tranquille avec madame pour dérouillée, et oui zemuf  comme tu le dit je ne sent strictement rien au mollets, faut juste que je fasse gaffe de pas trop forcer sur des fractoches quand même car les tendons d'achille eux ils gobent, suis pas un robot non plus :D mais dans l'ensemble je me plaint pas c'est vrai.

Je suis très loin du niveau de certains ici et d'autres ( tout ceux qui sont devant moi :D) comme le souligne tout sec sa peut paraitre bien pour les uns et  très moyen pour d'autres, comme la déjà  dit quelqu'un "on est toujours le minable de quelqu'un" après sa fait 10 mois que je cours régulierement moi sa me convient bien  :) , mais je vise bien les 36' au 10k pour la fin de l'année chacun ces objectifs mais le même plaisir nan ?,  celà dit 4 min au kilo c'est pas ma vitesse de croisiere  :whistle: , le 15k aurait était fait très probablement en 56' mais pas moins, selon moi, avec les variantes qu'ils y avaient  ;)

Message édité par lefuretquicourtvite le 02-03-2009 à 22:58:11

---------------
il court, il court...
n°17698899
bikounou
Posté le 02-03-2009 à 23:57:33  profilanswer

toutsec a écrit :

On se connait ou pas? (c'est sérieux comme question) :D  
Je l'assume [:thalis]
Sinon, viens faire un 1500m / 800m / 5km route :o

Nan on ne se connait pas  :hello:  
Et je ne suis sûrement pas capable de te suivre (ou de très loin) que ce soit en entraînement ou en compétition!  
C'était juste une boutade faisant référence à tes difficultés à reproduire tes bonnes perfs de l'entrainement à la compétition, c'est tout, juste de l'humour  :lol:

n°17700900
toutsec
Posté le 03-03-2009 à 11:23:23  profilanswer

Ah ok, tu es un assidu du topic [:cerveau dr]
Nan, mais mes difficultés aux compets sont quelque chose de très connue dans mes connaissances à l'athlé, donc je pensais que tu me connaissais :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 03-03-2009 à 11:23:42
n°17700930
bikounou
Posté le 03-03-2009 à 11:26:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Ah ok, tu es un assidu du topic [:cerveau dr]
Nan, mais mes difficultés aux compets sont quelque chose de très connue dans mes connaissances à l'athlé, donc je pensais que tu me connaissais :jap:

ouaip! même si je ne participe pas beaucoup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)