| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:51:02 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
Headspace | Ok. De toute manière c clair qu'il va falloir que j'assimile ces notions si je veux progresser. |
footeur81 |
|
Headspace | C quoi ? Un 10 km ? |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 09:43:24 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | oui un 10k ( c'est ma distance préférée) et apparement plutôt chargé niveau côtes chaussures propres tiens une photo de famille Vous comprendrez pourquoi le choix de chaussures est un dileme parfois je prendrais celle de gauche mizuno élixir III cet aprem, demain ce sera sans doute les mizuno précision 8 ou encore mes superrnova vu ce sera plus cool pour moi et a voir si c'est gadouillou sur les chemins vu qu'on passe dans les bois pour info dans l'ordre de gauche a droite: voilà mon ressenti sur ces gaudasses Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 10:35:55 --------------- il court, il court... |
Headspace | Good luck |
lefuretquicourtvite | merci, et merde a toi aussi, pour ton 5k Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 10:50:33 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite | j'ai pas les pulsations, j'avais pas mis la ceinture retour de mon 10k en effet y a de la bonnes bosses demain on enchaine avec madame un 15k, sa devrait aller je suis pas cassé j'espere l'amener au podium, en tout cas sa s'annonce bon pour la suite ça Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 19:54:54 --------------- il court, il court... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:37:11 ![]()
|
lefuretquicourtvite |
d'ailleurs pas de sprint a la fin j'ai été plus régulier et fini au train je voulais pas m'arracher le tendon d'achille qui était encore tout frais remis de ma séance trop poussée de mercredi; pour en revenir aux cotes je les prenaient en subissant j'ai préféré être sage et prudent,alors que d'habitude je les prends a bras le corps, en même temps elles étaient longue (surtout une) et je me serait peut être mis dans le rouge, mais dans 15 jours j'ai un 10k faut que j'allume y a pas a chier les résultats de cet apm: Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 28-02-2009 à 22:06:21 --------------- il court, il court... |
Justin Credible | |
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
Justin Credible | J'attends encore une semaine d'entrainement pour essayer. Au moins je serais fixé ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 22:52:23 ![]()
|
Justin Credible |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Credible le 28-02-2009 à 23:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 23:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 01:03:32 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ce matin, j'ai fait le circuit des 25 bosses avec un collègue : http://www.circuitdes25bosses.fr
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Chapal |
gaille |
|
lefuretquicourtvite |
sinon hier comme prévu le 15k, objectif rempli j'ai amener madame au podium 2e, avec le 15k en 1'00'31s, soit 86e/503 au général, circuit avec de grands faux plat et gande ligne droite et ptites cotes, un peu de vent, par contre fini juste a 20s de la première, les boules Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 02-03-2009 à 12:44:37 --------------- il court, il court... |
Headspace | La vache, comment tu enchaines ! Félicitations à la dame Message édité par Headspace le 02-03-2009 à 14:06:22 |
Headspace | Moi quelques courbatures aujourd'hui mais rien de méchant. Tu me diras, 5 km c pas grand chose comparé à 25 bornes en cote Message édité par Headspace le 02-03-2009 à 16:58:10 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
toutsec | Oula non D'ailleur, je l'attends dans 11 jours, j'espère qu'il est en forme Message édité par toutsec le 02-03-2009 à 18:03:28 |
bikounou | ouais enfin, y'en a c'est les meilleurs à l'entraînement... ;-) |
toutsec | On se connait ou pas? (c'est sérieux comme question) |
igor1984 | je viens de me faire 2x 40 minutes de vélo d appartement en difficulté 8/10 avec une séances d'abdos entre les deux, qu'est ce qu'on se sent bien après !!!
Message édité par igor1984 le 02-03-2009 à 22:23:29 |
lefuretquicourtvite |
Je suis très loin du niveau de certains ici et d'autres ( tout ceux qui sont devant moi Message édité par lefuretquicourtvite le 02-03-2009 à 22:58:11 --------------- il court, il court... |
bikounou |
|
toutsec | Ah ok, tu es un assidu du topic Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-03-2009 à 11:23:42 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |