| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Moi j'en prends Message édité par speedboyz30 le 29-01-2014 à 09:57:29 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:57:20 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:30:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 10:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:39:47 ![]()
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:44:33 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:52:05 ![]()
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 29-01-2014 à 11:57:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:04:54 ![]() Coucou les pompeurs On va rectifier quelques détails. Les pompes sont un exo de base pour une construction et prise de force musculaire quand on débute hors salle de muscu . C est à dire cela vous apprend à pousser deux tiers de votre poids grosso modo ( faites l expérience avec votre pèse personne . Mettez les deux mains dessus et mettez vous en position comme pour faire une pompe. Pour quelqu un de 75kg le poids sera d environ 50-55kgs ) en gros sur le depart il y aura une prise de volume, peut importe le nombre de série et de répète. car on va faire travailler un muscle qui part de zéro . Mais arriver à un moment vous aurez beau faire des Séries de 400 pompes vous n aurez plus d augmentation musculaire .car vous êtes tjrs à 75kg . En gros en muscu la prise de volume ce fait en soulevant lourds et sur de longue séries 15-20 Oubliez le " soulever lourd sur des petites séries fait prendre du volume et soulever léger et longtemps développé la force" FAUX !!!!! Lourds et grosse série = force endurance et volume Donc vous inquiétez pas pour le volume avec les pompes quand vous avez déjà des pecs comme la dit Dwhite , c est un exo d entretient . Mais surtout de travail de position et de gainage total du corps . Alors que au développe couche on concentre la force seulement sur les muscles des pecs/triceps/dos En gros avec des pompes attendez vous plus à avoir le physique de Bruce Lee que Arnold swarzy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 12:55:14 |
Mucky Bear Shot with... |
Je sais mais le topic cap est - en temps normal - beaucoup plus orienté entraînement que le topic cyclisme et on y trouve généralement de bons conseils. Je tique déjà quand des mecs qui s'entraînent sérieusement depuis 3 mois donnent des conseils comme si c'était des vérités absolues alors bon, quand je lis les énormités de Nono ça m'exaspère |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:09:42 ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | En furetant sur le net, j'ai trouvé ce tableau pour la VMA:
|
com21 real men don't click | Bon la CG de Buff ça progresse ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus | oui ca avance
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 13:05:49 ![]() demande sur le forum des pro de la photo ou du photoshop. doit avoir ca ici ? |
com21 real men don't click | Ah, je pensais qu'on t'avais aidé.... Ouais, je dirais va sur http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] ujet-1.htm et demande un peu d'aide J'ai pas AI et j'y connais rien en retouche.... Message édité par com21 le 29-01-2014 à 13:20:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 13:20:48 ![]() ouais presente toi comme le grand Zelus du topic CAP tu devrais crouler sous les demandes!!! |
Angelus | bouteille a la mer:
the_blob |
|
Angelus | Je ne te remercie pas Com21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:00:15 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | Au d4 j'avais acheté 10 paquet de ça:
|
hadjime |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |