Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°16890929
erulio
Posté le 03-12-2008 à 18:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

trictrac a écrit :

salut,  

j'ai un debut de periostite qui repointe le bout de son nez.
Après 10 minutes, ca commence a lancer sévère.
J'ai pas insisté, et je suis rentré en trottinant, mais meme la, ca brule dans le tibia.
J'ai lu ca et la pas mal de choses la-dessus. Surtout des remedes de grand mere. Vous en pensez quoi ? vous avez des astuces ?
Il y a moyen de ne pas arreter de courir ?

En y allant comme une brute (tu sers les dents et tu masses fort le tibia sur tout son long), chez moi ça passait.
Les anti-inflammatoires standarts n'ont par contre jamais fonctionné [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 18:24:58  profilanswer

n°16890976
trictrac
Posté le 03-12-2008 à 18:29:49  profilanswer

c'etait le remede de grand mere dont je parlais ...
des confirmations ?

n°16891321
Gelapatate
Posté le 03-12-2008 à 19:08:24  profilanswer

trictrac a écrit :

c'etait le remede de grand mere dont je parlais ...
des confirmations ?

Le seul remède de grand-mère que je connaisse c'est l'arrêt de la course avant que ça ne vire en fracture de fatigue et 3 mois d'arrêt obligatoire, plus une reprise en douceur pour pas récidiver.  :cry:  
En attendant, massage, glace sur le tibia (facile par les temps qui courrent !) et chaussettes de contention.  
Dans tous les cas vaut mieux s'arrêter vite mais moins longtemps (10 jours), que plus tard quand ça fait mal même à la marche et donc avec un arrêt de la course plus long (environ 3 semaines...). :ouch:  
Pour avoir été jusqu'à la fracture de fatigue, vaut mieux s'arrêter plus tôt... :D

n°16891357
turborunne​r
Posté le 03-12-2008 à 19:12:59  profilanswer

atari a écrit :

oui ils s'occupent bien du haut niveau, bon désormais ont cours sous les meme couleur alors, toi en athlé, moi en triathlon :D  

On se croisera peut etre sur les cross en IDF ?

:hello:

Pour l'instant je ne prevois que les interregionaux en ile de france j'aimerais bien zapper les regionaux ;)  C'est que c'est loin Paris  :o  
En tout cas j'espere t'y croiser

n°16893409
ZoukMachin​e
Posté le 03-12-2008 à 23:56:04  profilanswer

atari a écrit :

oui ils s'occupent bien du haut niveau, bon désormais ont cours sous les meme couleur alors, toi en athlé, moi en triathlon :D  

On se croisera peut etre sur les cross en IDF ?

:hello:

Tu connais Anthony Murciano, Nicolas Caudal ou Julien Loy ?

n°16895903
atari
Posté le 04-12-2008 à 13:59:37  profilanswer

oui mais ce sont des anciens ! il n'y a que julien loy qui continues de pratiquer à haut niveau sur LD, il est d'ailleurs champion du monde longue distance (pas ironman)

---------------
Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496
n°16897236
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:47:44  answer

ça consiste en quoi de la "longue distance"?

n°16898289
atari
Posté le 04-12-2008 à 18:50:55  profilanswer

3km natation, 120km vélo et 30 km CAP

---------------
Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496
n°16898807
ZoukMachin​e
Posté le 04-12-2008 à 20:18:48  profilanswer

De la bonne branlette pour des petites quequettes en somme :o.

PS : Jalabert sur tri il en impressionne plus d'un ? Qu'est ce que en pense le milieu ?

n°16898920
toutsec
Posté le 04-12-2008 à 20:32:20  profilanswer

Tout le monde est dopé dans le milieu , alors un de plus ou de moins t'façon :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 04-12-2008 à 20:35:42
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 20:32:20  profilanswer

n°16898963
atari
Posté le 04-12-2008 à 20:38:31  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

De la bonne branlette pour des petites quequettes en somme :o.

PS : Jalabert sur tri il en impressionne plus d'un ? Qu'est ce que en pense le milieu ?

non pas plus que ca, il roule assez fort et ses perfs sont bonne mais pas non plus exeptionnelles pour un ex sportif de haut niveau !

C'est comme sur marathon quoi il a du faire 2h50 ou un poil moins, c'est bon mais pas exeptionnel non plus...

---------------
n°16898969
atari
Posté le 04-12-2008 à 20:39:09  profilanswer

toutsec a écrit :

Tout le monde est dopé dans le milieu , alors un de plus ou de moins t'façon :spamafote:

super interressante ta remarque ! t'es jaloux ou tu disais ca pour rigoler ?

---------------
n°16899788
toutsec
Posté le 04-12-2008 à 22:12:47  profilanswer

Je disais ça pour le tri et pour tous les sportifs de très haut niveau :o

Message édité par toutsec le 04-12-2008 à 22:12:54
n°16908747
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 23:28:28  answer

Je suis d'accord, mais c'est d'autant + vrai pr un ancien cycliste :)

n°16910633
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 12:30:44  answer

bon bah j'crois que cette fois la CAP c'est terminé pour 1 ou 2 mois :/

après 3 semaines d'arrêt complet j'ai fait une petite sortie, en rentrant la douleur était revenue :sweat:  

j'vais faire une radio :sweat:

n°16910764
lefuretqui​courtvite
Posté le 06-12-2008 à 12:56:25  profilanswer

:hello:  me suis acheter une nouvelle paire de pompe, bah ouais mes précision 8 arrive en fin de vie et j'avais un bon d'achat :D, donc après conseil me suis pris des mizuno elixir 3 essai dans la rue: modéle très dynamique plus que mes précisions 8, je confirmerais demain matin  :D

Message édité par lefuretquicourtvite le 06-12-2008 à 12:59:36

---------------
il court, il court...
n°16910767
lefuretqui​courtvite
Posté le 06-12-2008 à 12:57:02  profilanswer

pas cool ça  :sweat:  sinon vous courez pour le téléthon, moi oui demain...

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 06-12-2008 à 13:02:04

---------------
il court, il court...
n°16913890
Gelapatate
Posté le 06-12-2008 à 21:51:36  profilanswer

Vraiment pas de bol... et je sais de quoi je parle. :D  Essaie de garder le moral et une activité sportive moins douloureuse. Perso le VTT m'a permis de pas craquer, même si par moment c'est pas évident. Mais qu'est-ce que ça fait du bien quand on peut reprendre !  :love:

n°16915106
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 23:02:52  answer

ouai j'vais essayer, déjà 3 semaines ça me manquait :sweat:  

quand j'ai repris c'était [:nivers]

j'pense que je dois vraiment avoir un truc fragilisé/cassé/fragmenté :sweat:  

j'ai mal à la fois sous le pied (talon + côté extérieur), et aussi aux tibias :sweat:

n°16918782
ZoukMachin​e
Posté le 07-12-2008 à 17:09:12  profilanswer

Bon de retour de la sainté lyon. Dur dur dur pour une première édition. Je fais 6h56.

J'arrive à Saintélyon à 22h et hop dès 23h je me positionne sur la ligne de départ en première ligne :sol:.

Minuit départ. Je pars avec les premiers que je laisse partir au bout de 3km tout en les gardant en point de mire jusqu'à ce que l'on rentre sur la partie chemin.

Avant d'arrivée à Saint Christo hop perte de chaussure :d. Demi tour et on la remet. Arrivée à SaintChristo en 1h17' avec déjà des crampes ... ça promet.

La suite fut difficile jusqu'à la ferme car il y'a une succession de montée et de descentes très cassantes et casse gueule. 2 grosses gamelles en montée. Merci aux gens qui m'ont relevé car j'étais pas bien. Etant vraiment un descendeur nul (on peut le dire car dépassé pendant la course facilement 150 fois en descente) je fais ce que je peux et j'arrive finalement à Sainte Catherine en 2h32 déjà bien entamé.

Le meilleur est à venir. La portion Sainte Catherine - La ferme a été pour moi vraiment très difficile. Avec mon manque d'entrainement dans les montées je ramais grave et les descentes pour la plupart je les faisais en marchant car quand je courrais je ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre. Le bois d'arfeuil alors là j'ai jamais vu ça. 2 à 3km de descente ultra casse gueule. Même à l'arret (1km/h) j'étais limite. Des gars passaient à 10km/h je ne sais pas comment ils font.

J'arrive à la ferme à 3h30 -> 1h pour faire 7km :d.

A ce moment j'entends ils nous restent 35km. Gros coup de moral car je suis déja cuit avec les muscles très dures et le moral en berne car incapable de suivre en montée et encore moins en descente.

Heureusement arrive le bitume. Alors là ce n'est plus du tout la même histoire. Jusqu'à Soucieu c'est de la descente sur bitume et je me suis fait plaisir. C'était cool. J'arrive à Soucieu à 4h30. Il reste 23km.

Je me dis que les -7h sont accessibles. La dernière partie est surtout sur route mais il y'a quelques sévères montées en chemin et surtout un mur à 10km de l'arrivée "la côte de Sainte Foy". Les 400 premiers mètres je n'ai même pas essayé de courir. Ca doit faire du 20%. Après replat on se motive pour courir. Arrivée en haut on est content et hop une descente de pres de 3km usante car déjà archi cuit. Nombreux arrêts car les muscles détanisés. Il reste 5km à faire en 1 demi-heure -> possible.

Allez allez on se bouge. La remontée vers Gerland fut longue et difficile mais finalement je coupe la ligne en 6H56 heureux d'en avoir fini.

Sympa cette course et l'an prochain sous les 6h30 avec de l'entrainement en dénivellé.

Atari, Kwisnaman, Kaillou38 seront-ils de la partie ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZoukMachine le 07-12-2008 à 17:12:27
n°16918911
frabill
Posté le 07-12-2008 à 17:37:23  profilanswer

Ce truc de fou  :ouch:  

Si un jour je fais un marathon, ça sera déjà bien...

n°16920129
Gelapatate
Posté le 07-12-2008 à 21:09:38  profilanswer

Va voir un doc, pour pas trainer un truc embêtant trop longtemps.  :jap:  
Après faut se dire que mieux vaut s'arrêter une semaine de trop et repartir frais comme un gardon, qu'une semaine de moins et rechuter aussitôt...
En cap, la patience tu apprendras, petit jedi [:anakin skywalker]

n°16920147
Gelapatate
Posté le 07-12-2008 à 21:12:08  profilanswer

frabill a écrit :

Ce truc de fou  :ouch:  

Si un jour je fais un marathon, ça sera déjà bien...

[:alex91650] Pas envie de finir [:al bundy]

n°16922294
trictrac
Posté le 08-12-2008 à 02:16:54  profilanswer

Gelapatate a écrit :

Après faut se dire que mieux vaut s'arrêter une semaine de trop et repartir frais comme un gardon, qu'une semaine de moins et rechuter aussitôt...
En cap, la patience tu apprendras, petit jedi [:anakin skywalker]

entierement d'accord.
J'ai mon debut de periostite de la semaine derniere.
Je sens plus rien, je continue le sport (velo, foot, squash) je sens plus rien .. mais j'attend quand meme dimanche prochain pour retenter une sortie .

n°16922339
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 08-12-2008 à 02:39:34  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Bon de retour de la sainté lyon. Dur dur dur pour une première édition. Je fais 6h56.

J'arrive à Saintélyon à 22h et hop dès 23h je me positionne sur la ligne de départ en première ligne :sol:.

Minuit départ. Je pars avec les premiers que je laisse partir au bout de 3km tout en les gardant en point de mire jusqu'à ce que l'on rentre sur la partie chemin.

Avant d'arrivée à Saint Christo hop perte de chaussure :d. Demi tour et on la remet. Arrivée à SaintChristo en 1h17' avec déjà des crampes ... ça promet.

La suite fut difficile jusqu'à la ferme car il y'a une succession de montée et de descentes très cassantes et casse gueule. 2 grosses gamelles en montée. Merci aux gens qui m'ont relevé car j'étais pas bien. Etant vraiment un descendeur nul (on peut le dire car dépassé pendant la course facilement 150 fois en descente) je fais ce que je peux et j'arrive finalement à Sainte Catherine en 2h32 déjà bien entamé.

Le meilleur est à venir. La portion Sainte Catherine - La ferme a été pour moi vraiment très difficile. Avec mon manque d'entrainement dans les montées je ramais grave et les descentes pour la plupart je les faisais en marchant car quand je courrais je ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre. Le bois d'arfeuil alors là j'ai jamais vu ça. 2 à 3km de descente ultra casse gueule. Même à l'arret (1km/h) j'étais limite. Des gars passaient à 10km/h je ne sais pas comment ils font.

A ce moment j'entends ils nous restent 35km. Gros coup de moral car je suis déja cuit avec les muscles très dures et le moral en berne car incapable de suivre en montée et encore moins en descente.

Heureusement arrive le bitume. Alors là ce n'est plus du tout la même histoire. Jusqu'à Soucieu c'est de la descente sur bitume et je me suis fait plaisir. C'était cool. J'arrive à Soucieu à 4h30. Il reste 23km.

Je me dis que les -7h sont accessibles. La dernière partie est surtout sur route mais il y'a quelques sévères montées en chemin et surtout un mur à 10km de l'arrivée "la côte de Sainte Foy". Les 400 premiers mètres je n'ai même pas essayé de courir. Ca doit faire du 20%. Après replat on se motive pour courir. Arrivée en haut on est content et hop une descente de pres de 3km usante car déjà archi cuit. Nombreux arrêts car les muscles détanisés. Il reste 5km à faire en 1 demi-heure -> possible.

Allez allez on se bouge. La remontée vers Gerland fut longue et difficile mais finalement je coupe la ligne en 6H56 heureux d'en avoir fini.

Sympa cette course et l'an prochain sous les 6h30 avec de l'entrainement en dénivellé.

C'est mon gros objectif l'annee prochaine. Je pense monter une assoc' de raid aventure dans mon ecole et motiver du monde pour venir la faire. Je viserai 5h30 en indiv'. J'en garde un tel souvenir...

n°16922892
gaille
Posté le 08-12-2008 à 09:34:36  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

pas cool ça  :sweat:  sinon vous courez pour le téléthon, moi oui demain...

Non, mais j'ai fait du roller.

n°16922916
gaille
Posté le 08-12-2008 à 09:41:48  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ben bravo, ça a l'air bien coton cette épreuve, et d'après ton récit tu as dû faire preuve de mental une grosse partie de la course...

n°16924212
lefuretqui​courtvite
Posté le 08-12-2008 à 12:27:22  profilanswer

tendinite là, j'ai eut sa aussi, peut être les chaussures qui ne conviennet plus, moi mes précisions 8 me donnent des contractures sur le tibia a chque fois que je court avec l'amorti doit être mort elles ont presque 500 km et pourtant elle n'ont que 8 mois, heuresmeent que je cours avec 3 autres paires de running  :D

---------------
il court, il court...
n°16924313
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 12:43:12  answer

Salut!
2eme sortie hier depuis des semaines  :D , à la différence que j'ai pu courir sans ressentir aucune douleur au mollet droit, pendant et après la sortie, et aujourd'hui idem, je pense que la contracture est presque un mauvais souvenir (dbt octobre  :sweat: ) même si il m'arrive en journée d'avoir une légère sensation au niveau d'où le mollet a été lésé/contracturé/élongationné/déchirationné et que sais-je. Le tennis 2x par semaine aide quand même un peu, aucune sensation d'essoufflement au bout d'une heure à 11/12 km/h.
Mais faut pas rêver, lors des rallyes sur le terrain de tennis, mes cuisses se carbonisent plus vite qu'en pleine bourre de préparation pour un 10km, ça se sent très bien. :o  
Je vais partir dans l'optique de faire une séance de seuil + 1 sortie longue genre 20km ou 2 heures le week end, et selon la progression j'essaierai p'têt de me faire un marathon en 2009!!!!  :bounce:

n°16926791
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-12-2008 à 17:21:48  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

bravo, 7h pour une première, ca le fait. Temps pas trop mauvais?

Perso, c'est justement la descente en goudron qui m'avait tué l'an dernier, ca allait pas trop mal physiquement avant, mais j'avais choppé bien mal au genou.

Et c'est clair que j'ai un souvenir terrible de la partie avant la ferme, a trainer comme pas possible, a se dire que c'est pas possible, on a pas fait que 5 bornes depuis saint Catherine, pas spécialement dur physiquement au rythme ou j'allais, mais une horreur psychologique.

---------------
ras
n°16926874
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 17:30:31  answer

tendinite là, j'ai eut sa aussi, peut être les chaussures qui ne conviennet plus, moi mes précisions 8 me donnent des contractures sur le tibia a chque fois que je court avec l'amorti doit être mort elles ont presque 500 km et pourtant elle n'ont que 8 mois, heuresmeent que je cours avec 3 autres paires de running  :D

c'est vrai que mes chaussures ont 2 ans mais vu que je les utilisais 1 à 2 fois / semaine, ça me semblait peu...

[:sisicaivrai]

n°16927846
ZoukMachin​e
Posté le 08-12-2008 à 19:22:45  profilanswer

kimaswan a écrit :

C'est mon gros objectif l'annee prochaine. Je pense monter une assoc' de raid aventure dans mon ecole et motiver du monde pour venir la faire. Je viserai 5h30 en indiv'. J'en garde un tel souvenir...

Ah ouias 5h30  :D. J'essayerai moins de 6h20 l'an prochain pour la sainté d'or. On verra. Faut que je fasse un peu plus de volume (je ne fais que au max 40km par semaine), du dénivellé (que 50m à 100m par semaine) et ça devrait descendre tout seul. Bon je ne ferai pas 5h30 non plus :d. Plutôt vers 6h15 je pense.

gaille a écrit :

Ben bravo, ça a l'air bien coton cette épreuve, et d'après ton récit tu as dû faire preuve de mental une grosse partie de la course...

Ouias faut la faire. C'est cool. Y'a une bonne ambiance et le parcours est sympa. Peut-être à l'année prochaine.

kaillou38 a écrit :

bravo, 7h pour une première, ca le fait. Temps pas trop mauvais?

Perso, c'est justement la descente en goudron qui m'avait tué l'an dernier, ca allait pas trop mal physiquement avant, mais j'avais choppé bien mal au genou.

Et c'est clair que j'ai un souvenir terrible de la partie avant la ferme, a trainer comme pas possible, a se dire que c'est pas possible, on a pas fait que 5 bornes depuis saint Catherine, pas spécialement dur physiquement au rythme ou j'allais, mais une horreur psychologique.

Ouias -7h ça va mais j'aurais pu faire mieux. Malheureusement après saint christo j'ai vraiment trop galéré jusqu'à la ferme. Par contre, sur la route jusqu'à soucieu ça allait bien mais j'allais tranquille car il restait quand même du chemin et j'avais peur que ma tendinite au genou se réveille. Avec du recul j'aurai pu lacher un peu plus les chevaux à ce moment là mais bon j'avais les muscles vraiment très durs. Et puis j'étais venu pour faire -7h donc je content.

Le temps était impeccable. Pas de vent, pas de pluie. Il y'avait un peu de boue, quelques flaques mais bon rien de bien méchant. J'ai couru avec mes runnings et ça passe tout seul. Bon après j'ai quand même pas mal marcher quand ça montait dans les chemins boueux. Par contre, mes chaussures sont mortes. Le tissu s'est déchiré  :sarcastic:.

Ah ouias ce n'est pas 1h pour faire 7km mais 1h pour faire 5km (sainte cath <-> la ferme). Je me suis trompé. Comme toi long long long cette partie. Si je me souviens bien tu sors de sainte cath ça monte ça monte ça monte et après le bois d'arfeuil (alors là super casse gueule avec toute la flotte qui était tombé les jours d'avant). Autant dire que tu galères :d.

=================
Bon ben voila mes temps pour ceux que ça intéresse (comme vous pouvez le constater j'en ai chié après Saint Christo et même un peu avant en fait :d.

Temps : 06:56:58
Classement général : 384
Classement Catégorie : 182

Temps : 04:30:43
Classement général : 387
Classement Catégorie : 187

Temps : 02:32:15
Classement général : 234
Classement Catégorie : 120

Temps : 01:17:30
Classement général : 84
Classement Catégorie : 54  

Message cité 1 fois
Message édité par ZoukMachine le 08-12-2008 à 19:33:30
n°16927957
lefuretqui​courtvite
Posté le 08-12-2008 à 19:39:09  profilanswer

ha prostaff de retour  :D , bonne continuation, moi aussi j'ai choper une merde au mollet  :sweat: , mais je peut encore courir mais j'y vais mollo et laisse la piste de coté pour l'instant :wahoo: ,  en attendant de voir,  je rattaque la prochaine course le 10 janvier j'espere être 100% operationnel, j'ai repris  quelques seances de muscu/gainage que j'avais délaissé un peu, en esperant aussi que sa paie

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2008 à 19:42:17

---------------
il court, il court...
n°16927980
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 19:42:43  answer

ha prostaff de retour  :D , bonne continuation, moi aussi j'ai choper une merde au mollet, mais je peut encore courir mais j'y vais mollo et laisse la piste de coté pour l'instant

pour la piste j'ai tiré un trait. :o  Je me suis blessé deux fois en 3 ans, deux fois suite à un entraînement sur piste, et à chaque fois ça m'a valu suffisamment d'arrêt pour repartir à zéro  [:tinostar]  
Maintenant, c'est peace and love, seuil sur 5000 quand j'aurai à nouveau des jambes, et longue sortie le week end. Et puis je joue assez au tennis cette année, donc je vais surtout faire du fond à côté.
Vala.  
T'as des nouveaux temps de ref sur 10km sinon? :)

n°16928023
lefuretqui​courtvite
Posté le 08-12-2008 à 19:49:21  profilanswer

Oui la piste sa fait mal j'ai compris pas mal ma douleur sur la piste dernierement donc là je stoppe aussi et vais plus rebosser le seuil que j'avais délaisser et continuer les bosses, mais pour l'instant je suis en observation concernant mon mollet, je force pas.

Niveau temps j'ai un 39'37s  sur ma derniere course fini 195e/2138 arrivées ( je voulais faire 39' mais bon...), a chantepie un 10k (avec puce) dont la moitié de chemin glissant, boueux même, sous la flotte et même de la neige, enfin sa va c'est correct je vais pas me plaindre car je vais me faire tapper dessus  :pt1cable: autrement comme je courait avec ma camarade de course sur d'autres 10k j'ai pas mieux

des photos: http://picasaweb.google.fr/lefuret [...] tepie2008#

ou suis je?  :D

le circuit c'était sa: http://img65.imageshack.us/img65/948/sanstitrejk8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2008 à 19:57:18

---------------
il court, il court...
n°16928332
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 20:40:27  answer

Oui la piste sa fait mal j'ai compris pas mal ma douleur sur la piste dernierement donc là je stoppe aussi et vais plus rebosser le seuil que j'avais délaisser et continuer les bosses, mais pour l'instant je suis en observation concernant mon mollet, je force pas.

Niveau temps j'ai un 39'37s  sur ma derniere course fini 195e/2138 arrivées ( je voulais faire 39' mais bon...), a chantepie un 10k (avec puce) dont la moitié de chemin glissant, boueux même, sous la flotte et même de la neige, enfin sa va c'est correct je vais pas me plaindre car je vais me faire tapper dessus  :pt1cable: autrement comme je courait avec ma camarade de course sur d'autres 10k j'ai pas mieux

le circuit c'était sa: http://img65.imageshack.us/img65/948/sanstitrejk8.jpg

762  :p  
Par contre le photographe est amateur, il a fait la mise au point sur les spectateurs derrière.  :whistle:

n°16928669
lefuretqui​courtvite
Posté le 08-12-2008 à 21:07:38  profilanswer

oauis, ou je passait trop vite  :whistle:  enfin pas facile vu tout ce qu'il y a eut de pris  :)

---------------
il court, il court...
n°16929371
Gelapatate
Posté le 08-12-2008 à 21:55:33  profilanswer

Le piège c'est que pour une fois t'es pas en orange ! :lol:

n°16929724
atari
Posté le 08-12-2008 à 22:18:54  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ah ouias 5h30  :D. J'essayerai moins de 6h20 l'an prochain pour la sainté d'or. On verra. Faut que je fasse un peu plus de volume (je ne fais que au max 40km par semaine), du dénivellé (que 50m à 100m par semaine) et ça devrait descendre tout seul. Bon je ne ferai pas 5h30 non plus :d. Plutôt vers 6h15 je pense.

ZoukMachine a écrit :

Ouias faut la faire. C'est cool. Y'a une bonne ambiance et le parcours est sympa. Peut-être à l'année prochaine.

ZoukMachine a écrit :

Ouias -7h ça va mais j'aurais pu faire mieux. Malheureusement après saint christo j'ai vraiment trop galéré jusqu'à la ferme. Par contre, sur la route jusqu'à soucieu ça allait bien mais j'allais tranquille car il restait quand même du chemin et j'avais peur que ma tendinite au genou se réveille. Avec du recul j'aurai pu lacher un peu plus les chevaux à ce moment là mais bon j'avais les muscles vraiment très durs. Et puis j'étais venu pour faire -7h donc je content.

Le temps était impeccable. Pas de vent, pas de pluie. Il y'avait un peu de boue, quelques flaques mais bon rien de bien méchant. J'ai couru avec mes runnings et ça passe tout seul. Bon après j'ai quand même pas mal marcher quand ça montait dans les chemins boueux. Par contre, mes chaussures sont mortes. Le tissu s'est déchiré  :sarcastic:.

Ah ouias ce n'est pas 1h pour faire 7km mais 1h pour faire 5km (sainte cath <-> la ferme). Je me suis trompé. Comme toi long long long cette partie. Si je me souviens bien tu sors de sainte cath ça monte ça monte ça monte et après le bois d'arfeuil (alors là super casse gueule avec toute la flotte qui était tombé les jours d'avant). Autant dire que tu galères :d.

=================
Bon ben voila mes temps pour ceux que ça intéresse (comme vous pouvez le constater j'en ai chié après Saint Christo et même un peu avant en fait :d.

Temps : 06:56:58
Classement général : 384
Classement Catégorie : 182

Temps : 04:30:43
Classement général : 387
Classement Catégorie : 187

Temps : 02:32:15
Classement général : 234
Classement Catégorie : 120

Temps : 01:17:30
Classement général : 84
Classement Catégorie : 54  

Salut,

bravo à toi d'avoir fini !

Je l'ai faite aussi, mais pas super bien préparée. Je pars tranquille sur le bitume, je fais pas la meme erreur que l'année derniere ou je suis parti avec la tete pour péter aprés. je commence à remonter du monde dés que ca commence à grimper et jusqu'a st christo ou je passe en 1h15 vers la 50eme place. Mais la commence les ennuis, j'ai super mal au bide et m'arrete 2, 3 fois sur le bas coté pour me soulager, mais ca veut pas et j'arrive plus ni à m'alimenter ni à boire...je sens que ca va etre la galère mais je me dis que cette année j'ai les jambes pour finir donc ca devrait aller...
Je passe en 2h20 à st catherine mais toujours rien ne passe ni liquide ni solide au ravito. La montée suivante passe mais dans la descente je commence a avoir les jambes bien courbaturées et ca métonne aprés meme pas 2h30 de course. Comme toi je galère pour rejoindre la ferme et puis black out, j'ai plus de force, au début j'alterne marche et course et puis plus que marche et meme je galère à marcher...étant parti avec seulement 2 couches de vetements je prends froid et les 3 kms avant soucieux sont un vrai calvaire. Quand j'y arrive je vais direct au poste de secour, je suis en hypothermie, tension hyper basse et taux de glycémie aussi (tu m'étonne!!). J'y reste 45min et finalement on me raccompagne à Lyon.

Bref grosse loose, 2ème fois en indiv et 2ème abandon. Si je reviens 1/ je me couvrirais plus, j'ai cru que j'allais y rester... 2/ je me préparerais carrément mieux !  

---------------
n°16929760
atari
Posté le 08-12-2008 à 22:20:37  profilanswer

la vidéo ou on vois mon passage, avant la grosse galère ! http://www.smartvideotouch.com/fr/ [...] -2872.html

---------------
n°16930433
ZoukMachin​e
Posté le 08-12-2008 à 22:52:26  profilanswer

atari a écrit :

Salut,

bravo à toi d'avoir fini !

Je l'ai faite aussi, mais pas super bien préparée. Je pars tranquille sur le bitume, je fais pas la meme erreur que l'année derniere ou je suis parti avec la tete pour péter aprés. je commence à remonter du monde dés que ca commence à grimper et jusqu'a st christo ou je passe en 1h15 vers la 50eme place. Mais la commence les ennuis, j'ai super mal au bide et m'arrete 2, 3 fois sur le bas coté pour me soulager, mais ca veut pas et j'arrive plus ni à m'alimenter ni à boire...je sens que ca va etre la galère mais je me dis que cette année j'ai les jambes pour finir donc ca devrait aller...
Je passe en 2h20 à st catherine mais toujours rien ne passe ni liquide ni solide au ravito. La montée suivante passe mais dans la descente je commence a avoir les jambes bien courbaturées et ca métonne aprés meme pas 2h30 de course. Comme toi je galère pour rejoindre la ferme et puis black out, j'ai plus de force, au début j'alterne marche et course et puis plus que marche et meme je galère à marcher...étant parti avec seulement 2 couches de vetements je prends froid et les 3 kms avant soucieux sont un vrai calvaire. Quand j'y arrive je vais direct au poste de secour, je suis en hypothermie, tension hyper basse et taux de glycémie aussi (tu m'étonne!!). J'y reste 45min et finalement on me raccompagne à Lyon.

Bref grosse loose, 2ème fois en indiv et 2ème abandon. Si je reviens 1/ je me couvrirais plus, j'ai cru que j'allais y rester... 2/ je me préparerais carrément mieux !  

Ah ben merde  :sweat:.  

T'avais un bon rythme. T'as du me dépasser au 15ième kilo. Je passe en 2h17. Tu visais quel temps ? 6h20 ?
Ben bonne récup en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)