| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:34:06 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | j'ai dejà des chaussures exprès pour depuis longtemps --------------- Ventes/Achats |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il neige encore ...
|
lefuretquicourtvite |
klougist | Sortie fractionné pour moi hier: 8x800m en 2'52 et 1'05 de repos. Ce soir footing plus tranquille je pense, et ce weekend ça repart!
|
korrigan |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
toutsec |
Bref, séance du soir 15*200 en 33" récup 30". J'ai mal aux mollets Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-02-2009 à 20:23:33 |
korrigan |
|
karlkox | Plan 702 : (VMA 16.2)
Message édité par karlkox le 14-02-2009 à 01:36:27 |
karlkox | Salute,
|
karlkox | S'pice de malade ! |
karlkox | Plan 702 : (VMA 16.2)
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bonsoir, Je sais pas si je poste dans le bon topic, mais certains ici pourraient m'aider. Le lendemain d'un foot hier, j'ai une douleur partant du dessus du pied droit, et qui monte le long du tibia. Cela m'arrive souvent. La pratique du sport s'est faite sur un terrain stabilisé, avec des runnings. La douleur intervient de la même manière avec des chaussures à crampons. Merci d'avance pour vos éventuels conseils. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 15-02-2009 à 21:49:45 |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
en gros le premier screen là sa va clairement trop vite pas régulier du tout pas bon: correct: sinon au passage toi qui parle souvent de FC basse, ta moyenne est correct au vu du boulot de la seance Message édité par lefuretquicourtvite le 15-02-2009 à 21:51:55 --------------- il court, il court... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il faut beau !
|
lefuretquicourtvite |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ouais mais là c'est avec le sourire |
karlkox |
|
gaille | Tu peux même retirer les 20mn le samedi; l'important c'est de bien faire du jus à partir du jeudi. |
Headspace | Oui justement, y a des cotes/descentes sur mon parcours |
gaille |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ok, donc pour la dernière semaine avant le semi vous me conseillez :
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 20-02-2009 à 11:32:17 --------------- Nihon, gambare ! |
alanath | Ne pars pas trop vite car la fin de parcours est difficile ( faux plat pendant 4 km ) .
Message édité par alanath le 20-02-2009 à 13:06:31 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |