| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : Message édité par alanath le 20-02-2009 à 13:06:31 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:06:07 ![]() ![]() |
gaille |
|
lefuretquicourtvite |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Moi ce midi : 3x1000m en 4', aucun essouflement ça commence bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-02-2009 à 15:28:59 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je me suis paye une 405 de chez Garmin. Pour ceux qui l'ont, quel logiciel conseillez vous ? celui de Garmin ou d'autres ?
|
karlkox | Celui de garmin est tres bien SAUF pour ce qui est des dénivelés où SportTracks s'en sort mieux (via l'import de données plus précises, pas testé). |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:28:59 ![]() ![]() |
frabill |
|
lefrblanc | Bonjour à tous, je pose ma question à tout hasard en ésperant que quelqu'un me réponde, voila je cours au minimum 5 km par jours et à peu prés le double samedi et dimanche, mais il se trouve que depuis quelques temps, je m'appercois que mon corps a litéralement fondu, plus de biceps, quadri et mollets trés fins, pectoraux invisibles, la raison est sans doute que je m'impose un régime drastique (repas leger uniquement à midi) pour ameliorer mes performances chronometriques, mais étant donné que je suis jeune (catégorie espoir) je ne tiens pas à ressembler à un marathonien, ma question est donc simple, comment faire pour garder (voir augmenter) mes muscles notamment de la partie inferieure du corps, tout en progressant face au chrono? sous le choc, j'ai pris un menu XL au doMac d'à coté, ca fesait longtemps que j'avais pas fait ca, ca m'a un peu dégouté mais quand meme donné l'impression d'avoir un peu plus de 'chaire' dans le corps, je doute que ca soit la meilleure maniere de faire, bref, des recettes? que mangez vous?!
Message cité 1 fois Message édité par lefrblanc le 21-02-2009 à 18:58:27 |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 21-02-2009 à 19:30:33 --------------- il court, il court... |
lefrblanc |
|
karlkox |
lefuretquicourtvite |
C'est donc au soléaire que tu a mal, gaffe quand même car ce ne sont pas les jumeaux, a proprement parlé des mollets, ce muscle est relié aux tendons d'achille, prudence mais faut pas s'affoler non plus, hein Message édité par lefuretquicourtvite le 21-02-2009 à 22:15:33 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
Non, mais tu a tout ce qu'il faut dans l'alimentation en générale, pas besoin de ça, d'autant plus qu'il peut y avoir des effets secondaires et que c'est super chère, et pour info pas de proteine le soir alors le gainage, ou exercices de PPG, c'est plus spécifique a la préparation pour le bon maitient du corps, et pour info tu a les exercices de PPS qui sont là pour améliorer ta foulée pour la rendre plus efficace, ce sont des exos qui se font en courant, alors que le gainage ou PPG tu le fait chez toi, mais n'hesite pas a faire de la muscu proprement parlé avec une paire d'haltere c'est pas chère et tu peut tout faire avec, pour plus d'info va voir le topic musculation Message édité par lefuretquicourtvite le 21-02-2009 à 22:15:11 --------------- il court, il court... |
toutsec | Attention à la conjugaison des verbes à la seconde personne du singulier, parce que là
Message édité par toutsec le 21-02-2009 à 21:59:25 |
lefrblanc | cool merci le furetquicourtvite |
@lefrblanc : mange normalement, comme l'a dit lefuret, l'organisme humain a une formidable capacité d'adaptation au stress imposé. Ton stress est de courir souvent/longtemps, donc il élimine tout ce qui ne lui sert pas à ça. Si tu fais quelques séances de force/côté/fractionné, tes cuisses/mollets resteront. Pour le reste du corps, il faut au minimum manger plus, voire t'entrainer un peu spécifiquement. Mais si tu es dans une optique performance à tout prix, il faudra sacrifier l'esthétique, tu n'as pas le choix. Personnellement, 1m82/73kg pas gras, j'estime mon poids optimal en cap à 12kg de moins, mais voila, je perdrais 15cm de pecs et c'est mort Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2009 à 11:29:32 |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 22-02-2009 à 14:44:15 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
frabill |
|
footeur81 | pour tenir au courant, j'ai préféré ne rien tenter aujourd'hui edit : par contre, j'ai gagné en échange le droit de labourer un jardin Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 22-02-2009 à 18:26:54 |
@chewif : courir sur la neige impose d'avoir un centre de gravité un peu plus bas, par réflexe effectivement à cause du manque d'adhérence, ou d'un potentiel manque d'adhérence. Je pense que tes douleurs sont normales. Par contre, fais attention, pendant un foot sur neige, je me suis déjà un peu vrillé un genou sur un tacle glissé ... Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2009 à 19:34:41 |
lefuretquicourtvite |
sinon ce matin 7e sortie de la semaine, sortie avec le cloub Message édité par lefuretquicourtvite le 22-02-2009 à 20:11:00 --------------- il court, il court... |
karlkox | Tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |