| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 08:33:29 ![]() ![]() |
clown69 |
|
lucas77 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-01-2014 à 08:58:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
lakana |
Message édité par lakana le 05-01-2014 à 09:36:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sarsipius | depuis hier impossible de transférer mes entrainements depuis le site garmin connect
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 10:06:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Le topic est calme, sont tous en train de faire leur sortie longue. On aura le flot des CR style "petite SL de 28km pour moi" ;o |
_kev_ |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pourquoi est-ce que vous conseillez directement un ostéo?
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-01-2014 à 10:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 10:43:45 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 10:54:00 ![]()
|
|
Tiennvs | Petite sortie jusqu'au bois de Boulogne ce matin. C'est la première fois que j'y allais depuis que je suis sur Paris et c'est super bien de courir là bas |
|
|
Astroya |
|
Tiennvs |
|
titounne |
--------------- Des images |
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | Cherche à savoir la correction à appliquer: soit +1kg sur les points de ton ancienne balance, soit -1kg sur la nouvelle. Essaie de peser 3 packs d'eau sinon... et regarde qui se rapproche de 1,5*6*3=27kg (bouteilles plastique, en considérant que le poids des bouteilles est négligeable devant le contenu) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-01-2014 à 11:22:22 |
R-jac |
|
Angelus |
La radio du bassin permet de vérifier si tes 2 jambes ont la même longueur ou si il y a une grosse différence (je parle en connaissance de cause avec -1,2cm de moins a la jambe droite) Prostaff me corrigera: si tu as des semelles qui corrige beaucoup, il faudra commencer doucement a reprendre la cap, tres doucement, sinon c'est possible de se faire tres mal. Je vais essayer de retrouver le recit d'un ancien semi pro qui c'est fait faire des semelles et a continuer a s'entrainer comme si rien n'avait changer: rupture des 2 tendon d'achille dans la semaine qui a suivi. Le tendon frottait a un endroit pas entrainé (fin) et a rompu. Pour ma part ca a été détecté quand j'avais moins de 10ans, depuis je porte des talonnettes, si je marche aujourd'hui une demi journée sans mes semelles, je me paie un mal de dos de furieux. Ajoute a ca une demi pointure de différence entre gauche et droite (héréditaire, mon pêre a plus d'une pointure de différence, il porte dans certains cas du 44 a un pied et 45 a l'autre
Je bosse dans l'IT et quand on a des migrations (serveurs dans ce cas la) ben oui je bosse samedi dimanche pour pas etre embeté par les utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-01-2014 à 11:35:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon... 5x1000 à venir. Message édité par alvas le 05-01-2014 à 11:36:55 |
R-jac |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 11:43:12 ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
_kev_ |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
mystiko | 3x2000m @ 3'37/km ! Message édité par mystiko le 05-01-2014 à 12:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 11:55:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |