| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Angelus |
cap.net est d'accord:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 14:53:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hadjime |
|
Angelus | sporttracks.mobi peut aussi etre utilisé pour logguer ses activités en salle de sport --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 02-01-2014 à 15:02:12 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 15:02:10 ![]() ouais mais on ne pourra pas faire partit du 1er concours NOUS les gens qui court pas un MARATHON |
Angelus | non boulet Le concours arrivera rapidement pour que ceux qui courent a un marathon peuvent profiter de l'exploitation des données dans le cadre de leur prépa, si ils gagnent le concours, c'est ouvert a tous! D'ailleur si quelqu'un a une idée de concours Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 15:05:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
hadjime |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:17:10 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | @ angelus:
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus |
Ce que fait strava:
Sportracks:
Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 16:15:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba | Sur Strava tu peux suivre les pièces de ton velo |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | j'aime bien savoir combien de km ont mes chaussettes de compression par exemple, ou ma frontale, ou ma veste etanche etc --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre | M@c, --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Atimo | Salut les runners ! (et les joggeurs !!!)
|
the_blob |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:40:50 ![]() ZElus la menace ca marche pour la licence ? |
Angelus |
de hadjime oui, de toi non Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 16:42:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:42:53 ![]() Il y en a t'il qui font le test TMI quelques jours après leur test VMA pour valider tout ça ? |
Angelus | développe, parce que google ne semble pas connaitre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 16:52:20 ![]() je pense que le truc de ton entraineur est pas mal pour vraiment valider une vma. mais quand tu dis vitesse a laquelle il a decroché, tu parles de la vitesse maximale atteinte ou du résultat final? ps: Zelus tu diras plus ca quand je t aurais attaqué dans une de tes sortie dans la neige la !! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 16:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |