| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 20:25:22 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 20:32:38 ![]()
|
titounne | J'ai trouvé la motivation pour aller courir \o/
--------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 20:49:57 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 21:07:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 21:20:00 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Phoinix | Bonne année à toutes/tous !
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bonne année à tous aussi,
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 22:40:16 ![]() c est pas le topic remise en forme |
com21 real men don't click | Cet accueil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 22:46:05 ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 23:46:33 ![]() |
karlkox |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Ceux qui publient leur bilan: vous faites comment les calculs d'allure moyenne et de freq moyenne? A la main? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Angelus |
Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 07:23:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Chers coureuses, cher coureurs et autres estropiés parmi nous Cette nouvelle année démarre sur les chapeau de roues, en tant que taulier du topic je vous le doit de vous présenter notre plan d'action pour 2014. Tout d'abord les buff redface Ensuite j'ai enfin le droit de vous annoncer mon statut de sporttracks Ambassador pour 2014 Didier arrivera peut être a finaliser un site pour gérer ses objectifs ©HFR si quelqu'un sait écrire le CSS mieux que moi le mandarin, qu'il se présente a l’accueil (MP a moi ou a Didier) Go Didier, on croit en toi Je crois que c'est tout. Bon début d'année sans blessure et plein de PR a tout le monde Message cité 5 fois Message édité par Angelus le 02-01-2014 à 08:26:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 02-01-2014 à 08:27:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est pas mal aussi en anglais --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 08:30:28 ![]() |
_kev_ | Bonne année à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 09:07:48 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 09:33:27 ![]() D'ailleurs c'est qui Grégory |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |