Reprise du message précédent : Pour le coup je me demandais si ma ceinture cardio déconnait pas...mais vu que j'ai passé de bonnes séances dernièrement (à mon niveau bien sur ), je pense que l'amélioration est normale.
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 18:10:15
Profil supprimé
Posté le 20-12-2013 à 18:15:20
moi je regarde mes sortie ( les 1ers) avec un cardio pfffffffffffffffffffff cette fc moyenne surper haute pour des vitesse de papy asthmatique !!!!!
Parfois je me demande si ça ne peut pas être un peu d'électricité statique (favorisée par le froid ?) créée par le frottement sur l'émetteur avec certains vêtements synthétiques (lorsqu'ils sont encore secs).
edit : ça me le faisait particulièrement avec un Tshirt Mizuno.
oui moi avec mon 1er t-shirt new balance et maintenant avec ma veste brooks apparemment, mais je m'en sers peu
Parfois je me demande si ça ne peut pas être un peu d'électricité statique (favorisée par le froid ?) créée par le frottement sur l'émetteur avec certains vêtements synthétiques (lorsqu'ils sont encore secs).
edit : ça me le faisait particulièrement avec un Tshirt Mizuno.
C'est ça qui fait déconner les ceintures en début de sortie Les dernières garmin y sont moins sensibles.
Tu peux essayer en frottant ton teeshirt contre la ceinture à l'arrêt, t'arrives vite à 240 bpm
Tu fais quoi demain comme course? Je vais courir 1h20 ce matin. 1ère fois que je dépasse l'heure depuis mon marathon ... On s'habitue vite a pas courir longtemps
Tu fais quoi demain comme course?
Je vais courir 1h20 ce matin. 1ère fois que je dépasse l'heure depuis mon marathon ... On s'habitue vite a pas courir longtemps
Course du bout de l'an à Bayonne, 10,5km apparemment !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 12:29:12
kempff
Posté le 21-12-2013 à 12:30:08
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
ashjibe
Dingir
Posté le 21-12-2013 à 12:49:35
Y a des lyonnais qui courent sur les quais de Saône ? C'est praticable ? J'en ai un peu marre des quais de Rhône et j'sais pas trop où aller pour changer de parcours, sachant que je suis dans le quartier de la Guill'.
Moi aussi, j'espère qu'elle va vite arriver pour que je me la prenne en février! En même temps, avec toutes les promos qu'ils font sur la v3, c'est que la v4 n'est pas loin