Le gros truc blanc si c'est pour qu'il traîne par terre comme ça, je propose de t'en débarrasser...
Ça ne sera pas nécessaire...
Genre ils sont au même prix, donc pas vraiment non
Moi je fais beaucoup d'oiseaux, et on est toujours trop court. Donc 500 f/5.6 c'est parfais pour moi, 300mm je serais un peu frustré. Il n'y a qu'en proxi avec sa MAP à 1,5m qu'il ferait envie!
Pas Bruxelles mais Marche-en-Famenne! Bruxelles c'est pas en Ardenne non mais Mais les 20km de Bruxelles sont bien moins vallonnés que celui-ci, donc oui ça me choque! Là il y a quelques bonnes côtes!
Par contre à Bruxelles je me souviens qu'ils s'approchaient des 55' il y a genre 20 ans ? ), j'irai revoir les arrchives!
Pourtant j'ai pas mangé trop lourd ni rien, les 15 premiers kms se passent bien de ce niveau la, même si:
- Le vent fait chier
- Ca monte à fond
- Il fait froid
Les 5 derniers, je pensais accélérer correctement, j'ai pas pu, sinon c'était la catastrophe ( )
Qu'est ce que je peux faire / changer (alimentation ?, avoir moins froid ?) pour éviter ca le prochain semi (Octobre l'année prochaine)
Merci
Peut-être réduire les produits laitiers et supprimer les boissons gazeuses avant la course je dirais. Après le plus efficace c'est de tâtonner pou voir c'est quoi le problème!
Moi mon mec voulait me montrer un truc à la télé, bah je l'ai envoyé chier
C'est-à-dire que depuis qu'elle s'est auto-ligotée avec sa corde à sauter, et que je l'entendais chouiner "Maman... maman... maman !!!" et que j'ai dû mettre plus de 10 minutes à venir en râlant "MAIS QUOI ENCORE ?"... depuis, je me méfie et je rapplique plus prestement
C'est-à-dire que depuis qu'elle s'est auto-ligotée avec sa corde à sauter, et que je l'entendais chouiner "Maman... maman... maman !!!" et que j'ai dû mettre plus de 10 minutes à venir en râlant "MAIS QUOI ENCORE ?"... depuis, je me méfie et je rapplique plus prestement