| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
laurentsalo :bounce:rz | Reprise du message précédent : --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:42:15 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz | Pour partager l'entrainement personnalisé,
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
maxlemalade |
|
gaille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
gaille |
Je ne connais que Polar; j'ai eu un A3, RS200, et là je viens juste d'acheter un RS800SD Pour ce qui est de ton achat, un cardio qui te fournit la vitesse, c'est quand même vachement sympa. Car en dehors d'un stade, difficile de savoir assez précisément à combien on court quand on a pas une idée assez précise de la distance parcourue. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 27-08-2008 à 15:30:47 |
gaille |
|
laurentsalo :bounce:rz |
Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 27-08-2008 à 15:54:24 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
noldor Rockn'roll |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:31:02 ![]() ![]() |
gaille |
|
noldor Rockn'roll | mais biensûr que t'es jeune !
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:08:53 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:46:46 ![]()
|
gaille |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 21:16:27 ![]()
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 27-08-2008 à 21:24:03 |
gaille |
|
gaille |
|
Jp3rF |
|
Message édité par laurentsalo le 28-08-2008 à 09:02:00 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
gaille |
|
laurentsalo :bounce:rz | on gère tout sur pc maintenant, mais je préfère là m'abstenir d'usine à gaz (juste une tite fiche excel de temps en temps.. parce que je suis accroc --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Message édité par laurentsalo le 28-08-2008 à 10:06:37 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
lefuretquicourtvite |
il est sympa le suunto j'en possede un également le T1 je crois cad le même mais sans la possibilité d'y adjoindre un acceleromtere ou gps, mais je lai eut a 69 euros sur lepape, le gps et accelereometre sa devient du gadget lorsque tu a des sites 1-2-sports ou sanoodi ... Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 28-08-2008 à 12:43:41 |
Jp3rF |
lefuretquicourtvite | En course tu regarde pas trop le cardio tu fait aux sensations |
gaille |
|
toutsec | Parce que 90% de la vma sur 10km c'est (très) dur. Alors que sur de la fcmax, c'est plus facile de faire longtemps à 90%. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Parce que la VMA est une vitesse et que la FCMAX est pas liée à la vitesse, tu peux fatiguer et ralentir tout en maintenant ta FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |