Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35992104
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 07:13:56  answer

Reprise du message précédent :
R-Jac !

C'est que des courses natures avec souvent une partie sur route au départ  

10.5 km  
http://www.nikrome.com/index.php?c=201310201
5 km  
http://www.nikrome.com/index.php?c=201310201
17 km  
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_ [...] ?id_d=2670
10.2 km
http://jsdcourse.files.wordpress.c [...] e-2013.pdf
14.2 km (course de mon club)
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_ [...] ?id_d=2223

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 07:13:56  profilanswer

n°35992112
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-10-2013 à 07:19:03  profilanswer

bikounou a écrit :

Parce que certains font la compétition à l'entrainement au lieu de s'entrainer intelligemment et comme ça peuvent faire des concours de qui qu'à la plus grosse sur les forums...

Quand tu dis s'entrainer intelligemment, c'est se caler pile poil sur les allures recommandées en fonction de quoi? La VMA ou l'objectif de course?
OU alors ne pas faire trop de VMA et plutôt du seuil/AS?

Et les allures recommandées, pour ls fractions, ce sont celles de al page amscap... machin là?

Après le fait de se déchirer sur de la VMA, en plus de l'aspect plaisir (enfin pour moi hein, j'aime vraiment me déchirer sur la VMA, je trouve la sensation donnée par la vitesse de course vraiment plaisante), il y a quand même le fait de penser que ça fait progresser (genre "j'ai fait plein d'efforts à l'entrainement, ça paiera" ). Après, c'ets peut-être erroné (et mêm surement, quand je vois l'entrainement de mes collègues V1 ou V2 de la section CàP au taff, qui n'avancent pas, mais que je ne battrai jamais en course...).

Du coup ton conseil c'est quoi? Se tenir aux allures conseillées, privilégier seuil/AS à la VMA lors des phases d'entrainement spécifique?

n°35992173
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 07:57:19  profilanswer

la poutance a écrit :

Quand tu dis s'entrainer intelligemment, c'est se caler pile poil sur les allures recommandées en fonction de quoi? La VMA ou l'objectif de course?
OU alors ne pas faire trop de VMA et plutôt du seuil/AS?

Et les allures recommandées, pour ls fractions, ce sont celles de al page amscap... machin là?

Après le fait de se déchirer sur de la VMA, en plus de l'aspect plaisir (enfin pour moi hein, j'aime vraiment me déchirer sur la VMA, je trouve la sensation donnée par la vitesse de course vraiment plaisante), il y a quand même le fait de penser que ça fait progresser (genre "j'ai fait plein d'efforts à l'entrainement, ça paiera" ). Après, c'ets peut-être erroné (et mêm surement, quand je vois l'entrainement de mes collègues V1 ou V2 de la section CàP au taff, qui n'avancent pas, mais que je ne battrai jamais en course...).

Du coup ton conseil c'est quoi? Se tenir aux allures conseillées, privilégier seuil/AS à la VMA lors des phases d'entrainement spécifique?

Je t'accorde que le mot est un peu fort ;) je ne veux pas faire croire que je détiens la vérité ou la bonne parole :jap:
Ce que je voulais dire, c'est de s'entrainer à son niveau actuel pas à celui où on désirerait être. Après à chacun de déterminer son niveau, mais à mon avis toutes les allures d'entrainement doivent être cohérentes avec le niveau du coureur.
En gros pas faire des 400 en 1' quand son record sur 10 km est 45’parce qu'on est ancien sprinteur et donc que les fractions courtes sont aisées...
Il faut aligner toutes ces allures avant d'augmenter son "niveau" :hello:

n°35992185
titounne
Posté le 23-10-2013 à 08:02:37  profilanswer

J'ai fini par m'en sortir :) :jap:  

bikounou a écrit :

ça va t'embêter les bips d'allure pendant les 30"!

C'est ce que je me suis dit après (enfin je me souvenais que quelqu'un l'avais dit ici) du coup je les avait viré :jap:

bikounou a écrit :

Prends les 890v3 plutôt, les 1080 c'est pour les grow!
et avec les nouvelles technologies, des godasses de 200 et quelques grammes peuvent avoir un bon amorti, faut juste pas se tromper de gamme...

:sweat:  

M'en fou je les aime  :kaola:  

Je sais pas quelle appli tu as, mais runkeeper peut t'annoncer allure/vitesse/distance/etc quand tu veux (soit toutes les 5 minutes, tout les kilometre, à la demande etc...)

Bon et sinon se lever à 6h15 pour aller courir je crois que je suis folle [:ddr555] et là j'suis morte  :sleep:

---------------
Des images
n°35992231
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 08:14:53  answer

Jour J - 4  [:haha matin]

Mon genou grince  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 08:15:13
n°35992242
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 08:21:19  profilanswer

titounne a écrit :

...
Bon et sinon se lever à 6h15 pour aller courir je crois que je suis folle [:ddr555] et là j'suis morte  :sleep:

Go Titounne (avec 2 n) [:alandon]  
mais t'as pas fait de la VMA a 6:00 quand meme??!!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35992255
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 08:25:32  answer

Angelus a écrit :

C'est pas ce qu'il y a de plus plaisant mais ça se fait quand tu n'a pas le choix  :sweat:

n°35992271
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 08:29:30  profilanswer

Un grand verre d'huile [:mr marron derriere]

n°35992294
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-10-2013 à 08:34:16  profilanswer

bikounou a écrit :

Je t'accorde que le mot est un peu fort ;) je ne veux pas faire croire que je détiens la vérité ou la bonne parole :jap:
Ce que je voulais dire, c'est de s'entrainer à son niveau actuel pas à celui où on désirerait être. Après à chacun de déterminer son niveau, mais à mon avis toutes les allures d'entrainement doivent être cohérentes avec le niveau du coureur.
En gros pas faire des 400 en 1' quand son record sur 10 km est 45’parce qu'on est ancien sprinteur et donc que les fractions courtes sont aisées...
Il faut aligner toutes ces allures avant d'augmenter son "niveau" :hello:

Ok, donc a priori l'idéal est de baser ses allures de travail sur quoi, sa VMA calculée récemment, ou un peu au dessus lors des phases de développement? Ou bien sur de l'allure course (peut-être uniquement en phase spécifique?).
T'es le coach officieux du forum, faut assumer :o
Du coup les allures cohérentes avec le niveau actuel d'une personne, en théorie c'est quoi?

Après, forcément, chacun a des facilités sur certain type d'effort. Perso, VMA courte jusqu'à 1000m je trouve que ça passe bien, et j'y suis un peu au dessus de mon niveau réel (faire des 10x400 en 1'17 me semble être "au dessus" de mon PR sur 10k, soit 39'52, c'est le sens de ce que je veux dire). J'en chie + sur le seuil ou la VMA longue, ce qui donne un axe de travail et de progression.

Quand t dis qu'il faut aligner toutes ces allures avant d'augmenter son niveau, tu veux dire quoi?
(je cherche pas à te coincer; je cherche vraiment à avoir des conseils pour m'entrainer intelligemment et progresser là où j'ai le plus de mal...et plus ça va plus j'ai l'impression que la VMA courte < 1000m , en dehors des périodes de reprise ou d'entrainement général est loin d'être importante...)

n°35992311
titounne
Posté le 23-10-2013 à 08:38:09  profilanswer

Angelus a écrit :

Go Titounne (avec 2 n) [:alandon]  

Ben si :D

Yep pas le choix. Et je crois que si je fais ça un soir je suis bonne pour pas dormir de la nuit /Ca enerve trop ça :D

Bon j'ai pas le temps de détailler parce que faut que je parte bosser (j'suis à la bourre) mais c'est passé... Et je crois bien que je suis partie trop fort sur les 30 rapide [:arn0]  
(Bon, j'ai cru mourir... Surtout que j'avais mal compté et que quand je pensais que c'était l'avant dernière ce n'était que la 10eme/12  :sweat: )

Et on passera sur le fait que j'ai pas fait les 10 minutes à 6'3'/6'9''  vu que j'avais programmé 10 secondes au lieu de 10 minutes  [:prozac]  

Je vous mets les liens garmin/strava et je prends toutes remarques/axes d'amélioration :)
(Punaise le coeur est monté bien haut quand même  [:alph-one] j'comprend pourquoi ça tapais dans la tête lors du retour à la maison)

http://www.strava.com/activities/90772645
http://connect.garmin.com/activity/394348680

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 08:38:09  profilanswer

n°35992384
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 08:52:22  profilanswer

1er conseil ghb@sonia: configure la privacy zone et ne poste que le lien strava (bon toute façon on a pas les droits sur ton activité G-C donc on risque pas de voir grand chose :D )
https://www.strava.com/settings/privacy

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 23-10-2013 à 08:53:08

---------------
n°35992445
nebulus83
Posté le 23-10-2013 à 09:01:13  profilanswer

titounne a écrit :

Yep pas le choix. Et je crois que si je fais ça un soir je suis bonne pour pas dormir de la nuit /Ca enerve trop ça :D

Moi c'est l'inverse, après une bonne séance, je dors comme un bébé  :D  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°35992451
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 09:01:58  profilanswer

titounne partie trop vite, et epuisé sur la fin, avec un regain d'energie pour la derniere. Classique :D
http://reho.st/self/4f700b627911ba73b110f791661a27ca0fd5321c.jpg

4'31 - 4'08 - 4'19 - 4'17 -4'24 - 4'04 - 4'25 - 4'39 - 4'56 - 4'45 - 4'43 - 4'31

Mais par contre sur le temps t'es vachement reguliere, t'as mis 30'' pour chaque fraction  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 23-10-2013 à 09:04:35

---------------
n°35992452
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 09:02:08  profilanswer

Je viens de recevoir le mail d'univers-running pour les soldes flottantes, et le site ne fonctionne pas :'(

n°35992463
the_blob
Posté le 23-10-2013 à 09:03:31  profilanswer

deja vise 10k sub 60 puis 12 puis 15 a 6' /km.
la progression se fait en fonction du physique et de l'entrainement , on est pas tous egaux.

et si tu veux un conseil ne te fixe pas un objectif irrealisable.

n°35992548
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 09:14:40  profilanswer

titounne a écrit :

:sweat:  

M'en fou je les aime  :kaola:  

C'est hors contexte  [:cosmoschtroumpf]   Je ne sais pas comment fonctionne la gamme chez les femmes et je maintiens qu'elles sont également très bien  ;)  

n°35992563
the_blob
Posté le 23-10-2013 à 09:16:09  profilanswer

question HS  :o : jeudi, je vais faire une seance cote ici : http://www.strava.com/segments/3764957

je vais d'abord descendre en EF pour chauffer la machine,

apres il me reste donc 2 montées et une descente.

je fais ca comment les montées ? en "fractionné" ou d'une traite ? ou une de chaque ?
la deuxieme descente, j'ai lu sur le lien de vignass qu'il fallait aussi travailler la descente, je fais quoi, je la fait en mode  [:tristan_c] ?

n°35992597
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 09:18:36  answer

herfar a écrit :

Connais pas et jamais vu, mais le Lunarlon c'est vraiment vraiment une belle technologie d'amorti. Dans les chaussures de basket, c'est exceptionnel. Après voir pour la CAP.

Je viens de faire 2/3 générations de Nike lunarglide : effectivement l'amorti est top, surtout en EF si on déroule le pied. Dès qu'on pousse, on passe sur l'avant du pied et là je me demande si elles ne s'usent pas un peu plus vite que d'autres...
Et à noter les lunarglide sont des chaussures pure route ou chemins très propres, très peu de relief sur la semelle, alors il faut oublier la gadoue et les sorties en forêt sous la pluie  :D

n°35992616
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 09:20:11  answer

the_blob a écrit :

question HS  :o : jeudi, je vais faire une seance cote ici : http://www.strava.com/segments/3764957

je vais d'abord descendre en EF pour chauffer la machine,

apres il me reste donc 2 montées et une descente.

je fais ca comment les montées ? en "fractionné" ou d'une traite ? ou une de chaque ?
la deuxieme descente, j'ai lu sur le lien de vignass qu'il fallait aussi travailler la descente, je fais quoi, je la fait en mode  [:tristan_c] ?

J'ai posé la question il y a deux jours sur le topic trail et il vaudrait mieux commencer par faire des côtes courtes puis plus tard des longues.

n°35992666
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 09:23:31  profilanswer

topic trail pour les entrainements trail  [:cac30:5] hein blob  [:tiutoo:2]

---------------
n°35992798
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 09:35:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Ok, donc a priori l'idéal est de baser ses allures de travail sur quoi, sa VMA calculée récemment, ou un peu au dessus lors des phases de développement? Ou bien sur de l'allure course (peut-être uniquement en phase spécifique?).
Du coup les allures cohérentes avec le niveau actuel d'une personne, en théorie c'est quoi?

Après, forcément, chacun a des facilités sur certain type d'effort. Perso, VMA courte jusqu'à 1000m je trouve que ça passe bien, et j'y suis un peu au dessus de mon niveau réel (faire des 10x400 en 1'17 me semble être "au dessus" de mon PR sur 10k, soit 39'52, c'est le sens de ce que je veux dire). J'en chie + sur le seuil ou la VMA longue, ce qui donne un axe de travail et de progression.

Quand t dis qu'il faut aligner toutes ces allures avant d'augmen'ter son niveau, tu veux dire quoi?
(je cherche pas à te coincer; je cherche vraiment à avoir des conseils pour m'entrainer intelligemment et progresser là où j'ai le plus de mal...et plus ça va plus j'ai l'impression que la VMA courte < 1000m , en dehors des périodes de reprise ou d'entrainement général est loin d'être importante...)

ça dépend du coureur  :lol:  et de ce qu'il prépare  :lol:  
Par exemple, toi : on est tous conscients que ce n'est pas la vma qu'il faut que tu bosses, au mieux, il faut que tu la maintiennes, par exemple en ne faisant une séance de VMA que tous les 10/15j, ça suffit, tu choisis, entre 300 et 800, tous les 5-6 semaines tu refais une séance identique pour voir comment ça évolue. Et la semaine où tu ne fais pas de VMA, tu fais une séance avec des lignes droites/récupe longue juste pour faire tourner les jambes, à plat ou en côte, max 20" et max 10.
Ou alors tu vires la VMA pendant 6 semaines, remplacée par des séances avec lignes droites pour maintenir la vitesse des jambes/pieds, une à deux par semaine dans les séances d'EF.
Et le reste du temps ben faut que tu bosses ton endurance active/seuil/seuil+.
Quant au choix des allures, à mon avis il faut que tu te bases sur ton temps de ta course la plus récente, si tu penses que ça représente à peu près ton niveau. Donc si c'est 39'52/10km, tu peux bosser sur une base d'all10 pour 39' (on met dans la balance ta facilité sur les fractions courtes quand même). Tu prends les paces de McMillan, ça correspond en gros à amscap, et tu te focalises sur les "endurance paces" et "stamina paces".http://www.mcmillanrunning.com/
Tu bouffes de l'endurance entre 5'/km et 4'25/km et tu te bouffes de longs intervalles entre 3'52/km et 4'20/km.  
Toutes les semaines tu essaies de balayer à peu près toute la gamme d'allures avec des fractions de 4' à 30', à toi d'aménager le truc ;)

n°35992863
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-10-2013 à 09:41:46  profilanswer

En fait (c’est moi qui t'avais conseillé ça), je pense que ça colle pas mal avec les plans classiques route: VMA/PMA au début (du coup en trail ça te fait aussi les cuisses), puis du + spécifique ensuite (donc côtes plus longues dans lesquelles tu "controles" + ).
Après tu as qques spécificités comme les parcours en triangle côte-plat-descente pour t'habituer à courir après une côte (ce qui n'est pas évident :D ).
Et faire des descentes dynamiques lors des SL par exemple ( ou lors des séances de côte) , pour travailler les appuis et les cuissots.

n°35992901
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 09:46:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Quand t dis qu'il faut aligner toutes ces allures avant d'augmenter son niveau, tu veux dire quoi?

Ah oui! ça veut dire que quand tes allures ou tu pêches seront au niveau de tes allures fortes, tu pourras penser éventuellement à une phase de développement de ta VMA, c'est à dire se remettre à bouffer de la fraction moins longue proche de ta VMA.
Il faut aussi se dire que tout ton travail de seuil/seuil+/endurance active, va normalement faire augmenter ta VMA. Si tu suis bien le truc et qu'à la fin tu fais un test VMA, il ne serait pas étonnant  que tu gagnes un demi km/h!
Après tu fais une phase de développement VMA, tu regagnes un demi km/h, et hop faut que tu réadaptes toutes tes allures d'entrainements, tout s'enchaine et tu finis avec un PR 10km à 31', tu gagnes la diagonale des fous et le KM vertical de la Fully...
Voilà, la limite étant la diversité de ton panel d'action ce qui empêche sûrement d'être au top dans chaque domaine.
Mais de toute façon tu t'en fous, pour l'instant tu bosses endurance active/seuil et seuil+, et ça te feras progresser dans toutes tes courses, de la plus courte à la plus longue :lol:

n°35992936
Rober_le_P​erver
Posté le 23-10-2013 à 09:51:01  profilanswer

kempff a écrit :

C'est que je disais quand je les ai achetées. A l'époque j'étais le seul à le penser.
Maintenant on est 2 !  :D

vous avez une foulée trop lourde c'est pour ça :o

n°35992964
the_blob
Posté le 23-10-2013 à 09:53:19  profilanswer

c'est quoi une cote courte et une longue ?

donc la le mieux pour 1.5 km ce serait que je la separe en 2 "fraction" ?

n°35992993
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 09:55:50  profilanswer

Dans les plans trail, tu fais des répétitions de 5 ou 6x 1' puis 1'30 de montée etc .... donc la longueur nécessaire dépend de ta vitesse.

Avec 1,5km, tu as de la marge :D

n°35993056
_kev_
Posté le 23-10-2013 à 10:01:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je viens de recevoir le mail d'univers-running pour les soldes flottantes, et le site ne fonctionne pas :'(

Le site est en ligne pourtant ...

http://www.downforeveryoneorjustme.com/

;)

n°35993070
_kev_
Posté le 23-10-2013 à 10:02:15  profilanswer

Angelus a écrit :

topic trail pour les entrainements trail  [:cac30:5] hein blob  [:tiutoo:2]

[:gidoin] Laisse le topic trail au calme :o

n°35993072
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 10:02:33  profilanswer

C'est ta femme qui a ajouté 127.0.0.1 univers-running.com dans ton hosts :o

laurette_13 le topic trail a survecu a M@c, c'est pas blob qui va le chambouler :o

Message édité par Angelus le 23-10-2013 à 10:03:15

---------------
n°35993090
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 10:04:28  profilanswer

_kev_ a écrit :

Le site est en ligne pourtant ...

http://www.downforeveryoneorjustme.com/

;)

Oui ça marche depuis mon mobile en 3g mais pas sur le PC ... ils ont du faire un truc sur leurs DNS ...

n°35993119
Angelus
Posté le 23-10-2013 à 10:06:56  profilanswer

Les brooks racer t7 (sub40 approved) sont a 50€
http://www.univers-running.com/cha [...] -2012.html
ou a 70€ en bleu
http://www.univers-running.com/cha [...] -2013.html

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 23-10-2013 à 10:07:09

---------------
n°35993147
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 10:08:53  profilanswer

Sinon une reco de chaussure pas cher our moi ? (<75kg mais j'aime bien l'amorti, foulée neutre, 4 sorties par semaine de 1h à 1H30 en gros).

Historiquement je prend la gamme des Asics Gel Pulse (v3 puis v4, v5 ...) , mais peut-être qu'il serait bien de changer ?

n°35993180
uhna
Posté le 23-10-2013 à 10:11:11  profilanswer

Bon, suite à ma douleur à l'arrière du genou, mon généraliste m'avait annoncé un kyste poplité. Mais comme c'est revenu il y a 2 semaines, il m'avait demandé de faire une échographie.
Résultat de l'écho d'hier : pas de kyste poplité!  [:backfire:3]  

Le doc m'a dit de faire radio (même si selon lui on y vera rien) et une IRM.

Conclusion : je traine un truc, mais je ne sais toujours pas ce que c'est....  [:adnauseam:3]

n°35993226
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-10-2013 à 10:15:17  profilanswer

bikounou a écrit :

ben de 80 à 85, ce n'est pas 85?? Tu fais en progressif de 80 à 85% si tu es en forme ou tu restes à 80% si tu veux te "reposer"...

En fait ma question c'était pourquoi parfois ils indiquent AS21 au lieu de 85% FCM vu que c'est sensé être la meme chose ?

Ou alors je me trompe..

Autre question de noob, 85% FCM = 85% VMA ?

n°35993232
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 10:15:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sinon une reco de chaussure pas cher our moi ? (<75kg mais j'aime bien l'amorti, foulée neutre, 4 sorties par semaine de 1h à 1H30 en gros).

Historiquement je prend la gamme des Asics Gel Pulse (v3 puis v4, v5 ...) , mais peut-être qu'il serait bien de changer ?

http://www.univers-running.com/cha [...] -2013.html

http://www.amazon.fr/New-Balance-M [...] words=1400

n°35993267
titounne
Posté le 23-10-2013 à 10:17:17  profilanswer

Angelus a écrit :

1er conseil ghb@sonia: configure la privacy zone et ne poste que le lien strava (bon toute façon on a pas les droits sur ton activité G-C donc on risque pas de voir grand chose :D )
https://www.strava.com/settings/privacy

Normalement c'était faut je vais vérifier et pour garmin : ha oui c'est vrai  [:arn0]

Angelus a écrit :

titounne partie trop vite, et epuisé sur la fin, avec un regain d'energie pour la derniere. Classique :D
http://reho.st/self/4f700b627911ba [...] d5321c.jpg

4'31 - 4'08 - 4'19 - 4'17 -4'24 - 4'04 - 4'25 - 4'39 - 4'56 - 4'45 - 4'43 - 4'31

Mais par contre sur le temps t'es vachement reguliere, t'as mis 30'' pour chaque fraction  [:implosion du tibia]

Spoiler :

[:chtiungdor]

Ho ça va heu c'est la première fois  :kaola:

Et sinon oui j'ai bien senti le trop vite / trop mille

Par contre je crois que c'est trop vite tout cours par rapport à l'allure visée  [:arn0]

bikounou a écrit :

C'est hors contexte  [:cosmoschtroumpf]   Je ne sais pas comment fonctionne la gamme chez les femmes et je maintiens qu'elles sont également très bien  ;)

Non mais je plaisantais hein ;)
De toute façon j'avais annoncé avoir du pois a perdre :jap:

---------------
Des images
n°35993277
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 10:18:00  profilanswer

hiihuu a écrit :

En fait ma question c'était pourquoi parfois ils indiquent AS21 au lieu de 85% FCM vu que c'est sensé être la meme chose ?

Ou alors je me trompe..

Autre question de noob, 85% FCM = 85% VMA ?

En AS21 on ne doit pas être loin des 90%FCM ,non??

Et non, ce n'est pas pareil 85%FCM et 85% VMA, ça doit venir de la ta confuse : AS21 = 85%VMA = 88-90% FCM  en théorie, il me semble  :hello:

n°35993279
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 10:18:11  answer

the_blob a écrit :

c'est quoi une cote courte et une longue ?

donc la le mieux pour 1.5 km ce serait que je la separe en 2 "fraction" ?

On va dire que déjà la moitié de 1.5 c'est encore une côte longue  :o

n°35993283
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-10-2013 à 10:18:20  profilanswer

bikounou a écrit :

...
conseil de coach bikou :o  
...

Pas mal ce site! Je crois que je vais me baser sur ce genre de choses. La période où j'ai progressé (ou eu cette sensation en tout cas) en début d'année (après mon PR 10k) c'était effectivement une période où je m'étais mis à faire des sorties plus longues et plus actives, genre 1h30@4'45 ou ce genre de choses.
Je sens que je vais revoir mon plan Heubi pour la Saintelyon, et y changer les séances de VMA par des séances de seuil+ ou côtes, peut-être par fractions mais moins rapides qu'à l'accoutumée. Et conserver la grosse séance de seuil (de 2x20' à 2x30'), amis à des allures moins rapides.

Faut juste que j'arrive à bien avoir en tête qu'on peut courir plus vite et plus longtemps sans forcément courir plus vite à 'entrainement :)

n°35993317
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2013 à 10:20:04  profilanswer

C'est pas un peu léger pour des sorties longues ça par rapport à mon gabarit ?

n°35993334
bikounou
Posté le 23-10-2013 à 10:21:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

http://www.casal-running.com/chaus [...] -1-p.r.htm

http://www.casal-running.com/chaus [...] -1-p.r.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)