| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:44:34 ![]() ![]() |
uhna |
the_blob |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 22-10-2013 à 15:49:34 --------------- . |
karlkox |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:50:08 ![]() |
eclaireur | On est tous le nul de quelqu'un |
the_blob |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:51:39 ![]() ![]() |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:52:27 ![]() Aucun problème de mon point de vue
Erreur de noob
Mayway |
karlkox | @Mac : C'est Saddam Hussein aux platines ? Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 22-10-2013 à 15:57:54 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:56:32 ![]()
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
alvas Train hard. Win easy. |
Faut pas se prendre la tête avec ça, il n'y a jamais d'attaques personnelles ou autres. Après, OK ça peut être lourd par moments, mais on est sur un topic fun... Je constate quand même qu'au-delà des trolls chacun contribue avec ses conseils, son expérience, ses découvertes, etc. Puis sinon quel est le problème de trouver de la motivation dans la recherche de performance? J'ai fait du sport toute ma vie, j'ai touché à énormément de sports... certains en pur loisirs avec des potes, d'autres en compétition. Si je prends un dossard à 10€ dans un 10k et que mon but est de faire un chrono, c'est mon droit... A côté de ça, à l'entrainement, que ça soit en tennis, vélo ou en CAP, je trouve bien d'autres motivations. Message édité par alvas le 22-10-2013 à 15:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:58:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 16:02:09 |
karlkox | May way ! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- . |
Angelus | titounne: un peu d'EF? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-10-2013 à 16:02:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
H00d |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 16:08:20 ![]()
Ouh là ça doit faire déjà un mois que les inscriptions sont ouvertes alors déjà que les tarifs dans la première tranches sont pas donnés alors maintenant c'est encore pire |
--------------- . |
titounne |
Sauf que c'est mal barré et après je dois pas m'éloigner de mon PC portable. Alors tourner en rond à 5 minutes de chez moi ça va pas être pratique (et de toute façon normalement pas le droit de sortir Je pense décaler tout d'une journée et y aller demain avant le boulot --------------- Des images |
the_blob |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_blob |
|
Angelus | toi t'es un puç*%% de tentateur! Entre des aides pour les proxys et les excuses bidon Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-10-2013 à 16:15:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
J'ai donné avec retour au taf à 23h le vendredi soir: j'étais joie
--------------- Des images |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 16:22:35 ![]()
|
uhna |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |