| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ca serait pas mieux d'en prendre deux ? |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:49:08 ![]() ![]() |
bikounou | Pas mal cette petite séance, ça pourrait plaire à Tristan ce genre de truc : http://running.competitor.com/2013 [...] wich_85977 |
bikounou |
|
Yoshikawa | Je viens de voir que dans ma région, il y avait une initiation au trail de nuit de 15km au mois de décembre.
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 11-10-2013 à 22:00:39 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-10-2013 à 22:01:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
reivax59 | Rien de prévu pour moi ce week end pour cause de prépa. physique : je déménage |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce soir en passant à D4 je tombe sur -ça-. bon, pas testé en live (fait encore trop chaud), mais ça me semble du bon matos pour CàP/trail, j'ai pris direct
à mon D4 il y a ce genre de truc, c'est sympa quand même. tu considère que c'est un entrainement +/- EF, avec en plus de la discussion avec d'autres pour parler matos, pratiques, etc ...
3 manches courtes ? Message édité par Atlantis le 11-10-2013 à 23:21:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 23:20:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah ils écrèment le marché, il y a pas de concurrence --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Gwareldan | Quelqu'un a déjà essayer cela : http://t.co/0SY2qSaRCp ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 00:01:16 ![]() vous pensez que c'est utile d'acheter une ceinture avec une gourde ? Vous savez où il y en a des biens ? |
hadjime |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 12-10-2013 à 00:18:05 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 00:31:17 ![]()
|
karlkox | J'en ai à revendre, des kilos ... que dis-je, je te les donne bien volontiers si tu veux Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 12-10-2013 à 00:54:38 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 01:15:06 ![]()
|
karlkox | C'étais ma 3ème séance de 30' de gainage ce soir, dommage ! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 01:48:02 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 02:11:36 ![]() |
the_blob |
moi d'abord !! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 08:09:46 ![]()
Vaut mieux ça qu'autres choses
Ah la remarque était pour moi Après je fais la remarque parce qu'on demande des conseils pour ne pas forcément les appliquer ensuite donc c'est un peu dommage
En cherchant tu dois pouvoir trouver des courses du même style si tu veux je regarde sur le calendrier ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 08:15:43 |
maelr | Les chaussettes de compression et ou manchon mollet de compression, est ce que ca fait aussi contention?
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 12-10-2013 à 10:39:08 |
clown69 | Je reviens de ma petite sortie avec un rappel d'allure pour demain 3*1000m et 1' de récup'. Sur la première, j'ai eu du mal à être dans la bonne allure, trop rapide puis je ralentis trop. La 2ème est foirée car j'ai loupé la fin de la première fraction et quand le bip a retenti, j'ai cru que c'était la récup' alors que c'était le début de la 2ème fraction. |
|
clown69 | J'ai commandé un bandeau mais je ne l'ai pas encore reçu donc je prendrai un bonnet D4 que j'ai parce que, en attendant que j'ai les satellites gps tout à l'heure, ben je te jure que ça caille avec le vent et en plus demain au départ, on sera bien exposé au vent |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 11:08:33 ![]()
Ah Bon demain course 17 km 40% route 60% sentier D+ 380 ça va être costaud une bonne préparation pour Marseille Cassis mais je vais y aller au train sans me faire mal de toutes façons vu les allures ça doit pas être une partie de plaisir ! |
bezoukhov_ |
cisko | Je sais plus qui cherchait une Frontale àpascher |
clown69 |
|
|
clown69 | S'il faisait 3-4° de plus, ça irait mais là, ça va être un peu dur. C'est surtout que le chute des températures a été brutale. Une fois la course lancée, j'oublie le froid sauf si le vent se met de la partie. Pour l'instant, il semble que la pluie ne soit pas pour nous (on serait juste à la limite de la zone de pluie). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |