| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.youtube.com/watch?v=1dmjQfCYEtQ Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-10-2013 à 12:35:00 |
cisko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
alvas Train hard. Win easy. |
EDIT: OK désolé Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-10-2013 à 13:23:53 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:21:37 ![]() ![]() |
|
alvas Train hard. Win easy. | OK au temps pour moi |
hardt Well, that shits on my day. | Oui, je pensais que c'était clair... Apparemment non! |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai presque envie de m'inscrire... histoire que mon semi de Paris ne soit pas mon "premier"... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça se fait plus de se faire un poncho avec un sac plastique et un trou pour laisser passer la tête (voire éventuellement les bras aussi) ? et tu laisses le sac dans des poubelles au bout de 500m-1km.
pour un qui réussi, des centaines laissés de coté : trop ce que j'ai pu expérimenter en tennis étant jeune Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 12-10-2013 à 13:34:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le tennis c'est vraiment le sport le plus ingrat si on considère le ratio licenciés/joueurs célèbres. |
alvas Train hard. Win easy. |
Du coup on voit quoi? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-10-2013 à 13:30:31 |
bikounou |
|
_kev_ |
|
LeLapin11 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
_kev_ |
|
mucky bear Shot with... |
Faut boire avec tous les gels Sinon les Aptonia ont un rapport Q/P imbattable,je valide ceux au cola, aux agrumes, au caramel... |
mucky bear Shot with... |
Quelle idée de courir là où il y a des traversées aussi On a parlé un peu du sujet cette semaine, j'avais listé les endroits où je cours habituellement. Filtre dans les 100 dernières pages |
LeLapin11 | Non mais dsl laurette mais l'idée de faire les pompes elle est pourri non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:37:02 ![]()
T'es pas sérieux Tu porte un peu ce que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:43:13 ![]() |
343_guiltyspark oui | Je sais pas j'en sais rien, c'est mon premier, j'y vais pour prendre la température. Déjà la moyenne d'âge me fait flipper. Je me sens merdique un peu edit: rien que le départ, j'ai l'impression qu'on va se marcher dessus. Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 12-10-2013 à 15:47:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:52:00 ![]()
|
LeLapin11 |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:58:19 ![]()
|
maelr | Je suis chiant mais j'ai toujours ma question. C'est par ce que je vais faire une commande Irun. Les chaussettes de compression ou les manchon de mollet ça fait aussi contention ? |
343_guiltyspark oui |
J'hésite à partir à un bon rythme, quitte à pêcher vers la fin, pour avoir plus de place pour courir, être dans ma course etc. Je ne m'entraine toujours sans ravitaillement alors l'adrénaline + le ravitaillement devraient me permettre de battre mon temps, mais j'appréhende tout de même. Vous le faites, vous deux ? edit: l'avantage de le faire tout seul, sans potos, c'est que je peux me placer où je veux, me faufiler jusqu'au plus près de la tête de course sans trop de problème. Il faudrait y être genre une heure avant c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 12-10-2013 à 16:13:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |