de toute façon, c'est 5 séances étalées sur les 2 prochaines semaines, c'est bien ça?
si oui, ça me parait pas mal, sauf les 30/30 que je n'aime pas trop et qui ont un intérêt limité je trouve...
Oui c'est sur deux semaines son 10 est dimanche prochain (pas celui là l'autre) moi aussi pas forcément fan voire même pas du tout des 30/30 mais c'est dans la "norme" histoire de dérouiller les jambes
Je comprends et je fais comment pour faire 40 sur 10 ?
Tu t'entraine sérieusement mais tu n'y arrivera peut être jamais il ne faut pas croire que c'est la norme moins de 40' au 10 km c'est déjà un très bon chrono et pas donné de le réaliser pour tout le monde !
Inflammation pleurale localisée à une scissure interlobaire (séparation entre 2 lobes pulmonaires) .
La cause peut être microbienne ou virale. La douleur thoracique qu'elle entraîne peut être très importante et source d'erreur diagnostique d'autant qu'au début les signes radiologiques peuvent être minimes ou inexistants.
Le diagnotic se fait souvent après guérison, la radiographie faisant apparaître une ligne opaque suivant le trajet scissural.
Radio du thorax, analyse du sang, toute la panoplie
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-10-2013 à 06:49:51
Bon courage! Tiens nous au courant des différents examens!
Message édité par alvas le 08-10-2013 à 06:50:12
Profil supprimé
Posté le 08-10-2013 à 08:02:59
vous inquiétez pas !!!! il va passer a mon cabinet et je vais l opérer comme il faut.
triple pontage coronarien, suivis d une trépanation du grand trochanter avec ablation de la rate intercostal de la 8eme lombaires.
en gros mes assistants et moi on va lui mettre un torse décapotable
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU je sub 43' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas ET courir ET arriver à lire tous les posts!
Spoiler :
Ou alors c'est que je cours trop vite, et que du coup j'en zappe!
nebulus83
Posté le 08-10-2013 à 08:32:40
Le vainqueur est de mon club et la première féminine aussi
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
Profil supprimé
Posté le 08-10-2013 à 08:34:24
oui hoffman elle gagne toute les course de la region en féminine
je parlais avec un jeune que ma famille connait et qui fait du velo ( apparemment il a un bon niveau en velo ) c est son 2em 10km en 2 ans sans préparation 36'18 !!!!!! je vais acheter un velo moi aussi alors
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 08:37:08
---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
sauf qu il a 20 ans le jeune et il court jms il fait que cette course apparemment, lui c est le velo son truc.
je me demande bien ce qu il vaut du coup en velo
Non mais c'est pas exceptionnel en soit, c'est surtout que le mec s'entraine pas pour apparemment
---------------
Profil supprimé
Posté le 08-10-2013 à 08:48:35
oui y as le fait qu il s entraine pas et finit 26em sur 850.
il en faut des gens qui sont bon en sport
Sinon j'ai le détail du semi de Lyon pour ma copine, avis aux experts hfr
Temps garmin : 2h03'08 soit 5'47"
FC Moyenne : 185
FC Max : 195
C'est fou mais quand elle était à 185 de FC on discutait tranquille tout le long (enfin au moins les 15 premiers km )
Elle a un mini coeur qui bat supra vite donc ? Quand elle fait des séances d'EF elle doit faire ça à combien ? (je sais, la FC ne fait pas tout mais en ayant un repère comme ça, on peut aider à calibrer des entraînements)
Prochain objectif l'année prochaine pour elle, 1h55 au semi de lyon encore (d'ici là elle passe l'internat en médecine, du coup pas trop le temps).
Je pense qu'elle a du potentiel pour être hfr compliant
Non mais les gens te bousculent dans les virages donc j'allais a une allure lente dans les virages
Je veux faire 40 / 42 minutes sur 10
heu ??? ta fais une course de nascar ?
je sais que au depart d une course d environs 1000 mec tu joue des coude mais sa ralentit pas. quand je cours meme quand j ai pris des virages là je vois ou je vais et surtout ou je veux aller!!
a moins que tu etais en mobylette sur ta course
TriMet, more formally known as the Tri-County Metropolitan Transportation District of Oregon, is a public agency that operates mass transit in a region that spans most of the Portland metropolitan area in the U.S. state of Oregon. ...
---------------
T'as plus qu'à bouffer de la fraction longue à 3'55 / km. Tant que tu ne géres pas tes 2000m à As10, pas de sub 40.
Comment faire et c quoi As10 ?
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-10-2013 à 09:38:07
C'est pas la Garmin qui fait du fractionné, c'est le coureur
Tu n'as pas de GPS sur ta montre ? Dans ce cas tu te bricoles des parcours à l'ancienne, avec des repères visuels (arbres, poubelles, marques au sol...) à base de google map-like pour avoir une approximation des distances.
---------------
uhna
Posté le 08-10-2013 à 09:39:23
Sinon pour moi hier c'était séance PPG.
On avait 2 zones espacées de 100m. Dans chaque zone on faisait 40" d'abdo/lombaire/pompes/bondissementsurplace/flexion-extension/chaise
Puis on avait 20" pour rejoindre l'autre zone.
On a fait ça : 3*9' (R=3'30)
On le sent passer.
bezoukhov_
Posté le 08-10-2013 à 09:40:18
Ca peut éventuellement intéresser du monde, ce matin, j'ai eu un prospectus pour les 10km de Saint-Cloud. C'est le 20 octobre, dans le domaine national de Saint-Cloud et l'inscription est de 10€.
C'est pas la Garmin qui fait du fractionné, c'est le coureur
Tu n'as pas de GPS sur ta montre ? Dans ce cas tu te bricoles des parcours à l'ancienne, avec des repères visuels (arbres, poubelles, marques au sol...) à base de google map-like pour avoir une approximation des distances.
46 mais comme je l'ai raconté j'aurai pu aller plus vite si dans les virages on m'avait pas bousculé
Je te quote pour la postérité
Angelus
Posté le 08-10-2013 à 09:46:18
non pas l'autolap.
Grosso modo, tu pars en EF, quand t'es chaud au bout de 15-20' tu accélère et tu appuie sur lap, là tu cours 7'50'' et normalement tu devrais avoir 2km pour la longueur de ton lap (si tu affiche cette info)
la tu reappui sur lap, tu fais ta recup de 1'-1'45'' et tu re-reappui sur lap et ainsi de suite