|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:16:54 |
san marco tune up - turn loud | à y reflechir, je medemande si le cardio frequencemetre n'etait pas foireux parceque c'est enorme 180 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | normalement la fcm est de 220-ton âge, donc effectivement, une fcm de 220 semble être bcp. |
san marco tune up - turn loud |
|
gaille |
|
toutsec |
Black_Jack Bo_Jack | Ok. Dans un second temps alors. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:38:37 |
gaille |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok, donc je dois avoir une bonne paire de godasses ET de bonnes semelles pour courir dans des conditions optimales ? --------------- Horse_man |
toutsec | Oui |
lefuretquicourtvite | de retour d'une ptite sortie au moins j'était tranquille |
lefuretquicourtvite | Les collants si sa sert trop, sa gêne plus le mouvement qu'autre chose, et sa peut... couper un peu la circulation.Pour les courbatures, après quelques séances elles disparaitront toutes seules, faut bien s'étirer c'est tout, les crampes en générale faut boire un peu et manger aussi pour les éviter sa arrive lors de très longues sorties, pour les tendinites y a rien a faire que du repos le mal étant dejà fait dans ce cas là.
|
lefuretquicourtvite | nan se droguer pour une courbature je crois que celà en vaille la peine, boire de l'eau pour évacuer les dechets et du repos, c'est surtout lorsque tu dort que tu récupere en faite Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 15-06-2008 à 10:00:33 |
erulio |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 15-06-2008 à 11:55:51 |
lefuretquicourtvite | C'est quoi exactement ces chaussettes, là j'ai vu parfois certains coureurs les avoir lors de leur sortie, sa apporte quelque chose lors de l'effort ? |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 18:43:39 résultat du dimanche : chpts régionaux 1er en 1'55"&des brouettes bonne course mais un peut lente! |
lefuretquicourtvite |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
toutsec |
toutsec |
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:26:43 |
toutsec |
|
toutsec | Il en rajoute le pauvre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fait une coupure toutsec, ou alors passe à autre chose genre des 400 par exemple.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 16-06-2008 à 19:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:24:36
|
toutsec |
|
turborunner |
|
toutsec |
Publicité | Posté le |