Angelus | alvas a écrit :
T'avais fait un petit CR? Le parcours est bien "roulant"? (Pas trop d'angles à la con?)
Le circuit fait 10km précis?
Au fait, c'est le 20/10, pas le 27/10 je crois. (site bloqué au boulot, je ne peux pas vérifier, mais j'avais regardé ce we)
|
Oui c'est le 20.10 pardon, du coup je suis a la bourre avec mon plan d'entrainement Mon CR:
Angelus a écrit :
CR du 10km de la Hardt. Tres roulant sur le site de peugot mulhouse. Départ pris avec Strat qui lurk le topic.
Bonne orga. Enormément de bénévoles partout
Mix ecouté: Rock da house de http://www.rockmyrun.com, particulierment pourrie. Je ne le conseil pas.
Temps magnifique! 13° Soleil, superbe!
Je met tout le CR en spoiler car c'est affreux, interdit au moins de 18ans, gore, un carnage, une boucherie:
Spoiler :
Je me met très loin devant. 3m de la ligne de départ. Deux gonz' devant moi discutent: "et toi tu fais combien" "oh 48' je pense" Je me met devant elles, pour pas leur marcher dessus en partant (c'est pas l'envie qui manque) Deux gars discutent "et toi" "je pense faire 38' " Ok j'ai trouvé mon point de départ
Pas de décompte, pile 10:00 le coup de départ est donné. Tout le monde est un peu surpris et se lance. Ca contribue je pense au fait que tout le monde parte comme une balle! Premier 2 KM: 3'52 /km Clairement trop rapide, mais niveau FC ca colle. Fin du 2ieme KM je sens que c'est trop rapide mais c'est trop tard, a partir de là c'est le calvaire qui commence KM3: 4'00/km Crampes d'estomacs qui commencent. KM4: 4'09/km Je vois sur la garmin que mes km deviennent de plus en plus lent! mais je ne peux rien y faire. j'essaye de m'accrocher a chaque coureur qui me dépasse, mais rien a faire
KM5: 4'11/km Point de coté qui commence. Ca tombe bien je commençais a m'habituer au crampes d'estomac. re- KM6: 4'21/km Ravito compté dedans KM7: 4'19/km J'en ai marre KM8: 4'21/km J'en ai marre, mais je vois la fin KM9: 4'20/km La FC est au beau fixe, 180bpm mais je n'arrive pas a accelerer comme je le ferais d'habitude, je suis cramé KM10: 4'10/km Avant la ligne d'arrivé un Ironman me grille une place avec un sprint d'extraterrestre! Resultat: 42:06 a la montre Aujourd'hui j'ai appris ce que c'est une gestion de course merdique. C'est vraiment la pire course de ma vie au niveau sensation. D'habitude je pars trop lentement, c'est pour ca que je sprint comme un taré sur les 3 derniers km
Mais là je me suis cramé dans les 2 premier KM. Dommage, je pense qu'en negative split le 41' etait possible...
Merci de m'avoir lû
http://connect.garmin.com/activity/235542343
|
|
Il y a 1 demi tour qui casse un peu, mais quasi que de la ligne droite.
Une partie courte vers la fin sur du stabilisé (pas de revetement) qui est un peu chiant si tu cours avec du tres leger genre Flyknite ---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
|