| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 09:01:35 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ton corps a parlé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Astroya |
|
papillonnette | Bon courage aux coureurs du jour.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
hardt Well, that shits on my day. | 2x10x200m pour moi ce matin: http://app.strava.com/activities/84040790
|
randomly974 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 12:05:17 ![]() |
the_blob |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:20:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 12:21:04 ![]() C'était tellement évident que je ne te félicite même pas... La prochaine fois c'est 1h35 obligatoire.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
|
R-jac |
|
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. | Hello, Hier soir je vous parlais de mes envie de faire ma première compétition de CAP... après 8 séances d'entrainement sérieuses seulement cette année depuis début septembre (mais gros passé de cyclisme et tennis). A 21h30 j'ai reçu un mail d'Alfortville me disant qu'on peut s'inscrire sur place... cool, ça fait moins loin que le Chesnay (désolé La Poutance) et en plus c'est moins cher (8€ pour le 10k). J'ai passé une bonne nuit, mais je suis tjrs enrhumé (nez bien bouché) et mal à la gorge (déglutition difficile), mais pas de fièvre => tentons quand même... J'arrive 1h30 en avance (suis du genre à ne pas arriver en retard...), je retire mon dossard (1333, à 4 numéros près j'étais 1337 10h50 je vais sur la ligne de départ. PAN! J'évite de me cramer au début, même si les premiers km sont assez rapides (3min50 puis 4min00 puis je ralentis un peu l'allure). Je ne voulais pas dépasser 95% de ma FCmax sur le début, pensant que mon max était à 191puls... donc régulièrement je freine un peu sur le premier 5k... que je passe en 21min05. Je décide ensuite d'accélérer progressivement, me sentant bien niveau jambes... rapidement je suis à 187... 188... 190 puls. J'hésite, mais je me sens bien. Le circuit est un peu "à la con", c'est une boucle de 3,3km à parcourir 3x, mais avec 1 virage à 180°, puis un petit run dans un micro square avec 3 virages à 180° qui cassent bien les pattes... Je rattrape un mec vers le 7e km, je lui demande le temps qu'il vise, il me répond "42 minutes". Fuck, je vise un sub42 pour ma première course... je pense en être capable. Je le lâche, il reste 3km, j'atteins ma "nouvelle" FCmax: 193... 194... et 195 puls. sur la ligne d'arrivée. Temps final annoncé par le speaker: 41min45. Globalement, je suis content, c'est honorable après 1 mois d'entrainement pour un premier 10k (distance réelle a priori). J'ai appris des choses sur moi, sur mes capacités, mon coeur, ma gestion de l'effort, mes limites. Forcément, c'est un peu différent du cyclisme, mais je compare quand même ça à une grimpée chrono dans un col en montagne (genre grimpée chrono de l'Alpe d'Huez par exemple). A aucun moment, je n'ai eu de sensation de "dégoût de l'effort", le genre de sensation où l'on n'arrête pas de se dire "vivement la fin" ou "qu'est ce que je fous là". To be continued... Message cité 6 fois Message édité par alvas le 10-03-2014 à 13:44:58 |
_kev_ | CR : Semi-Marathon -> Tour des Sitelles (Sarthe)
Message cité 5 fois Message édité par _kev_ le 22-09-2013 à 13:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 13:43:56 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 14:06:29 ![]() Super temps tu visais largement moins bien donc pas de fail pour toi après pour la blessure je comprend
Super temps pour une première mais avec des 400 en 1'21 la prochaine fois ça sera encore mieux !
C'est beau quand même Tu reviendra plus fort j'en doute même pas et puis NYC |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 14:44:02 ![]() CR Semi Marathon de Toulon ( 83100 a gauche , puis a droite stop recule c est bon tu y es ) je passerais sur ma prepa vous l avez tous suivit ici en live. je recup mon dossard, ma puce, j allume ma montre et RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle aussi fait la creve ste connasse!!!!! on s échauffe, je me place dans le sas ( assez devant mais pas trop pour pas faire chier, suite au conseil lu ici ) PANNNNNNNNNNNNNNNN! le depart et donné ca bouscule un peu sur le depart mais vu les gabarit de crevette je le sens pas trop là comme pour me punir le dieu de la CAP me lance un sort et je commence a sentir mon tendon qui se réveil !!! je décide de pas lâcher pour autant mais je souffre vraiment je passe en mode guerrier du dimanche en pantoufle !!! le kilo 17@5'10 et 18@5'22 passe mal tres mal meme. meme mes anciennes cotes cassé a droite me font un coucou !!! je commence a sombrer mentalement. je suis plus lucide du tout !!! le cardio est bien mais j ai plus de JUS pour alimenter le corps l effort dans les deux dernier kilos en cote mon epuisé, je tente de raccrocher dans la descente a 4'53 du kilo mais là c est l implosion qui me guette !!! resultat final 1h42'06 !!!!!!
point positifs: bin heuuu jai fait un sub 1h45 ( meme si je suis super déçus de pas avoir fait un sub 1h40, pour faire gagner sonia voila le gros pavé ( plein de faute desolé !!! http://www.strava.com/activities/84051844/overview le lien strava et a vous les studio !!!!!!!!! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 14:50:47 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadjime |
|
drkakumba | A mon tour |
randomly974 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:10:37 ![]() au faite bravo a tous pour vos course , laurrette , r-jac le nouveau alvas ( froome Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 15:11:15 |
jpegfr | Bon à mon tour:
--------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 | Bon, j'avais course aussi. La course des Chasseurs de Temps 14 km.
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:55:47 ![]()
Super progression
Bien joué
J'arrive j'arrive |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:59:23 ![]() Voici les récapitulatifs pronos !
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |