Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6584 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35681347
the_blob
Posté le 22-09-2013 à 09:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :

Courir de nuit dans la neige avec une frontale  :love:  

[:perco_35:2] http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_400.gif

tu etais avec rjac ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 09:01:35  profilanswer

n°35681398
mystiko
Posté le 22-09-2013 à 09:33:38  profilanswer

Le réveil a eu raison de moi, je l'ai éteint inconsciemment ... Du coup pas de SL cette semaine et ça me reposera un peu (peut être 1h30-1h45 ce soir si j'ai le temps).

Bon courage a tous les coureurs de ce matin :o

n°35681405
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-09-2013 à 09:34:52  profilanswer

mystiko a écrit :

Le réveil a eu raison de moi, je l'ai éteint inconsciemment ... Du coup pas de SL cette semaine et ça me reposera un peu (peut être 1h30-1h45 ce soir si j'ai le temps).

Bon courage a tous les coureurs de ce matin :o

ton corps a parlé :o :D

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35681505
Astroya
Posté le 22-09-2013 à 10:13:19  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu peux continuer encore sans trop de problème quelques centaines de kilomètres si elles ne te font pas mal :)

Très bien :jap:

n°35681722
papillonne​tte
Posté le 22-09-2013 à 11:06:16  profilanswer

Bon courage aux coureurs du jour.

Pour moi, comme tous les dimanches : http://www.strava.com/activities/84037925
Je vais un peu plus vite déjà, c'est cool !

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35681828
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-09-2013 à 11:28:16  profilanswer

2x10x200m pour moi ce matin: http://app.strava.com/activities/84040790

Ben c'était dur! FC dans le rouge dès la première fraction, j'ai tout le temps était à + de 90% FCMax. Même sur le retour, impossible de passer sous les 165 BPM malgré mes 6'20" au kilo...

Bref, content de pas avoir baissé les bras mais ce fut dur!!

Bon courage à tous les coureurs du WE, on veut des CR (et des PR! ).

n°35681964
randomly97​4
Posté le 22-09-2013 à 11:55:46  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bah t'as quand-même le semi "Courir pour une fleur" à Antibes pour 10€ ! Certes t'as pas une médaille à la fin (mais une fleur), pas de tee-shirt technique offert, mais bon...

[edit] pardon, 8€ en s'inscrivant par internet...

Ah, tiens je vais regarder  :jap:  
Merci  :)  

n°35682026
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 12:05:17  answer

je viens de rentrer !! c est un fail messieurs dames :'(

n°35682075
the_blob
Posté le 22-09-2013 à 12:15:21  profilanswer

tu t'es trompé de course ?  :o

n°35682116
Setlel
Posté le 22-09-2013 à 12:20:11  profilanswer

Ton problème de tendon? :/ blessure?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 12:20:11  profilanswer

n°35682122
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 12:21:04  answer

C'était tellement évident que je ne te félicite même pas...

La prochaine fois c'est 1h35 obligatoire.

Spoiler :

[:warkcolor]

n°35682167
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2013 à 12:27:04  profilanswer

Mais non, c'est pas un fail !  ;)

n°35682180
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 12:29:02  answer

non tendon qui explose au 17 em kilometres !!! j ai marché 2 fois  et pensé a l abandon au 20eme !!!! j ai une bille sur le tendon 1cm au dessus de la malléoles , mais il me manqué de la prepa au final j ai manqué d xp totale là meme si c estp as un semi tres facile d apres les dires mais bon  

je finis en 1h42'06  106 et 33em de ma catégorie , je vous avouerais que je suis un peu déçus quand meme  

je vous fait un CR ce soir là je suis pas super lucide :D

n°35682186
the_blob
Posté le 22-09-2013 à 12:30:17  profilanswer

et moi qui ne suis toujours pas inscrit. :pfff:  
et cette semaine, j'ai couru 10 borne + 15 que je vais aller faire là  :pfff: j'ai l'impression de pas avoir couru et d'avoir perdu en perf  :cry:  
le blouze du buiseness man jogger  :o

n°35682207
the_blob
Posté le 22-09-2013 à 12:33:22  profilanswer

GG quand meme !  [:implosion du tibia]

n°35682246
R-jac
Posté le 22-09-2013 à 12:40:34  profilanswer

Quand même une super perf pour une première, et tu as ton objectif :jap:
On attend le CR maintenant :)

Celui de mon 7km arrivera ce soir  [:topsicwete:1]

n°35682360
mystiko
Posté le 22-09-2013 à 12:58:14  profilanswer

Ah ça craint la blessure :/

n°35682472
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-09-2013 à 13:17:44  profilanswer

Hello,

Hier soir je vous parlais de mes envie de faire ma première compétition de CAP... après 8 séances d'entrainement sérieuses seulement cette année depuis début septembre (mais gros passé de cyclisme et tennis). A 21h30 j'ai reçu un mail d'Alfortville me disant qu'on peut s'inscrire sur place... cool, ça fait moins loin que le Chesnay (désolé La Poutance) et en plus c'est moins cher (8€ pour le 10k).

J'ai passé une bonne nuit, mais je suis tjrs enrhumé (nez bien bouché) et mal à la gorge (déglutition difficile), mais pas de fièvre => tentons quand même...

J'arrive 1h30 en avance (suis du genre à ne pas arriver en retard...), je retire mon dossard (1333, à 4 numéros près j'étais 1337 :/ ) et je pars m'échauffer un peu. Bref, je ne vais pas décrire un échauffement, j'ai un peu fait comme mon collègue m'avait dit.

10h50 je vais sur la ligne de départ. PAN! J'évite de me cramer au début, même si les premiers km sont assez rapides (3min50 puis 4min00 puis je ralentis un peu l'allure). Je ne voulais pas dépasser 95% de ma FCmax sur le début, pensant que mon max était à 191puls... donc régulièrement je freine un peu sur le premier 5k... que je passe en 21min05. Je décide ensuite d'accélérer progressivement, me sentant bien niveau jambes... rapidement je suis à 187... 188... 190 puls. J'hésite, mais je me sens bien. Le circuit est un peu "à la con", c'est une boucle de 3,3km à parcourir 3x, mais avec 1 virage à 180°, puis un petit run dans un micro square avec 3 virages à 180° qui cassent bien les pattes... Je rattrape un mec vers le 7e km, je lui demande le temps qu'il vise, il me répond "42 minutes". Fuck, je vise un sub42 pour ma première course... je pense en être capable. Je le lâche, il reste 3km, j'atteins ma "nouvelle" FCmax: 193... 194... et 195 puls. sur la ligne d'arrivée.

Temps final annoncé par le speaker: 41min45.
FCmoy: 187puls, soit 96% de 195puls.

Globalement, je suis content, c'est honorable après 1 mois d'entrainement pour un premier 10k (distance réelle a priori). J'ai appris des choses sur moi, sur mes capacités, mon coeur, ma gestion de l'effort, mes limites. Forcément, c'est un peu différent du cyclisme, mais je compare quand même ça à une grimpée chrono dans un col en montagne (genre grimpée chrono de l'Alpe d'Huez par exemple). A aucun moment, je n'ai eu de sensation de "dégoût de l'effort", le genre de sensation où l'on n'arrête pas de se dire "vivement la fin" ou "qu'est ce que je fous là".

To be continued...
#cralvas

Message cité 6 fois
Message édité par alvas le 10-03-2014 à 13:44:58
n°35682582
_kev_
Posté le 22-09-2013 à 13:34:50  profilanswer

CR : Semi-Marathon -> Tour des Sitelles (Sarthe)
Mon premier !
Semi avec peu de monde, et pas chère : 7€

Objectif : 1h30

Avant-course et prépa :
La prépa s'est plutôt bien passée, j'ai fais pas mal de km ces dernières semaines, j'ai fait de bonne séance d'allure spé, secrètement j'espère même me rapprocher du sub1h29
Reveil ce matin après une nuit un peu courte, mais ça va, aucune douleurs nulle part, je suis près à en découdre, j'ai par contre eu du mal à manger ce matin, il à fallu que je me force un peu  
A l'echauffement, je sens que les jambes répondent bien, tous les feux sont au vert ! [:yann39]  
Je m'aperçois juste que j'ai oublié les gels  [:bap2703] il faudra donc miser sur les ravitos

Début de course :
Je me place dans le 1/3 du peloton car la route est pas très large et je veux pas me faire enfermer quitte à partir un peu trop vite.
C'est le cas, le 1km se fait en 3'53, le deuxième en 3'59 . Un peu rapide le début de course mais je suis à l'aise, donc tout roule.
A partir du 3ième, j'essaie de stabiliser l'allure et ça passe plutot bien, je suis toujours un peu plus rapide que l'allure prévu mais cela me convient (pour l'instant :o)
Le parcours est fait de quelque faux-plats assez casse pattes avec quelques relance à bien négocier.
Jusqu'au 8ième je suis toujours bien, je commence à être très (trop) confiant pour tenir l'objectif

Descente aux enfers :
A la fin du 10ième, pourtant passé en 41'20, c'est le drame, coupure de jus à tous les étages, plus de jambes, mal aux ventre, rien ne va, je n'arrive plus à relancer, je vois sur la garmin l'allure qui chute et j'y peux rien, et là le [:haha fail] arrive.
Le début du calvaire commence. Je commence à me faire doubler régulièrement, c'est dur psychologiquement, les ravitos sont fait de verre d'eau, de coca Liddl, et de quartiers d'orange. Autant dire pas grand chose qui pourrait me redonner du jus..
Je lutte pour tenir des allures de 4'20/25 mais c'est dûr, au 15 ième , j'arrive à refaire le km en 4'10 mais ça ne dure pas longtemps, les km qui suivent sont dur, je descends sur du 4'40/50, des allures que je pouvais presque tenir sur des SL  :pt1cable:  

Fin de course :
Je me fais toujours doubler, et j'arrive à accrocher aucune foulée, je sais déja que le sub1h30 sera pour une autre fois, des gars qui me double me motivent mais rien n'y fait, j'arrive à rien. Dans le dernier km, un gars me dit de le suivre et qu'on devrait être pas loin du 1h30, je relance sur 100 mètres et recraque à nouveau. Je finirai le dernier km en "footing".

Je passe l'arche d'arrivée en 1h30:34 !

Cela aurait pu être pire avec le calvaire que j'ai vécu.

Conclusion:
J'ai pris un gros coup derrière la tête, le moral en à pris un bon coup  :sweat: . Avec les dernières semaines je me voyais beaucoup mieux que ça.
Je suis peut-être parti un peu trop vite, encore que c'est des allures qui passaient "bien" lors de mes séances d'all21..
A voir du coté de l'alimentation aussi... Grosse remise en question quand même

Coté parcours, c'était vraiment pas motivant, beaucoup de relances, parcours en boucles, ravitos très pauvres ...

Le strava :
http://www.strava.com/activities/84074470

Coupure d'au moins 10 jours en espérant que ça fasse du bien (je pars demain 1 semaine en vacs à NYC, ça devrait me redonner le moral  :bounce: )

[:javinian]

Message cité 5 fois
Message édité par _kev_ le 22-09-2013 à 13:37:15
n°35682637
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 13:43:56  answer

_kev_ a écrit :

Mon premier !

......

bravo tu visais 1h30 tu la eu meme si tu en as chié ( welcome to the club ) allez je me colle a mon CR aussi y as eu des truc rigolo :D

n°35682641
_kev_
Posté le 22-09-2013 à 13:44:30  profilanswer

Bah ça va ! C'est pas un gros fail ;) !

En tout cas j'espère que pour ton tendon c'est pas grave  :sweat:

Je visais sub1h30 :o et je pensais même etre large sur l'objectif  :pfff:

Message édité par _kev_ le 22-09-2013 à 13:45:21
n°35682662
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2013 à 13:48:22  profilanswer

1 semaine à NYC  :love:  :love:  :love:  Et pas un footing dans Central Park ? Je veux voir une trace dans Strava.  :jap:  

Bref, ca ressemble à mon 10K de la semaine dernière. Un jour sans, probablement. Top à l'entrainement, et le fail en course.
Ca ressemble aussi à mon semi de Paris 2013 où j'avais explosé au 12eme. J'avais mis ca sur la fatigue du plan que je suivais (en plein Eco Trail). Tu as peut être trop fait de kilomètres aussi.. ou du moins pas assez baissé le rythme ces 2 dernières semaines.
Pas besoin de tout remettre en cause, ca arrive, et c'est souvent en course, avec la pression qu'on se met aussi.  :sweat:  

Tu accroches quand même un joli chrono, qui en feront rêver plus d'un.  :jap:  
C'est qu'une étape, et c'est certain que début 2014, tu taperas le 1h29.  :hello:  

Bonnes vacances, et au retour frais pour la prépa STL.  :sol:  

@Alvas: c'est injuste de débarquer avec ce type de chrono.  :sweat:

n°35682707
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 13:56:38  answer

Merde, dommage pour la blessure, je comprends ta déception, mais ça fait une belle rampe de lancement psychologique pour la prochaine prépa/course, tu dois viser 1h35 la prochaine fois  :sol:  
J'espère que ce n'est pas grave pour ton tendon  [:zigg]  

n°35682775
bikounou
Posté le 22-09-2013 à 14:05:11  profilanswer

Merdeuh!

n°35682790
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 14:06:29  answer

Super temps tu visais largement moins bien donc pas de fail pour toi après pour la blessure je comprend  :sweat:

alvas a écrit :

Hello,

Hier soir je vous parlais de mes envie de faire ma première compétition de CAP... après 8 séances d'entrainement sérieuses seulement cette année depuis début septembre (mais gros passé de cyclisme et tennis). A 21h30 j'ai reçu un mail d'Alfortville me disant qu'on peut s'inscrire sur place... cool, ça fait moins loin que le Chesnay (désolé La Poutance) et en plus c'est moins cher (8€ pour le 10k).

J'ai passé une bonne nuit, mais je suis tjrs enrhumé (nez bien bouché) et mal à la gorge (déglutition difficile), mais pas de fièvre => tentons quand même...

J'arrive 1h30 en avance (suis du genre à ne pas arriver en retard...), je retire mon dossard (1333, à 4 numéros près j'étais 1337 :/ ) et je pars m'échauffer un peu. Bref, je ne vais pas décrire un échauffement, j'ai un peu fait comme mon collègue m'avait dit.

10h50 je vais sur la ligne de départ. PAN! J'évite de me cramer au début, même si les premiers km sont assez rapides (3min50 puis 4min00 puis je ralentis un peu l'allure). Je ne voulais pas dépasser 95% de ma FCmax sur le début, pensant que mon max était à 191puls... donc régulièrement je freine un peu sur le premier 5k... que je passe en 21min05. Je décide ensuite d'accélérer progressivement, me sentant bien niveau jambes... rapidement je suis à 187... 188... 190 puls. J'hésite, mais je me sens bien. Le circuit est un peu "à la con", c'est une boucle de 3,3km à parcourir 3x, mais avec 1 virage à 180°, puis un petit run dans un micro square avec 3 virages à 180° qui cassent bien les pattes... Je rattrape un mec vers le 7e km, je lui demande le temps qu'il vise, il me répond "42 minutes". Fuck, je vise un sub42 pour ma première course... je pense en être capable. Je le lâche, il reste 3km, j'atteins ma "nouvelle" FCmax: 193... 194... et 195 puls. sur la ligne d'arrivée.

Globalement, je suis content, c'est honorable après 1 mois d'entrainement pour un premier 10k (distance réelle a priori). J'ai appris des choses sur moi, sur mes capacités, mon coeur, ma gestion de l'effort, mes limites. Forcément, c'est un peu différent du cyclisme, mais je compare quand même ça à une grimpée chrono dans un col en montagne (genre grimpée chrono de l'Alpe d'Huez par exemple). A aucun moment, je n'ai eu de sensation de "dégoût de l'effort", le genre de sensation où l'on n'arrête pas de se dire "vivement la fin" ou "qu'est ce que je fous là".

To be continued...

Super temps pour une première mais avec des 400 en 1'21 la prochaine fois ça sera encore mieux !

_kev_ a écrit :

Mon premier !

Avant-course et prépa :
La prépa s'est plutôt bien passée, j'ai fais pas mal de km ces dernières semaines, j'ai fait de bonne séance d'allure spé, secrètement j'espère même me rapprocher du sub1h29
Reveil ce matin après une nuit un peu courte, mais ça va, aucune douleurs nulle part, je suis près à en découdre, j'ai par contre eu du mal à manger ce matin, il à fallu que je me force un peu  
A l'echauffement, je sens que les jambes répondent bien, tous les feux sont au vert ! [:yann39]  
Je m'aperçois juste que j'ai oublié les gels  [:bap2703] il faudra donc miser sur les ravitos

Début de course :
Je me place dans le 1/3 du peloton car la route est pas très large et je veux pas me faire enfermer quitte à partir un peu trop vite.
C'est le cas, le 1km se fait en 3'53, le deuxième en 3'59 . Un peu rapide le début de course mais je suis à l'aise, donc tout roule.
A partir du 3ième, j'essaie de stabiliser l'allure et ça passe plutot bien, je suis toujours un peu plus rapide que l'allure prévu mais cela me convient (pour l'instant :o)
Le parcours est fait de quelque faux-plats assez casse pattes avec quelques relance à bien négocier.
Jusqu'au 8ième je suis toujours bien, je commence à être très (trop) confiant pour tenir l'objectif

Descente aux enfers :
A la fin du 10ième, pourtant passé en 41'20, c'est le drame, coupure de jus à tous les étages, plus de jambes, mal aux ventre, rien ne va, je n'arrive plus à relancer, je vois sur la garmin l'allure qui chute et j'y peux rien, et là le [:haha fail] arrive.
Le début du calvaire commence. Je commence à me faire doubler régulièrement, c'est dur psychologiquement, les ravitos sont fait de verre d'eau, de coca Liddl, et de quartiers d'orange. Autant dire pas grand chose qui pourrait me redonner du jus..
Je lutte pour tenir des allures de 4'20/25 mais c'est dûr, au 15 ième , j'arrive à refaire le km en 4'10 mais ça ne dure pas longtemps, les km qui suivent sont dur, je descends sur du 4'40/50, des allures que je pouvais presque tenir sur des SL  :pt1cable:  

Fin de course :
Je me fais toujours doubler, et j'arrive à accrocher aucune foulée, je sais déja que le sub1h30 sera pour une autre fois, des gars qui me double me motivent mais rien n'y fait, j'arrive à rien. Dans le dernier km, un gars me dit de le suivre et qu'on devrait être pas loin du 1h30, je relance sur 100 mètres et recraque à nouveau. Je finirai le dernier km en "footing".

Je passe l'arche d'arrivée en 1h30:34 !

Cela aurait pu être pire avec le calvaire que j'ai vécu.

Conclusion:
J'ai pris un gros coup derrière la tête, le moral en à pris un bon coup  :sweat: . Avec les dernières semaines je me voyais beaucoup mieux que ça.
Je suis peut-être parti un peu trop vite, encore que c'est des allures qui passaient "bien" lors de mes séances d'all21..
A voir du coté de l'alimentation aussi... Grosse remise en question quand même

Coté parcours, c'était vraiment pas motivant, beaucoup de relances, parcours en boucles, ravitos très pauvres ...

Le strava :
http://www.strava.com/activities/84074470

Coupure d'au moins 10 jours en espérant que ça fasse du bien (je pars demain 1 semaine en vacs à NYC, ça devrait me redonner le moral  :bounce: )

C'est beau quand même  :love:

Tu reviendra plus fort j'en doute même pas et puis NYC  :love:

n°35682987
_kev_
Posté le 22-09-2013 à 14:29:47  profilanswer

Parinou a écrit :

1 semaine à NYC  :love:  :love:  :love:  Et pas un footing dans Central Park ? Je veux voir une trace dans Strava.  :jap:  

Bref, ca ressemble à mon 10K de la semaine dernière. Un jour sans, probablement. Top à l'entrainement, et le fail en course.
Ca ressemble aussi à mon semi de Paris 2013 où j'avais explosé au 12eme. J'avais mis ca sur la fatigue du plan que je suivais (en plein Eco Trail). Tu as peut être trop fait de kilomètres aussi.. ou du moins pas assez baissé le rythme ces 2 dernières semaines.
Pas besoin de tout remettre en cause, ca arrive, et c'est souvent en course, avec la pression qu'on se met aussi.  :sweat:  

Tu accroches quand même un joli chrono, qui en feront rêver plus d'un.  :jap:  
C'est qu'une étape, et c'est certain que début 2014, tu taperas le 1h29.  :hello:  

Bonnes vacances, et au retour frais pour la prépa STL.  :sol:  

@Alvas: c'est injuste de débarquer avec ce type de chrono.  :sweat:

Si il y aura surement 1 sortie dans Central Park quand même  [:cupra]

Merci pour le message, ça me permet de relativiser un peu ;) Sur la route du retour je pensais d'ailleurs à ton 10 de l'autre fois, que ça y ressemblait !
Et oui sûrement un jour sans, puis n'avoir rien avalé sur toute la course n'a peut-être pas aidé..
Faudra que je travaille la gestion de course!

Merci  :hello:  ! J'espère que j'arriverai à faire le sub1h30 la prochaine fois! Je partirai moins confiant c'est sûr ;)
Et oui NYC  :love:  

alvas a écrit :

Hello,

To be continued...

C'est plus qu'honorable quand même  :love:  
Belle perf!  :jap:  

n°35683105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2013 à 14:42:46  profilanswer

Bravo m@c, la blessure c'est pas vraiment un fail, d'autant que tu fais un temps correct. Tu étais à quelle allure avant de marcher ?

Belle course alvas, avec un peu d'entraînement et tes références tu vas rapidement passer sous les 40.

Dommage laurette, ça me rappelle exactement mon semi à Lyon l'an passé. Premiers kilomètres très bien sous les 4', puis je passe les 10 en 41'40 (à la seconde près le temps prévu), j'ai des super sensations, mais je m'écroule tout d'un coup après le ravito du 11ème. Quand tu vois que tu descends à 4'25 et que quand tu relances ça tombe à peine à 4'20, tu sais que c'est foutu pour l'objectif. A l'époque j'avais analysé ça comme un manque flagrant de SL, cette année j'ai peur de réitérer la relativement mauvaise expérience (bon pas si mauvaise que ça, ça reste mon meilleur semi).

Bref pas de déprime, la prochaine sera la bonne. Tu as quelques chose de prévu pour la fin de l'année ? Un petit 10 par exemple ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35683115
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 14:44:02  answer

CR Semi Marathon de Toulon ( 83100 a gauche , puis a droite stop recule c est bon tu y es )

je passerais sur ma prepa vous l avez tous suivit ici en live.
la veille je me mange une super assiette de pattes avec 350grs de viande a tartare et du brownie chocolat noix de coco !!! ( heyyyy  j aime manger!!!!! )
hop au lit a 23h30 [:charles k:2]  environs  et BAMMM!!! le 1er fail a 0h38. je suis réveillé impossible de dormir avant 4h du matin [:warkcolor]  [:warkcolor]  et comme d hab c est quand c est l heure de se lever que tu as sommeil  :sleep: !!!!!
5h45 debout je mange mon gatosport et de l eau , direction les toilettes 2em fail de la journée impossible d avoir le transit de sonia, il fait la greve !!!!! je flippe, je pense au mec qui se chie dessus pendant une course ( video vue et re vue sur le net) bref hop 7h je file la bas histoire d etre a l heure.

je recup mon dossard, ma puce, j allume ma montre et RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle aussi fait la creve ste connasse!!!!! [:fffffffffuuuuuuuu-]  je commence a avoir le stress qui monte me dis comment tu va savoir a cb tu es ? ou tu es ? qui ta fait ? je tente le coup du reset, rien !!! je reste appuyais sur light, rien!!!!! je suis au fond  [:bakk39]
la je discute avec ma tante ( qui fait le semi aussi ) , elle voit que je m  enerve et quand je suis énervé j ai un caractère de merde et là au moment ou je range ma montre dans mon sac je vois qu elle est allumé !!!!! [:shimay:1]  [:lapanne:1]

on s échauffe, je me place dans le sas ( assez devant mais pas trop pour pas faire chier, suite au conseil lu ici ) PANNNNNNNNNNNNNNNN! le depart et donné

ca bouscule un peu sur le depart mais vu les gabarit de crevette je le sens pas trop :D je tente de trouvé mon rythme, je suis bien, souffle, jambes
1km en 4'25 ( poil rapide mais je me dis c est de l avance pour la fin ), je decide ralentir sur les 2 suivants 4'38 et 4'40 et c est partit pour 5kilometres de montées
que je passe en:
4kms:4'34
5kms:4'34
6kms:4'48
7kms:4'52
je décide de pas accélérer dans les descentes et de gérer le chrono et mon cardio on attaque la fin de la 1er boucle pas du tout plate ( j en profite pour ameliorer mon PR sur 10km de 31" :D ), plein de faux plat bien chiants mais je déroule bien, le souffle est là promenade de santé jusqu au 15em ou je prend un verre d eau et je m étouffe mdr  [:djoul ii:1] et je sens une odeur de merde mais super fraiche devant moi  [:spyd]  !!!!! je pense  que le mec devant moi c est fait dessus sur le coup !!  je rigole tout seul, je pense a sonia :D mais l odeur me suis, je suis pris d un doute sur le coup!!!! je pense que c est moi qui me suis fait dessus ( j ai peur ) l odeur ce fait de plus en plus forte, et là sur le coté un mec qui est stopé sur le coté avec une tache dans sont cuissard skin400( c est foi come on arrive a détailler les trucs qui nous entoure quand on court!!) je reprend descouleurs pour le coup et je me marre !!!!

là comme pour me punir le dieu de la CAP me lance un sort et  je commence a sentir mon tendon qui se réveil !!! je décide de pas lâcher pour autant mais je souffre vraiment  [:darkbit:1]
je continus encore 2 kilos a la meme allure ( je suis plus ou moins dans les temps d un sub 1h40 voir même moins ) au 17 eme c est le drame j entend le tendon qui claque  [:grenouille bleue:1]  [:blessure]
j avance mais  a chaque pas, mon tendon est comme retenu sur le déroulé du pieds !! j ai des frissons, j ai froid alors que je suis en plein soleil!!500 metres plus loin j en peu plus de douleurs je profite du dernier ravitallo pour boire et marcher quelque instants ( quasiment 1 minute )mais je peut pas me stopper là comme cela moin de 4km de l arrivé !!!

je passe en mode guerrier du dimanche en pantoufle !!! [:sad-keitaro]  [:implosion du federer:1]   [:sgt-d:1]

le kilo 17@5'10 et 18@5'22  passe mal tres mal meme. meme mes anciennes cotes cassé a droite me font un coucou !!! je commence a sombrer mentalement. je suis plus lucide du tout !!! le cardio est bien mais j ai plus de JUS pour alimenter le corps l effort dans les deux dernier kilos en cote mon  epuisé, je tente de raccrocher dans la descente a 4'53 du kilo mais là c est l implosion qui me guette !!!
il me reste 2 kilometres mais je passe en mode je veux abandonner, j ai mal mais mal !!!! mais surtout mentalement je me sens craqué et impossible de me recuperer !!!! les bénévoles et les coureur qui me double ( cela me tue encore plus ) m encourage mais je suis au fond !!!! c est la fin, je craque,je lâche  prise j abdique pour une des premieres fois en sport de ma vie a 20.27kms....... je marche ... j arrache mon ipod, mon buff. je suis a 800 metres et on dirait que je dois monté l everest !!!!!! je marche plus de 1'30 mais là je me dis rien a foutre cours, cours forest cours ( ouais je me parle souvent seul dans ma tete )
je finis les dernier metres en The Walkind Dead  [:thordax] a 5'43
je vois la ligne et le chrono au loin je peu meme pas accelerer pour passer la barre des 1h42 !!!!!

resultat final 1h42'06 !!!!!!

le bilan: hormis la blessure, je pense manqué d XP sur cette distance, je manqué aussi de connaissance du parcours et savoir m economiser et surtout de jus pour relancer quand j etais dans le dur!!!!!!
les gel overstim sont trop épais , j ai pas pus en finir un !!! . les gobelets pfffff la merde pour boire !!!!

point positifs: bin heuuu  jai fait un sub 1h45 ( meme si je suis super déçus de pas avoir fait un sub 1h40, pour faire gagner sonia :D ou chez plus qui lol ) en revanche je suis fan de brooks !!!!!! :love:  :love:  :love:  les racers st5 c est des chaussons, super léger, dynamique avec un amortit talon pour la fatigue !!!!!! tres bonne chaussure merci du conseil Zelus et bikou ( je crois )

voila le gros pavé ( plein de faute desolé !!! :(  ) promis mes prochains CR seront plus courts

http://www.strava.com/activities/84051844/overview le lien strava et a vous les studio !!!!!!!!!

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 14:50:47
n°35683154
kempff
Posté le 22-09-2013 à 14:47:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35683189
hadjime
Posté le 22-09-2013 à 14:51:19  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

Hier soir je vous parlais de mes envie de faire ma première compétition de CAP...
...

To be continued...

_kev_ a écrit :

...

Jolis CR !
Et pour les blessures, on va s'en occuper !
http://hfr-rehost.net/us.123rf.com/400wm/400/400/geotrac/geotrac0511/geotrac051100052/275640-lady-medecin-avec-des-lunettes-clin-d-39-oeil.jpg

randomly974 a écrit :

Moi j'ai couru un 5K et j'ai mis 31mn pile poil, je suis très contente car ma première perf (en salle) il y a quelques mois c'était 45mn :o

Joli ! Ça motive, hein ?  [:giz]  

n°35683307
drkakumba
Posté le 22-09-2013 à 15:01:58  profilanswer

A mon tour :D

Trophée T2C, chemin des multiers
Distance:a peu près 2km pour 350 D+
Objectif: sub 16 min

Temps idéal, grand soleil et pas trop chaud :)

Un petit objectif majeur dans la saison, une course super sympa pour l'ascension du Puy de Dôme  :love: Départ individuel c'est un contre la montre :) Du beau monde avec quelques champions du monde de trail :D

Je me suis pas mal entrainé pendant le mois d'aout avec un meilleure temps de 16.30, je voulais donc a tout prix passer sous la barre des 16 min !

Le plus important c'est la gestion de l'effort durant l'ascension, j'ai fait une erreur c'est de partir trop longtemps après l'échauffement, je l'ai senti quand je suis parti :D Au bout de 5 min j'ai la gueule toute trempe, ca va être long  :(  

Je continue ma gestion tranquille, 2 virages restant et du vent en pleine tronche !! Un mec se met a ma hauteur et me suis, il reste 80m je regarde ma montre 15.47, je réfléchis pas je tape une accélération, on a du me prendre pour un fou :lol: et j'arrive en...

.. 15.59 min !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Classement: 46/349

http://www.strava.com/activities/84084966/overview

Ca fait plaisir surtout qu'a la fin ya des grandes marches pour finir, en sprint j'ai rien vu :o Petit point négatif => trop de monde, putain de touristes qui se poussent pas !!  

2011: 19.02
2012: 17.30
2013:15.59  

Si je continue a gagner 1.30 min chaque année ca sera cool :D

Et félicitations a laurette et mac même si ya eu quelques galères  :hello:

n°35683332
randomly97​4
Posté le 22-09-2013 à 15:05:16  profilanswer

hadjime a écrit :

Joli ! Ça motive, hein ?  [:giz]  

Oui ! Ca motive à mon petit niveau :)
Je chercher d'autres courses là mais je galère.  
Quels sont vos sites web privilégiés pour trouver vos futures courses ?

n°35683360
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-09-2013 à 15:08:27  profilanswer

des temps très bons pour des premiers semis ou 10k :jap: .  

mac c'est la blessure qui risque de te fail vraiment, pas le chrono lol [:sire de botcor:1]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35683362
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-09-2013 à 15:08:48  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

To be continued...

Alvas what else.. les runners vous allez découvrir l'alvas compliance  :o  En tout cas félicitations !

Et bravo à tous pour vos courses du we !  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°35683379
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 15:10:37  answer

au faite bravo a tous pour vos course , laurrette , r-jac le nouveau alvas ( froome :p )  [:stylken:2] et ceux que j ai oublié :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 15:11:15
n°35683466
jpegfr
Posté le 22-09-2013 à 15:18:43  profilanswer

Bon à mon tour:

Condition idéal : temps ensoleillé, dune ligne droite de départ de 1.3 kms pour allonger le peloton.
Au top quoi  
du coup j'arrive à me placer pas trop mal sur la ligne de départ .
obligé de vidanger direct dans ce 1er kilo, l'attente ca stress et donc faut vidanger:)

les 1ers kilos sont beaucoup trop rapides en 4'04-4'14 et 4'16 mais je me sens bien.
Par contre obligé de me freiner car je sais sinon que je vais le regretter plus tard.

Bon point ravitos : mini bouteille d'eau de 33cl + barres energy isostar + powerade ( chaud .... :(  ) + les trucs habituels

Je passe les 10k  en 43' et là je me dis qu'une belle perf est possible.

La deuxième boucle est beaucoup plus lissée que la première, moins d’accélérations brutales :)
j'en chie plus en clair :o

et malheureusement alors que je voyais se profiler les 1h28, un point de côté fulgurant pointe le bout de son nez au km 18 :o
me forçant à décélérer brutalement et de finir en footing en 5'- 5'30  

Au final je finis en 1h29.

Plutôt content du coup même si je sais que j'avais les 1h28 sous le pied.
Ca sera pour une prochaine fois.

http://www.strava.com/activities/84098947/overview

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35683611
clown69
Posté le 22-09-2013 à 15:33:01  profilanswer

Bon, j'avais course aussi. La course des Chasseurs de Temps 14 km.
Je me lève il est près de 8h. J'avale un thé sucré au miel, ma crème sport et je prépare le sac. A 9 heures, je quitte l'appartement et je me rends au départ en footing très léger.  
J'arrive sur place et la première course (le 7 km) est déjà partie. Consigne, échauffement à base de course à allure footing puis le speaker nous demande de nous diriger vers la ligne de départ.
Le coup de feu et je m'aperçois que je me suis mis un poil trop loin. RAF car j'ai décidé de faire 2,5 km d'échauffement avant de faire 5 km à 4'30, puis 3 et enfin 2 avec 2'45 de récup' entre. J'ai joué des coudes quand même car il y a pas mal d'escargots et certains se mettent sur toute la largeur de la route et tu peux pas doubler donc soit tu bouscules soit tu avertis que tu veux passer.
Les 5 km se passent bien, je me sens vraiment bien au bout de 3 km à cette allure (22'28). Le 1er tour est passé. Récup' et au 8ème, c'est parti pour 3 km. Là, j'ai du mal à trouver le bon rythme et ne plus je m'arrête car j'ai peur que ma puce ne foute le camp de ma chaussure (13'41). Au moment où j'attaque mes 2 km, les premiers du semi nous doublent [:perco_35:2] Je retrouve une bonne vitesse et je me sens très bien (8'56). A 600 mètres de l'arrivée, j'ai fini ma fraction. Je décide de ralentir un peu mais de rester à une bonne vitesse.
Dans les 200 dernières mètres, j'accélère car il y a 2 gars que je vois derrière moi vouloir me doubler et je ne veux pas :D Temps à ma Garmin : 1h06'50. [:tekken79:1]  
http://app.strava.com/activities/84051836/overview

Faire 4'30 de moyenne sur un 20 km, ça me semble good si tout est optimal ce jour là. Je prèfère viser 1h31. A terme 1h35 sur semi me parait un objectif maintenant réalisable.
Là, j'ai un peu mal aux cannes [:metal slug] et je suis prêt à faire une petite sieste :D

n°35683742
kempff
Posté le 22-09-2013 à 15:47:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35683763
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 15:50:09  answer

kempff a écrit :

:hello: Vignass

On attend le bookmaker pour le résultat des pronos  :hello:  

Et n'oublie pas mon prono sur jpeg

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35669688

Spoiler :

Je pense que je suis pas mal... :whistle:

ouais tu es le plus proche pour moi a 4" :D

n°35683816
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 15:55:47  answer

jpegfr a écrit :

Bon à mon tour:

Au final je finis en 1h29.

Plutôt content du coup même si je sais que j'avais les 1h28 sous le pied.
Ca sera pour une prochaine fois.

Super progression  :sol:

clown69 a écrit :

Bon, j'avais course aussi. La course des Chasseurs de Temps 14 km.

Bien joué  :jap:

kempff a écrit :

:hello: Vignass

On attend le bookmaker pour le résultat des pronos  :hello:  

Et n'oublie pas mon prono sur jpeg

J'arrive j'arrive  :o

n°35683845
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 15:59:23  answer

Voici les récapitulatifs pronos !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/22/130922040528485334.jpg

Angelus a écrit :

Laurette: 1:29:28
Jpeg 1:29:28 aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:01:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  10336  10337  10338  10339  10340  10341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)