| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:59:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:01:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 15:59:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
En même temps, je roule beaucoup en montagne, donc je suis plutôt léger pour ma taille, et niveau cardio ça va pas trop mal. Faut juste que j'habitue mon corps à des efforts musculaires différents. Participant souvent à des grimpées chronométrées, je suis assez entraîné aux efforts "violents" de moins de 50min en général.
Merci
C'est clairement un de mes objectifs pour ces 5 prochains mois. En fractionné, vous conseillez quoi pour progresser et tendre vers les 40min sur 10k? Plutôt du 1000m? Style 6x1000 3min50 (ou moins si possible mais je n'y crois pas pour le moment) r 2min30 ?
Merci!
Pour l'instant je découvre... ptet qu'un jour je donnerai mon alvas compliance en CAP
Pour ressembler à Froome, j'ai encore des kg en trop Bon ben objectif sub41 dans un premier temps... je vais continuer mes séances variées en intégrant pour la première fois une séance de fractionné sur une bosse @ 10%. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-09-2013 à 16:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 16:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 16:22:41 |
papillonnette | Bravo à tous pour toutes ces bonnes perfs !! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaillou38 mouton à numéro | je veux pas être pessimiste, mais un tendon qui claque t'es bon pour une consultation a l'hosto. --------------- ras |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:29:13 ![]()
|
hadjime | Plein de super courses aujourd'hui !
|
pilou92 | Et moi pendant ce temps, j'explosais mon record au 5K : 27:30 !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
the_blob | et moi j'ai trop forcé, j'ai envi de deposer un renard. |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 22-09-2013 à 19:05:07 |
didier1809 ${citation_perso} | Petite course sympa pour moi, 12km, 1h, "un peu" valloné --------------- . |
papillonnette |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 19:30:47 ![]()
|
hadjime |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 19:45:26 ![]() |
titounne | Bravo à vous tous pour vos perf de ce dimanche. Putain ça cartonne sec chez les HFRiens M@c j'espère que ça va aller pour ta blessure
Les montées m'ont bien cassées les jambes, la course dans la boue j'y arrive pas mais alors pas du tout... obligé de marcher (et puis bon de toute façon j'aurais pas réussi à courir tout du long) Mais bon on a finis en courant et en tentant tout les obstacles (Y a juste le 3eme mur que j'ai évité pour cause d'épaule fort douloureuse après le passage du 2nd et bon les 2 trucs "suspendu au dessus de l'eau" où je me suis vautré dans la flotte On a mis genre 2h15 avec des pauses pour s'attendre (et j'ai oublié de couper le chrono à la fin. On a eu le temps de faire des photos, de récup' le t-shirt et la bière avant que je réalise ) http://www.strava.com/activities/84168008/overview J'suis contente dans un sens (j'étais pas sure de finir) et en même temps déçue de moi : j'ai un gros manque de forme quoi. #CrCourse Message édité par titounne le 13-10-2014 à 21:05:39 --------------- Des images |
titounne |
papillonnette |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:33:48 ![]() Bon on commence depuis le début. Inscription pour une équipe de 4, 35€ par personne. On arrive sur place à 10h pour un départ à 11h. Comme sur le 10k de l'équipe par exemple, on a deux militaires (je présume vu la carrure) qui nous font un petit échauffement. 11h00 c'est le départ. Les premières minutes, ce n'est que de la CAP. Histoire de s'échauffer encore un peu je pense. C'est bonne enfant, tout le monde gueule, on papote avec le voisin, on se fout de la gueule de ceux qui se mettent déjà à marcher Puis ça commence. Première obstacle, ramper sous des barbelés. Des vrais je précise ... mon Tshirt en à fait les frais. On passe un premier ravitaillement (Bonbons + eau) et on rattaque direct. Bref, on arrive à l'avant dernier obstacle. Un enchainement de corde pour traverser un bassin. Un des plus dur je pense. 1 personne sur 3 tombent à la flotte je pense. Et honnêtement, je n'ai pas vu une féminine y arriver Et enfin, on arrive sur le dernier petit souci. La médaille qui va bien La bière qui va bien Et la photo souvenir sur le parking
Bref, je ressigne pour l'année prochaine
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 20:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:33:57 ![]()
|
Dolores | Tristan : c'est des tatouages que vous avez sur la face |
Setlel | putain le truc avec l'électricité |
titounne |
alvas Train hard. Win easy. | @ Tristan: super CR |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:18:20 ![]() Ça vaut quoi la New Balance RC1600? Félicitations à tout les coureurs du WE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 21:19:39 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et surtout : c'était obligatoire de faire front en se tenant tous ensemble ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:20:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |