Le semi de Rueil habituellement début mars, a été décalé à avril pour 2014(le jour du MDP).
Je voulais éviter le semi de Paris à 40€ pour préparer le MDP, il faut que je trouve un autre semi...
Meeeerde moi qui voulait faire le 10km pour tenter un PR, ça tombe une semaine après l'ecotrail J'ai peur que ça soit pas compatible non plus Fait chier!
Bon, Ecotrail 30k + Semi de Rueil incomming
2 personnes de la section athlé du taff sur la photo pour le semi de rueil
tit récapitulatif pour les fous qui on oublié mes objectifs !!!!
je compté faire un sub 1h50/45 ( je comprend vignass now quand il disait avoir la pression au vu des pronos )
sur ce je me remet au lit avec un film de marathonien braqueur de banques !!!!
Meeeerde moi qui voulait faire le 10km pour tenter un PR, ça tombe une semaine après l'ecotrail J'ai peur que ça soit pas compatible non plus Fait chier!
Bon, Ecotrail 30k + Semi de Rueil incomming
Y a le semi de Rambouillet le 9/03/14. Tu connais ? Déjà fait ?
Perso jamais fait (j'ai quasi fait aucune course classique sur route ) mais il me semble avoir un ou des collègues qui l'ont fait. Je leur demanderai leur avis :
D'ailleurs il va falloir que je me fasse quelques courses sur route, déjà histoire de quoi, puis aussi parce que ça donne des objectifs et des plans à suivre, qui font pas mal progresser.
Je me testerai bien sur semi en fait...
Possible que je me plante, j'ai pas suivi les séances de tout le monde avec beaucoup d'assiduité
Apparemment tu as fait du bon boulot récemment.
En tout cas je te souhaite le meilleur bien sûr
---------------
J'aurais voulu être un businessman
mystiko
Posté le 19-09-2013 à 15:24:53
J'ai fait 7km d'EF. Ça tire pas trop trop quand c'est chaud mais je sens une petite gêne (qui fait pas forcement mal) ... Je me sens pas de courir vite avec ça
J'ai l'impression que c'est un tendon derrière de genoux. J'ai fait quelques étirement après l'EF et je mets de la crème décontractante ...
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 19-09-2013 à 15:30:38
Jpeg : 1H30'12" (C'est comme le lotofoot, faut mettre des fails sinon tu gagne pas )