Non, c'est pire, je suis fils de médecins, donc pas soigné du tout Je me suis fait faire des semelles ortho avec talonnettes pour soulager les tendons.
Sinon, je reçois la Garmin 610XT de la vente privée. Quelqu'un l'a commandé aussi ?
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 10:46:29
jpegfr
Posté le 19-09-2013 à 10:46:33
bon hier pour moi c'était dernier footing avant course
en regardant Strava, je me rends compte qu'avec ma course de dimanche je serais à 78 miles sur les 80 nécessaire au challenge Bon d'ici à ce qu'enregistre mon échauffement de dimanche matin pour faire 2 mile supplémentaire, il n'y a qu'un pas
@ KarlKox : Vous êtes combien sur la coure de la gournerie dimanche matin, car ca va être une boucherie cette course avec la côte. Déjà qu'on est proche d'un single track alors si il y a du monde en plus pfiou ca va faire des bouchons.
tu vises combien ?
les nouvelles arrivés dans la famille de 5 petits enfants ( mariage recomposé, nike,brooks,adidas ...) 240gr,30cm(46) malheureusement la maman a disparue pendant le travail mais le papa va bien
putain pourquoi elle sont pas arrivé lundi ????????????????????????? je vais pas pouvoir les mettres pour le semi !!!!!!!!! elles me parlent !!! "vas y cours cours !!!!!!"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 11:02:18
Pour en revenir à la course du viaduc de Millau, apparemment il y a 3% de pente sur les 2.5 km de traversée. C'est pas rien
c'est super roulant
Profil supprimé
Posté le 19-09-2013 à 11:19:48
normalement samedi mais je me tate vu les douleurs que j ai aux pattes d oies en ce moment !!!!! j ai 30'+5*100r=100m
je sais pas si je le fais ou pas ?
perso je cours plus avant dimanche.
j'ai jamais accroché au fait de courir même si ce n'est que 30' la veille d'une course .
je sais pas ca passe pas quoi
---------------
100% des gagnants ont joué
Profil supprimé
Posté le 19-09-2013 à 11:28:17
Moi je cours toujours le samedi avant la course le dimanche !
30' avec un kilomètre soutenu et hop
Édit:
Mac ! J'adore ta question "t'a pu finir ton plan" bah c'est que si tu prend un plan semi en 9 semaine que tu attaque à la semaine 2 et que ton semi est a la fin de la semaine 7 bah ton plan est pas finis
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 11:29:55
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
Profil supprimé
Posté le 19-09-2013 à 11:30:15
je voulais pas le faire et me mettre ma dose vendredi a la salle et chez le kiné mais alors je vais mixer les deux vendredi je modere l entrainement des jambes et samedi je me fait mes 30' et quelques accel et dimanche A MOI LE FAIL !!!!!
ps; vous pensez que 30' ca suffit pour roder mes brooks ? ps: vivi moi j ai attaqué semaine 1 et j ai pus faire que 6 semaines je me suis decidé trop tard pour ce semi )
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 11:32:03
je crois tu viens de piger il font bcp de course enssemble les deux je trouve !!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 11:36:43
bikounou
Posté le 19-09-2013 à 11:36:22
Fallait commencer à la semaine 3 comme ça tu aurais fini ton plan...
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-09-2013 à 11:36:23
Parlons course à pied et vie de couple tiens... Rigolons un peu
Spoiler :
Je n'ai toujours pas dit que j'envisageais de courir le marathon de Paris en avril et que donc, comme l'année dernière, à partir de décembre, je vais être exécrable
Parlons course à pied et vie de couple tiens... Rigolons un peu
Spoiler :
Je n'ai toujours pas dit que j'envisageais de courir le marathon de Paris en avril et que donc, comme l'année dernière, à partir de décembre, je vais être exécrable
c est quoi ton numero de tel de maison ou ton adresse que j appel vers 21h pour dire " allo ? Mr sonia ? votre compagne compte courir le marathon de paris 2014!!! " lui: SOOOOOOOONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
non mais hoooooo on ne paris pas sur moi et contre moi !!!!!!!!!!! ( ps; pourquoi tu veux que que je boss en plus deja de tout le taff ( HAHAHAHA) que j ai ? )