| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : Message édité par kempff le 18-09-2013 à 22:17:08 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 18-09-2013 à 22:33:37 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 18-09-2013 à 22:35:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:44:46 ![]() T'in je viens de me faire un panier hivernal sur Irun |
blackofi | De mon coté il me faudrait:
|
mystiko | Bon courage ! C'est très courageux de reprendre les études après avoir connu le monde du travail ... encore plus en changeant de domaine Message édité par mystiko le 18-09-2013 à 23:41:29 |
mystiko | Sinon, j'ai mal derrière le genoux gauche ... C'est sensible au toucher et très sensible au démarrage (quand je me lève par exemple) depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-09-2013 à 23:45:24 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 23:42:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 00:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 06:50:20 ![]() Tu va prendre quoi ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon comme ça parle achat...
|
clown69 |
|
mystiko | C'est quoi le délai de livraison sur sportshopprive? |
bikounou |
|
bikounou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
uhna |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mystiko |
Anti-inflammatoires? Ça veut dire rdv chez le médecin non? ... EF avec un collègue à 12h, on verra les sensations |
the_blob | alors courir sans musique c'est quand meme tres chiant .....en plus j'entendais mes pas d'hypopotame vu que c'etait de l'EF, et cerise sur le gateau je devais pas etre assez hydraté avant de partir, j'ai eu des debuts de mini crampe tout le long .... |
tanguy12 | Mais dis moi Vignass, c'est pas trop mal payé ton plan boulot? ça commence à m'intéresser là... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:00:38 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:09:27 ![]() |
the_blob |
|
Angelus | quoi toi y'en a vouloir acheté sur sportshopprivé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:16:50 ![]()
Exactement je ne sais même pas de quel régime je dépend Nanti pas du tout vu que pour un mi temps je dois toucher tout juste un peu plus de 600€ par mois. Mais à choisir entre préparer des commandes de 13h à je ne sais pas quelle heure en intérim et là faire quelques choses qui me plait avec en plus des horaires "normaux" mais toucher moins mon choix est vite fait je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. Et là j'ai un contrat d'un an donc moins précaire que l'intérim... |
the_blob |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le semi de Rueil habituellement début mars, a été décalé à avril pour 2014(le jour du MDP). |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:43:12 ![]()
Mouais
J'ai postulé pour un temps plein mais ils ont décidé de prendre plusieurs mi temps et je pense qu'ils ont bien fait car pour quelqu'un qui débute dans le "métier" c'est pas rien quand même. En cours d'année ça peux se basculer en temps plein et comme j'ai dis le chômage me complète à côté sinon je n'aurais pas pris le risque... C'est clair qu'il va falloir faire attention niveau fric et c'est loin d'être mon fort je suis toujours sur la corde raide j'aime pas me priver alors je dépende un peu trop mais je vais régler ça rapidement |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |