Reprise du message précédent : Après je pense qu'ils sont parti pour gagner et pas forcément faire un temps de fou même si le but c'est de faire un record mais comme c'est la première fois ça sera de toutes façons un record
Le DE c est dans 3 ans au mieux! Cette année on devient des masters en anatomie mais pas du tout de pathologies au programme, la logique c'est de connaître parfaitement un corps sain pour ensuite mieux cerner les pathologies. En gros. Et en troisième année pleins de stages pour tuer les gens en cabinet avec des fausses manips hinhin.
Bon j arrêté pour ce soir j écris d'un smartphone mon pc m'a lâché ...c'est mon premier smartphone et je devine un gros potentiel à jurons dans ce truc qui confond trop souvent mes doigts avec des saucisses de Strasbourg...
Profil supprimé
Posté le 18-09-2013 à 20:50:05
Devant la tévé le pied dans un d'eau d'eau glacé
kempff
Posté le 18-09-2013 à 20:57:34
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 18-09-2013 à 21:00:57
Ah ! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui sait pas compter J'avais 12*300m à faire, ajusté en 2*6*300m au milieu de la séance de peur d'être trop limite...
J'ai fait (6+5)*300 et j'ai accéléré sur la dernière en étant persuadé que c'était bien la dernière...
Pour changer, j'ai testé la piste en bitume même pas lisse et avec aucun marquage mais plus proche de chez moi, bien galère et désagréable ! Sans parler du vent dans le virage et du rouleau d'arrosage posé au milieu du virage dans le couloir intérieur...
2ème séance en Virrata sinon, j'ai pas eu mal cette fois ci ! Et c'est un régal Ça court tout seul ! Et je suis strictement incapable de "talonner" avec même en exagérant volontairement le geste, alors que j'y arrive encore avec les Kinvara. Par contre ça fait des années que j'ai pas senti mes mollets comme ça !
Mais je comprend plus rien niveau cardio, j'arrive plus à monter au delà de 180bpm en fc alors que j'en chie plus qu'avant... Maintenant, il me faut des répets longues et soutenues de 5-10minutes et plus pour que le cardio commence à monter vers mon max.
J'ai le sentiment de mettre diésélisé un max depuis que je suis passé majoritairement sur du trail... J'ai perdu en VMA brute mais j'ai largement gagné en résistance, même à des allures soutenues
J'attends ton compte rendu histoire de flipper pour le lendemain
Bon sinon, j'ai fait une petite sortie... Ecourtée parce que je commençais à avoir sacrement mal aux jambes (entre la cheville et mi mollet) et puis fallait que je rentre donner les clefs à Monsieur.
J'étais à deux à l'heure en commençant à sérieusement me dire que j'en pouvais plus et là y a tout un groupe de coureur/coureuse qui le double à grande vitesse. Ils sont super facile et ils papotent/font les fous tout en courant... Déprimant
C'est clair que ça doit pas être facile une rentrée comme ça, loin de la famille.
Yep et puis les rapports avec les jeunots c'est pas hyper simple, on n'est pas du tout dans le même trip! Dans 15 j ils seront tous crames pleins de foutre et d'hormones e' week end intégration quand moi je regarderai mes gosses souffler leurs bougies d'anniversaire Et j'ai pas énormément de soutien, je suis le doyen de la promo il y a un autre vieux/vieille (30 a'd quoi)mais pas moyen de le cerner
Prostaff, allez courage, ça va aller, c'est normal, c'est rude la capitale au tout départ Et puis, on est là nous pour t'encourager Accroche-toi, on a besoin de notre futur kiné made in HFR pour nos marathons futurs et nos soniades !
Profil supprimé
Posté le 18-09-2013 à 21:46:50
A priori le plan se déroule bien, dans trois je n'aurai plus de jambes ce sera distrib de massages pour tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 21:47:53
Profil supprimé
Posté le 18-09-2013 à 21:48:24
Je vous ai dis que j'étais en week-end depuis midi ?
si tu savais tristan si tu savais !!!!!!!! les soirées avec des madames et des messieurs tres tres gentils et de la techno tres tres fort lol !!! tu viens plus au soirées!!!!!
Profil supprimé
Posté le 18-09-2013 à 22:08:04
C'est l'effet "habillé comme un citadin" t'as vu
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 18-09-2013 à 22:09:19
kempff
Posté le 18-09-2013 à 22:13:01