| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:44:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Dolores | Vignass, j'ai trouvé un truc pour que tu puisses courir sous la pluie : http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0 [...] arasol.jpg |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:48:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:50:54 ![]()
Après ce qui serait bien c'est de trouvé un truc que je puisse mettre en dehors de la CAP aussi. Donc un truc multicolore ou en matière "combi de plongée" c'est bof Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 14:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:51:27 ![]()
Moi j'ai stoppé ma carrière |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:01:25 ![]()
Même sans la cheville j'ai dis que je m'accordais 4 jours off donc reprise prévue demain mais avec la cheville qui gêne on va voir ça fait pas super mal mais bon je vais delà aller voir le kine... Le problème c'est que Marseille Cassis c'est dans pas longtemps |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:09:09 ![]()
Oui c'est clair j'ai des "restes" dans les jambes mais c'est surtout qu'il faut pas que je stoppe deux semaines sinon |
the_blob |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tout un programme --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Dolores |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:48:18 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:53:05 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
bikounou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
En principe c'est pas nécessaire de prendre de gel pendant les premières 45 minutes/1H, si t'as bien mangé la veille et pris un ptit déj correct. Un gel au 10ème (endurance) et un au 15ème (red tonic pour le cout de boost qui est surtout "mental" ) ça suffit largement pour un semi. (Et surtout PAS de gel au 20ème !! Tu sera arrivé avant d'avoir commencé à l’assimiler). Perso je fait juste avec un seul gel au 15ème et encore t'est censé pouvoir faire la distance sans rien vu que tu va taper 1H45. Après y'en a qui prennent un gel 5 minutes avant le départ, ça a du sens si t'as quasi rien mangé ou que tu te sens "faible"... Si c'est ton habitude, autant ne pas changer... PS : TIPS Atlantis compliant, Overstims vend des gels... Tout leur intérêt est de... vendre des gels... d’où les 7 ou 8 gels préconisés sur leur site pour le marathon, ce qui est très fortement discutable et discuté... et surtout ridicule concernant le gel du 40ème... qui pour tous les coureurs en dessous de 5H30 n'aura aucun effet (autre que placebo) avant l'arrivée voir les 100 ou 200 derniers mètres au mieux... Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 18-09-2013 à 16:02:08 |
bikounou |
|
bikounou |
|
tanguy12 | Sur semi, perso l'idéal serait |
sonia Contre-pied. |
|
R-jac |
|
tanguy12 | non, mais là t'es sec entre 1 et 10 min selon l'intensité de la pluie. Je crois pas que ce soit ce qu'il cherche |
Angelus |
the_blob |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 16:17:47 ![]() Rdv vendredi 15h pour moi |
Angelus |
mystiko |
Je pars avec 4 gels pour le marathon je pense ... Et j'ai pas de quoi les porter (pas envie de prendre une ceinture a munition) donc c'est ma copine qui me les passera sur la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |