Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35647349
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-09-2013 à 12:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Quand on court 3fois/semaine, un rdv chez un podologue (meme sans blessure pour le moment), vous semble indispensable ou pas ?
Histoire d'anticipez "tout risque".

Vius courez tous avec des semelles ortho ?

Je cours avec des semelles. J'ai commencé à ressentir des problèmes avec l'augmentation de la charge d'entraînement d'où une première visite chez le podologue seulement à ce moment-là. Je serais plutôt de l'école de ne pas anticiper les problèmes et de laisser le podologue là où il est si nul besoin ne se fait sentir.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 12:12:48  profilanswer

n°35647476
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:25:25  answer

Yoshikawa a écrit :

Quand on court 3fois/semaine, un rdv chez un podologue (meme sans blessure pour le moment), vous semble indispensable ou pas ?

Personnellement, j'avais un problème au genou et mon podologue ma redirigé chez un très bon ostéopathe qui ma remit tout droit et plus aucun problème de genoux en sortant et depuis. :love: J'avais quand même le bassin déplacer suite à une chute de vélo plus jeune et la rotule déplacée. [:ddr555]  
J'ai bien des semelles maintenant mais en ayant modifié ma foulé sur l'avant du pied plus aucun problème et ça fait les mollets au début. :ouch:  
Mettre des semelles dans des chaussure qui font 200g ça n'a pas de sens aussi. :o

n°35647632
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:43:37  answer

Mucky Bear a écrit :

Bah Tristan il commence ses sorties par 4-5 km d'échauffement en EF à allure modérée c'est bien je pense. Bon, vu les dérives de FC systématiques sur ses séances c'est pas vraiment de l'EF et que des vraies séances un peu plus lentes (tristan si tu me lis je parle pas de séances à 6'/km, juste d'essayer de stabiliser ta FC) et du foncier seraient profitables  :) .

Le soucis actuellement c'est que j'ai pommé mes pompes d'EF.  
Et c'est vraiment pas possible de faire de l'ef avec les nike. D'une ces shoes elles te forcent à courir vite, et de deux je ne peux pas faire plus de 12 ou 13 bornes, c'est trop raide je trouve.  

Mais où elles sont ces pompes bordel :/

n°35647652
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-09-2013 à 12:46:18  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ca un update majeur pour Garmin ?  :ouch:  :ouch:  :lol:  

Ca marche peut-être vraiment super bien en natation maintenant  :o  

L'excuse  :love:  :o  :love:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35647661
gmund
Posté le 18-09-2013 à 12:48:03  profilanswer

Salut les gars :)

Non non pas mort et non non j'ai toujours pas abandonné !

Juste ces temps-ci c'est plus dure pour moi de trouver du temps pour courir pourtant la motivation est toujours la mais la fac, les sorties etc

Bref depuis mon 10km j'ai pas réessayé depuis je me suis tenu à 7km mais prochaine fois je retente :)

Là je viens de me faire un petit record, 7km en 42mn (10.33km/h de moyenne) c'est vraiment énorme pour moi je suis trop content mais comme mon but n'est pas la vitesse rien de sert de continuer en ce sens donc prochaine étape le 10km avec mon objectif final 10km @ 10km/h :)

n°35647667
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:48:35  answer

Sans rire ça m'inquiète :D
Même moi ça me soule de courir avec les nikes là. Ça tape fort. J'voudrais bien un peu de douceur :D

n°35647710
kempff
Posté le 18-09-2013 à 12:54:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kempff le 18-09-2013 à 12:55:27
n°35647714
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:54:38  answer

Mucky Bear a écrit :

L'excuse  :love:  :o  :love:

Bordel Tristan  :love:

n°35647823
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 13:08:25  profilanswer

gmund a écrit :

Salut les gars :)

Non non pas mort et non non j'ai toujours pas abandonné !

Juste ces temps-ci c'est plus dure pour moi de trouver du temps pour courir pourtant la motivation est toujours la mais la fac, les sorties etc

Bref depuis mon 10km j'ai pas réessayé depuis je me suis tenu à 7km mais prochaine fois je retente :)

Là je viens de me faire un petit record, 7km en 42mn (10.33km/h de moyenne) c'est vraiment énorme pour moi je suis trop content mais comme mon but n'est pas la vitesse rien de sert de continuer en ce sens donc prochaine étape le 10km avec mon objectif final 10km @ 10km/h :)

10km/h  [:moundir]

n°35647838
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 13:09:50  profilanswer

je suis d'accord, il est sur la mauvaise pente le petit là.

"il pleut jeu peux pas, j'ai pas les vetements"
"il y a gta5, je peux pas"
"mon chien a manger mes chaussures d'ef"  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 13:09:50  profilanswer

n°35647845
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:10:49  answer

Rooo. Bin quoi c'est vrai non [:raph0ux]

n°35647873
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2013 à 13:13:26  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je cours depuis pas loin de 6 ans maintenant, à environ 8-10km/h selon la forme, environ une heure 3x par semaine.
je progresse assez peu depuis quelques mois et j'ai tenté de passer à la vitesse supérieur notamment dans le but de faire un semi puis un marathon. Pas en vitesse, mais en distance.
Simplement lors de ma première sortie à 15km, je me suis collé une tendinite du feu de dieu au talon d’Achille gauche. Ça fait 5 mois que je me traîne ça, je ne sais pas quoi faire. J'ai tenté repos strict, massage tous les soirs, cataplasmes d'anti inflammatoire, rien à faire ça me pourrit mes sorties. Je craint la rupture, c'est une phobie  :o  
Des conseils, partage d’expérience ?
Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 18-09-2013 à 13:14:05
n°35647887
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:15:30  answer

the_blob a écrit :

toujours mieux qu'un coté casse couille donneur de leçons, c'est dingue ça, les gens peuvent encore faire ce qu'ils veulent de leurs argent non ?

moi je trouve que tu as rason chacn fait ce qu il veut avec son pognon !!! moi  c est les madames de petite vertus :D

sonia a écrit :

Merci :)  

Périostite a priori  [:spamafote]  
Ca passe plus... Je crois que je ne vais pas faire l'économie cette fois d'un bon arrêt. Je m'y prépare psychologiquement même si je vais retenter le coup vendredi :o RDV pris chez le médecin du sport, puis également chez le podologue pour examiner mes semelles.  
Enfin, à la place de courir, je vais faire du renforcement musculaire sur le haut du corps. [:tim_coucou]  

oui prend du repos et d ici la tu reviendras avec le corps d un terminator et hop sub47 au 10k  [:twano:1]  [:t1__]  

je pense a une crise de somnambulisme aiguë  
il a mis le feu a ses pompes dans la nuit :D

n°35647908
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:18:43  answer

Hansaplast a écrit :

Bonjour à tous,  
Je cours depuis pas loin de 6 ans maintenant, à environ 8-10km/h selon la forme, environ une heure 3x par semaine.
je progresse assez peu depuis quelques mois et j'ai tenté de passer à la vitesse supérieur notamment dans le but de faire un semi puis un marathon. Pas en vitesse, mais en distance.
Simplement lors de ma première sortie à 15km, je me suis collé une tendinite du feu de dieu au talon d’Achille gauche. Ça fait 5 mois que je me traîne ça, je ne sais pas quoi faire. J'ai tenté repos strict, massage tous les soirs, cataplasmes d'anti inflammatoire, rien à faire ça me pourrit mes sorties. Je craint la rupture, c'est une phobie  :o  

tu es passé de combien avant les 15km ? si tu faisait juste 10km et que tu t enfile 15km d un coup cela peut venir de là.

elle est ou ta douleurs sur le tendon , assez bas pres du talon? au debut du muscle du mollet ou entre les deux ?  
douleurs quand tu te met sur les pointes ? avec une sensation quele tendon passe sur une bosse( une adhérence ) ?

n°35647966
Angelus
Posté le 18-09-2013 à 13:24:40  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ca un update majeur pour Garmin ?  :ouch:  :ouch:  :lol:  

Ben sortir vector 1,5 ans apres la date officielle de lancement oui :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35647982
gmund
Posté le 18-09-2013 à 13:26:24  profilanswer

the_blob a écrit :

je suis d'accord, il est sur la mauvaise pente le petit là.

"il pleut jeu je peux pas, j'ai pas les vetements"
"il y a gta5, je jeu peux pas"
"mon chien a manger mes chaussures d'ef"  :o

[:cbrs]  

n°35648030
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 13:31:31  profilanswer

:D  oui, bon c'est de bonne guerre

n°35648038
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-09-2013 à 13:32:06  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour à tous,  

Salut,
Mets un pansement  [:afrojojo]  

Citation :

Trouvez des conseils et apprenez-en plus sur le 1er secours, les soins des pieds sur ce nouveau site internet. Découvrez également des  recommandations pour mener une vie active.

:o  

Sinon, vu les symptomes, et la durée, ton toubib a dit quoi ?

A lire le topic depuis quelques jours, je me demande si je vais continuer à courir, ou rester à faire de la photo et du VTT :/

C'est moi, ou tout le monde est blessé  ici ?  :heink:  
La càp est un sport dangereux....  :ouch:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°35648044
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2013 à 13:32:39  profilanswer

Je suis passé de 10 à 15, avec une sortie quelques jours avant à 13km (record perso) sans soucis.
Je ne pense pas avoir forcé, je l'ai faite au cardio à 60/70 FCM, sur du plat (long d'un canal).  
Douleur entre la fin du muscle et début du tendon, 1cm au dessus de la malléole. Pas d'adhérence sensible.  
Peut être que je n'ai pas assez bu.

n°35648076
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:36:09  answer

Hansaplast a écrit :

Je suis passé de 10 à 15, avec une sortie quelques jours avant à 13km (record perso) sans soucis.
Je ne pense pas avoir forcé, je l'ai faite au cardio à 60/70 FCM, sur du plat (long d'un canal).
Douleur entre la fin du muscle et début du tendon, 1cm au dessus de la malléole. Pas d'adhérence sensible.
Peut être que je n'ai pas assez bu.

aussi pres du muscle tu as 2 solution contracture du mollets mais cela serait passé en moins de 15jours
la frottement de l arriere de ta shoes quand tu cours . c est douloureux au touché ? la douleur survient que quand tu es sur les pointes ou quand tu es sur l avant du pieds quand tu marche ? au moment de la propulsion avec la pointe ?

ps: tu la sentis en courant ou pas ? ou c est apres ta sortie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 13:36:51
n°35648084
gmund
Posté le 18-09-2013 à 13:37:00  profilanswer

the_blob a écrit :

:D  oui, bon c'est de bonne guerre

:lol:  :jap:

n°35648113
R-jac
Posté le 18-09-2013 à 13:39:02  profilanswer

C'est le moment de faire chauffer la carte bancaire pour une troisième paire  :D

n°35648122
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2013 à 13:39:42  profilanswer

Merci pour l'aide.
C'était après la sortie, pas de douleur sur  la pointes des pieds, elle est présente le matin et s'estompe quand le muscle est "chaud". En CAP elle disparaît après quelques minutes pour revenir assez sensiblement vers 30-40 min.
Pas de frottement de chaussure, pas de douleur au touché, mais un massage fait du bien sur la zone.
Je l'ai aussi le matin au réveil et elle disparaît ensuite après échauffement du muscle, pour ne revenir que lors de la CAP, le soir si j'ai marché toute la journée, ou lors d'exercice un peu plus intense.

n°35648256
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:50:48  answer

Hansaplast a écrit :

Merci pour l'aide.
C'était après la sortie, pas de douleur sur  la pointes des pieds, elle est présente le matin et s'estompe quand le muscle est "chaud". En CAP elle disparaît après quelques minutes pour revenir assez sensiblement vers 30-40 min.
Pas de frottement de chaussure, pas de douleur au touché, mais un massage fait du bien sur la zone.
Je l'ai aussi le matin au réveil et elle disparaît ensuite après échauffement du muscle, pour ne revenir que lors de la CAP, le soir si j'ai marché toute la journée, ou lors d'exercice un peu plus intense.

premeir conseil le kiné et vite car bon c est pas pars le net que tu va trouver LORD JESUS !!!!!
si to iaussi tu es du genre a pas aller chez le medecin a moins de perdre un membres ( comme les 85% des gens ici :fou: )
glace deux a trois pars jours, masse dans le sens du muscle en remontant ( n appuie pas trop dessus un massage léger, avec du cryogel ou apres avoir un peu glacé 5 minute )
repos quelque temps, au bout de 1semaine tu t echauffe bien doucement et tu va courir 20 25' max si tu as encore mal va chez le kiné !!

j en profite pour vous crier tous dessus, oui oui tous là !!!!!! vous avez mal c est ok de demander conseil si d autre on deja eu ce genre de blessures et ce qu il y as a faire !!! MAIS POURQUOI AVEZ PEUR D ALLER CHEZ LE KINE ?  
je suis le 1er a me faire mal et a en parler et demander si d autre on déjà eu c est douleurs. mais je  prefere perdre 1h voir 2 chez mon kiné et enfin recourir que de m auto soigner a la rambo coincé dans une rizière au Vietnam !!!!  

bref Dr m@c est pas content !!!! SORTEZ VOS ASSURANCES MALADIES !!!!!!!!! :fou:

n°35648265
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-09-2013 à 13:51:16  profilanswer

Vu que ça parle bobo, est-ce que glacer est utile si c'est "longtemps" (1 ou 2h) après l'effort?

n°35648284
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 13:52:54  answer

hardt a écrit :

Vu que ça parle bobo, est-ce que glacer est utile si c'est "longtemps" (1 ou 2h) après l'effort?

c est tjrs bon meme apres 24h

n°35648308
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-09-2013 à 13:54:42  profilanswer

Ok, merci doc.

n°35648391
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 14:01:14  profilanswer

bon, sinon, je crois que je vais signer pour le semi marathon, j'ai bientot 40 ans et pas encore finisher d'un marathon ... ca va pas  :o

n°35648409
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-09-2013 à 14:02:31  profilanswer

Spoiler :

sans vouloir offenser prostaff, il n'y a jamais eu aucun kine ni médecin du sport ni podo qui m'a soigné mes blessures. et j'en ai trainé une palanqué depuis tout jeune (quand j'étais gamin j'étais plutôt destiné à devenir tennisman pro que scientifique).  
et là il semblerai bien qu'à force de chercher j'ai trouvé un truc qui me soulage bien mon pb au talon qui me pourrissait depuis >18 mois (je touche du bois, ça fait une semaine mais ça donne de bon résultat même si c'est un palliatif puisque ça n'agit pas sur la source du pb)

Spoiler :

et j'emmerde les assurances, encore plus quand elles sont en régime de monopole obligatoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 18-09-2013 à 14:03:33

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35648466
Atlantis
Posté le 18-09-2013 à 14:06:29  profilanswer

the_blob a écrit :

bon, sinon, je crois que je vais signer pour le semi marathon, j'ai bientot 40 ans et pas encore finisher d'un marathon ... ca va pas  :o

plutôt que de raisonner ainsi, faut raisonner en termes de capacités à l'heure actuelle. semi tu l'as fait une fois à l'entrainement donc en progressant encore ok, mais marathon c'est encore bien différent et faut pas se mettre la pression avec des histoires dans le genre.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35648496
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:07:47  answer

Atlantis a écrit :

Spoiler :

sans vouloir offenser prostaff, il n'y a jamais eu aucun kine ni médecin du sport ni podo qui m'a soigné mes blessures. et j'en ai trainé une palanqué depuis tout jeune (quand j'étais gamin j'étais plutôt destiné à devenir tennisman pro que scientifique).  
et là il semblerai bien qu'à force de chercher j'ai trouvé un truc qui me soulage bien mon pb au talon qui me pourrissait depuis >18 mois (je touche du bois, ça fait une semaine mais ça donne de bon résultat même si c'est un palliatif puisque ça n'agit pas sur la source du pb)

Spoiler :

et j'emmerde les assurances, encore plus quand elles sont en régime de monopole obligatoire.

je me pose une question a ton sujet !!! tu vie nu dans une grotte et tu fornique avec des singes ? :D

tu dois etre anarchiste ? t aime rien de l etat !! ou d autre multi nationale mais je pense que tu devrais adopter ma philosophie de vie :)

on est née avec le le droit de se faire enc......... a sec dans le monde ou on vie !!! donc comme disait la vierge marie de sa voix douce " jouit bien !!!!!" :D

Sab Macintosh® 1980-204x  ( ouais j ai estimé l age ou j aurais une rupture anal a force de me faire enc.... )

n°35648523
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 14:09:39  profilanswer

Atlantis a écrit :

plutôt que de raisonner ainsi, faut raisonner en termes de capacités à l'heure actuelle. semi tu l'as fait une fois à l'entrainement donc en progressant encore ok, mais marathon c'est encore bien différent et faut pas se mettre la pression avec des histoires dans le genre.

non, mais je vais pas faire un marathon tout de suite , j'en suis bien incapable. j'ai envie de faire le semi, et ca j'en suis capable.

n°35648547
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:10:52  answer

the_blob a écrit :

T'a quasi raté ta vie  [:jacenx]

J'aurais parié ma maison twingo que tu choisirais le semi  :jap:

Du coup c'est quand ?! Tu va suivre un plan ou non ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 14:14:38
n°35648606
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:14:29  answer

R-jac a écrit :

C'est le moment de faire chauffer la carte bancaire pour une troisième paire  :D

Bin non j'ai déjà la veste coupe vent/pluie à 125 balles à acheter :/
Faut que je les retrouves c'est tout. Je crois que je les ai oublié en Espagne :lol:

n°35648623
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 14:15:07  profilanswer

non mais 40 ans c'est dans 5 ans , ca va je l'aurais fait d'ici là.

c'est le 20 octobre, et je pense pas suivre de plan particulier , je pense faire 3 sorties / semaine, 2 en en EF avec une paire d'acceleration longue et une sortie longue de 15k .

n°35648627
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:15:18  answer

cal lthe guardia civil

n°35648814
bikounou
Posté le 18-09-2013 à 14:27:14  profilanswer

Atlantis a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut prendre un seau de vitamine C??

n°35649056
Atlantis
Posté le 18-09-2013 à 14:43:14  profilanswer

nope, mais c'est un étirement maison. aucune trace de ça dans mes bouquins ni sur le net.

---------------
n°35649068
the_blob
Posté le 18-09-2013 à 14:43:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Faut prendre un seau de vitamine C??

bein non, tu vas pisser l'eccedent  :o

Message édité par the_blob le 18-09-2013 à 14:44:12
n°35649080
tanguy12
Posté le 18-09-2013 à 14:44:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

non, et non.
Tant que tout va bien...  
juste pas hésiter si un jour tout ne va plus aussi bien...

n°35649090
tanguy12
Posté le 18-09-2013 à 14:44:43  profilanswer

encore une excuse pour changer de bagnolle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)