| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
bof, j'en ai plein (et techno concurrentes). et même du lafuma en goretex tel que mentionné au dessus (mais plus vieux puisque je l'avais déjà en 98-99). L'imperméabilité c'est toujours dans les deux sens, jouer sur les index ça modifie surtout la durée à partir de laquelle tu va être trempé pour un effort donné). Le déperlant ça fonctionne pour des durées déterminées (et après un certains nombres d'heures d'utilisation voire de lavages ça tire la gueule en général) mais ça marche bien surtout pour un taux de transpiration assez faible (rando par temps frais etc).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:42:12 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:30:15 ![]()
Effectivement je me suis posé la question mais j'avais peur que ça soit contre productif d'alléger la semaine 3 vu que c'est la semaine -2 avant la course t'en pense quoi ? Pour les allures c'est de l'all 10 (3'55/4'05) et de l'all 21 (4'10/4'20) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 10:30:15 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:45:24 ![]()
Pour les riches mais nul en anglais comme moi tu peux traduire |
the_blob |
bikounou |
|
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:50:43 ![]()
C'est le même prix quasiment.., Et va prendre ton Ambit 2 pour toujours faire le même parcours |
hadjime |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr |
Je me vois mal tourné les 20k en sub 40 :non non je fais les 20k avec objectif de faire <1h30 (mon temps de l'an passé) J'ai vu aussi le marathon de tours pour fin Septembre prochain mais je suis pas trop fan des marathon de Septembre car ca veut dire entrainement pendant l'été et avec chaleur, possible vacances à droite et gauche et apéros + BBQ, ça me parait tendu mais bon pourquoi pas à voir selon tarif, si des potes le font aussi ..... Bon et toi ton objectif ce WE, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 18-09-2013 à 11:06:21 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | Vignass:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben elle l'a écrit oui. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:13:55 ![]()
Repos c'est repos pour moi ! Et si il y a bien une sortie où je vais moins "vite" c'est la sortie longue ! Pour ma mère on verra vu qu'elle aura Millau dans les jambes |
the_blob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckjerry | Après la MàJ strava sur android, l'appli est en (mauvais) français, vous savez si on peut la remettre en anglais ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
boris37 |
|
karlkox |
the_blob |
|
jpegfr |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 18-09-2013 à 11:51:28 |
jpegfr |
sonia Contre-pied. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
|
boris37 |
|
Yoshikawa | Quand on court 3fois/semaine, un rdv chez un podologue (meme sans blessure pour le moment), vous semble indispensable ou pas ? Vius courez tous avec des semelles ortho ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |