| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:13:26 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous prenez la voiture/ transport en commun pour aller courir ou vous sortez directement de chez vous? |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 17-09-2013 à 14:21:35 |
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:26:41 ![]()
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:29:07 ![]() ![]() |
_kev_ |
Quand je bosse j'ai les fringues dans la voiture ce qui me permet d'aller courir dans une forêt juste a côté.. Bon du coup je me change dans la voiture, ça peut être technique^^ Sinon quand je suis chez moi je pars direct Et toi ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
Angelus | Il y en a un D4 oui : Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-09-2013 à 14:41:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Séance du jour: 3x3000 AS21. Résultat: 4:15 ; 4:14 et 4:13.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
déjà que la plupart du temps maintenant je cours pour éviter de prendre la voiture quand je vais au taf ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 15:05:45 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
Yoshikawa | Ca me fait penser a ca :
|
bikounou |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 15:16:18 ![]()
et j apprend un truc aussi ( enfin on parle de la 8em dans un plan a 8 semaine ou un plan a 9 semaine ? ) car je parlais pour un plan a 9 semaine il saute la 8eme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 15:17:06 |
bikounou |
|
LeLapin11 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi la distance est un chouillat limite quand même : mini 14 km. je peux pas faire x2 tous les jours de la semaine comme ça, du coup j'alterne aller en tuture/retour à pieds et le lendemain l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-09-2013 à 15:23:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |