| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 01:47:05 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
gaby7 |
Avec les proteines c'est vrai, il va pouvoir faire du muscle, mais sans glucides il ne va pas avancer.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 23:23:15 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Arf samedi+dimanche ca risque de faire trop. Fais un seul jour pour le debut ca sera mieux, sauf si tu peux intercaler des jours de repos entre; |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 23:47:39 ![]()
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:16:34 ![]() ![]() |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | départ au pied de la tour eiffel, arrivée au château de versailles
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
gaille |
|
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
toutsec | La route, ce n'est pas ma tasse de thé, je passe la main |
Colonel Bartek |
|
ZoukMachine |
turborunner |
|
Mister G Le Boss | Salut tout le monde,
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-09-2007 à 17:58:35 |
Mister G Le Boss |
Mister G Le Boss | Autre question: pour un débutant (mais je pratique bcp le cyclisme par contre), quelle est la distance ou durée moyenne conseillée ? --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
atari |
|
Mister G Le Boss |
atari | fart leck c''est un jeu de vitesse ou tu varie les allures selon le relief ou selon l'envie...de tel point à tel point. A faire en nature c'est top ! |
papillonnette |
|
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 19-09-2007 à 20:47:42 |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 23-09-2007 à 12:24:44 |
toutsec | On a fait un 4*800m nous : 8'01". edit : notre amis fait 18ième en 30'53" Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 23-09-2007 à 16:52:40 |
ZoukMachine |
|
toutsec | Il a pas d'bol quand même.
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-09-2007 à 17:27:37 |
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
|
ZoukMachine | Et au fait tu fais les cross U cette année ? Message édité par ZoukMachine le 23-09-2007 à 17:34:17 |
toutsec |
Donc voila quoi Enfin, je dis ça mais bon, blessures + cursus scolaire + boulot qui font qu'on se sépare etc... On verra mais bon Message édité par toutsec le 23-09-2007 à 17:35:37 |
ZoukMachine | En gros, sur les petites distances vous tenez mais sur les cross ... y a plus personne ! C'est ça que t'as envie de nous dire Message édité par ZoukMachine le 23-09-2007 à 17:39:04 |
toutsec | Meuh si t'inquiete, en cross court.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |