84mickael a écrit :
Pour la première page...
Quelques liens de qualitaÿ :
Il faudrait aussi, je pense, expliquer deux-trois choses :
- Pourquoi de nombreuses méthodes d'entraînement font référence à la VMA. Je ne suis pas le mieux placé, car j'ai encore du mal à comprendre.
- Quelle est l'importance des étirements, comment procéder, mais aussi quelles sont les critiques dont ils font l'objet.
- Qu'il est très important de savoir s'arrêter et de consulter un médecin du sport quand on se blesse.
Sinon, un certain "budweiser" donnait par le passé de précieux conseils. S'il ne vient plus ici, ses messages doivent être toujours là et pourraient être éventuellement réutilisés pour alimenter la première page.
Pour les chaussures, je m'y colle.
PS : Si j'ai effectivement tout couru du 400 m au 10 Km sur piste en plein air, du 800/1500 m en salle, du 5 Km au semi-marathon sur route, des cross courts/longs, des trails, des run and bike, un duathlon... mes connaissances en sauts et lancers sont bien limitées car je n'en fais que très occasionnellement (interclubs essentiellement). J'envisage néanmoins de m'essayer au saut à la perche. ![[:allah_4] [:allah_4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/allah_4.gif)
|