| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:58:43 ![]() ![]() |
mystiko |
|
sonia Contre-pied. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
pour faire le malin , il faut courir le dimanche matin |
the_blob |
strava ne prend pas en compte les données rentrées manuellement comme la course sur tapis par exemple pour les challenges. pourquoi tu ne cours pas dehors ? Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-08-2013 à 08:24:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 08:38:08 ![]() ![]() |
the_blob |
ah oui c'est une bonne raison . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça ira pour cette fois, parce que sinon les coureurs sur tapis sont refusés |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça me fait chier aussi |
the_blob |
nous on ne fait pas se dérouler le sol sous nos pieds |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Aussi quand ya une jolie fille qui court à côté de moi, chuis pas obligé de ralentir (ou d'accélérer d'ailleurs plutôt dans mon cas) |
blackofi | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:18:33 ![]()
Bien joué parce que courir à cette vitesse là tout seul (c'est à dire pas en course) bah moi je ne peux pas ! Pas mal la FC |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
probablement, mais elle l'est déjà nettement plus que le teeshirt à compression. l'élastoc est un peu vieux (c'est de l'occas, le gars l'a activé il y a un peu plus de deux ans et dans son profil sur la montre il se mettait en athlète pro). la flemme d'acheter une autre ceinture juste après avoir pris cette occas' (même si à 150 roros ça va encore --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mystiko | Je voulais faire 1h EF ce matin pour laver la séance d'hier. Il fait deja 27° |
je reprend mes marques avec un cardio là. ça devait bien faire 20 ans que j'en avais plus utilisé Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-08-2013 à 09:54:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:50:59 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 01-08-2013 à 10:39:46 |
sonia Contre-pied. | |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 10:43:25 ![]() Est-ce-que c'est la même maladie de lime que celle que j'ai choppé à la puberté? |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 01-08-2013 à 10:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 10:46:48 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 10:48:05 ![]()
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 10:49:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 10:49:46 ![]() J'ai jamais eu de tiques moi après j'ai pas de poils aux jambes pour qu'elles s'accrochent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |