Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35162921
StatuFab
Posté le 31-07-2013 à 23:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappel pour ceux qui courent régulièrement en forêt : faites super gaffe aux tiques !!! je me coltine 10 jours d'antibiotiques à cause d'une de ces saleté de bestioles  :fou:  [:mickeynox]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 23:58:43  profilanswer

n°35163002
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 01-08-2013 à 00:15:13  profilanswer

moi c'est plus quand je cours sur les chemins entre les champs que je redoute ces bestioles. herbes hautes jusqu'au genou (même sur le "chemin" ), lapins en pagaille (j'ai même vu un petit renard de près ce soir en rentrant), traces de sangliers également, terrain de chasse => le bon cocktail pour que ces bestioles prolifèrent.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35163099
mystiko
Posté le 01-08-2013 à 00:41:15  profilanswer

StatuFab a écrit :

Rappel pour ceux qui courent régulièrement en forêt : faites super gaffe aux tiques !!! je me coltine 10 jours d'antibiotiques à cause d'une de ces saleté de bestioles  :fou:  [:mickeynox]

Mince :/
Tu l'as chopé au saint Quentin?

n°35163149
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-08-2013 à 00:57:17  profilanswer

Je suis aller courir ce soir, en partant, 3 gars se mettent sur mon trajet, 50m devant, avec un bon rythme, un poil plus rapide que le mien.
Bon ok, je voulais partir tranquille, finalement je vais forcer un peu...

Je suis, c'est dur, mais ca se fait :)

Bilan à la montre, 4:40 [:tinostar] (alors que je cours entre 4:50 et 5' :o)

Bilan, après 4km à les suivre à ce rythme, ils partent sur un autre chemin et moi je lève le pied.

Finalement, ils m'ont servie de lièvre, j'aurai pu tenir le rythme encore un peu si ils étaient là :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°35163723
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-08-2013 à 07:35:54  profilanswer

J'étais en train de mettre du talc :o

n°35163758
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-08-2013 à 07:54:40  profilanswer

StatuFab a écrit :

Je "m'inspecte" régulièrement si je suis passé par un champs/bois pendant la sortie (ce qui arrive souvent) mais jamais rien eu, enfin je crois ! On les sent piquer et/ou on les voit bien ces bestioles ???

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35163801
the_blob
Posté le 01-08-2013 à 08:12:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je suis aller courir ce soir, en partant, 3 gars se mettent sur mon trajet, 50m devant, avec un bon rythme, un poil plus rapide que le mien.
Bon ok, je voulais partir tranquille, finalement je vais forcer un peu...

Je suis, c'est dur, mais ca se fait :)

Bilan à la montre, 4:40 [:tinostar] (alors que je cours entre 4:50 et 5' :o)

Bilan, après 4km à les suivre à ce rythme, ils partent sur un autre chemin et moi je lève le pied.

Finalement, ils m'ont servie de lièvre, j'aurai pu tenir le rythme encore un peu si ils étaient là :/

pour faire le malin , il faut courir le dimanche matin  :o

n°35163820
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2013 à 08:17:28  profilanswer

Bon je me suis inscrit sur Strava aussi vu que vous arrêtez pas d'en parler  

Par contre je cours sur tapis donc les données GPS ça va pas le faire, c'est chiant ou pas ? Si c'est chiant, virez moi du groupe :o

n°35163850
the_blob
Posté le 01-08-2013 à 08:24:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Bon je me suis inscrit sur Strava aussi vu que vous arrêtez pas d'en parler

Par contre je cours sur tapis donc les données GPS ça va pas le faire, c'est chiant ou pas ? Si c'est chiant, virez moi du groupe :o

strava ne prend pas en compte les données rentrées manuellement comme la course sur tapis par exemple pour les challenges.

pourquoi tu ne cours pas dehors ?
t'es comme Sonia , tu as peur de te faire violer et découper par un bûcheron ouzbek qui t'aurais au préalablement drogué au GHB ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 01-08-2013 à 08:24:48
n°35163914
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2013 à 08:38:08  profilanswer

the_blob a écrit :

strava ne prend pas en compte les données rentrées manuellement comme la course sur tapis par exemple pour les challenges.

pourquoi tu ne cours pas dehors ?
t'es comme Sonia , tu as peur de te faire violer et découper par un bûcheron ouzbek qui t'aurais au préalablement drogué au GHB ?  :o

Nan, pollution (je vis à Pékin), quand il fait beau (enfin quand l'air est pas trop pourri) j'en profite pour faire du vélo

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 08:38:08  profilanswer

n°35163944
the_blob
Posté le 01-08-2013 à 08:46:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Nan, pollution (je vis à Pékin), quand il fait beau (enfin quand l'air est pas trop pourri) j'en profite pour faire du vélo

ah oui c'est une bonne raison .

n°35163951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-08-2013 à 08:47:35  profilanswer

Ça ira pour cette fois, parce que sinon les coureurs sur tapis sont refusés :o

n°35163986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2013 à 08:55:44  profilanswer

Ça me fait chier aussi :o

Mais bon au moins je me demande pas où je dois mettre ma bouteille :o

n°35164001
the_blob
Posté le 01-08-2013 à 08:57:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça me fait chier aussi :o

Mais bon au moins je me demande pas où je dois mettre ma bouteille :o

nous on ne fait pas se dérouler le sol sous nos pieds  :o

n°35164009
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2013 à 08:59:20  profilanswer

Aussi quand ya une jolie fille qui court à côté de moi, chuis pas obligé de ralentir (ou d'accélérer d'ailleurs plutôt dans mon cas)

n°35164112
blackofi
Posté le 01-08-2013 à 09:13:41  profilanswer

hello,
J'ai ouvert le bal du ROLL Recovery R8K juste avant de partir en vacances.

J'avais pour ojbectif 32 minutes soit 4'00/km mais je n'ai pas tenu.
Du coup ce sera 33'35 sur 8.2km soit 4'06/km, mais je ne suis pas mécontent pour de la course libre puisque c'est mon all10 de Juin (et qu'il fait 10°c de plus).

FC Moy: 197
FC Max: 207  

http://app.strava.com/activities/71328839

http://hfr-rehost.net/thumb/self/214179ddbd36ec9a9b08114b2c84d38aec2fda25.png

n°35164156
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 09:18:33  answer

blackofi a écrit :

hello,

Du coup ce sera 33'35 sur 8.2km soit 4'06/km, mais je ne suis pas mécontent pour de la course libre puisque c'est mon all10 de Juin (et qu'il fait 10°c de plus).

http://hfr-rehost.net/thumb/self/2 [...] 2fda25.png

Bien joué parce que courir à cette vitesse là tout seul (c'est à dire pas en course) bah moi je ne peux pas !

Pas mal la FC  :D

n°35164218
Atlantis
Posté le 01-08-2013 à 09:25:02  profilanswer

je me suis taté à le faire ce matin aussi, mais j'ai eu la flemme. j'ai juste placé une accélération dans la cote en sous bois avant l'arrivée, pour le fun et la foulée.

sinon je me confirme à moi même ce que je supposais : sans le teeshirt à compression la ceinture cardio balotte une fois trempée et raconte n'importe quoi. en fin de parcours hier elle me donnait des infos nawak alors que ce matin stable tout le long. c'est bien de savoir qu'on peut se fier aux outils.

bon par contre à courir en endurance fondamentale je bouffe nettement moins de calorie qu'avant, va falloir soit que j'augmente mon kilométrage soit que je complète avec des exos complémentaires (pompes et autres abdos/saut à la corde etc) si je veux garder mon rythme de fonte de gras.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35164234
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-08-2013 à 09:26:31  profilanswer

Atlantis a écrit :

sinon je me confirme à moi même ce que je supposais : sans le teeshirt à compression la ceinture cardio balotte une fois trempée et raconte n'importe quoi. en fin de parcours hier elle me donnait des infos nawak alors que ce matin stable tout le long. c'est bien de savoir qu'on peut se fier aux outils.

Ta ceinture n'est peut-être pas assez serrée ?

n°35164238
the_blob
Posté le 01-08-2013 à 09:27:16  profilanswer

tu m'etonnes, c'est que j'etais en train de regarder sa FC ....

quand j'ai commencé a courir, j'arrivais a ateindre 182-183, maintenant c'est plutot 177 ...
je m'en vais de ce pas regarder la FCmax des vieux sur le tableau google pour me rassurer  :o  
en EF, je suis vers entre 140 et 150, et je me sens bien mais alors là je sais pas quelle allure c'est vers les 160-165

n°35164332
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-08-2013 à 09:37:56  profilanswer

Atlantis a écrit :

je me suis taté à le faire ce matin aussi, mais j'ai eu la flemme. j'ai juste placé une accélération dans la cote en sous bois avant l'arrivée, pour le fun et la foulée.

bon par contre à courir en endurance fondamentale je bouffe nettement moins de calorie qu'avant, va falloir soit que j'augmente mon kilométrage soit que je complète avec des exos complémentaires (pompes et autres abdos/saut à la corde etc) si je veux garder mon rythme de fonte de gras.

Serre ta ceinture  :o  

Sinon c'est quoi ta semaine type de course? Tu ne fais que de l'EF?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35164334
Atlantis
Posté le 01-08-2013 à 09:38:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ta ceinture n'est peut-être pas assez serrée ?

probablement, mais elle l'est déjà nettement plus que le teeshirt à compression. l'élastoc est un peu vieux (c'est de l'occas, le gars l'a activé il y a un peu plus de deux ans et dans son profil sur la montre il se mettait en athlète pro). la flemme d'acheter une autre ceinture juste après avoir pris cette occas' (même si à 150 roros ça va encore :o ). du moment que j'ai trouvé un truc qui me va bien ...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35164405
mystiko
Posté le 01-08-2013 à 09:45:59  profilanswer

Je voulais faire 1h EF ce matin pour laver la séance d'hier. Il fait deja 27°  [:charles k:2]

n°35164467
Atlantis
Posté le 01-08-2013 à 09:50:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sinon c'est quoi ta semaine type de course? Tu ne fais que de l'EF?

je reprend mes marques avec un cardio là. ça devait bien faire 20 ans que j'en avais plus utilisé :o .
ma semaine type c'est (jusqu'à présent) environ 5 sorties de 14km (enfin dixit googlemap. la 310 me dit 13,5 : me fait gruger :o ) en semaine (trajet pour aller/revenir au/du taf), complété de l'activité du WE. Avant je me faisais le parcours entre 10,5 et 12,5 km/h selon mon état de forme/fatigue. En EF ce matin j'étais stable à 9,1 km/h (plutôt en borne basse de la zone, tout ça est à affiner) (9,33 si je considère qu'il y a 14km et que je considère que le chrono total, comme avant). ça me fait un peu bizarre de me promener comme ça.
pour courir en EF va falloir que je me prenne des chaussures plus légères et plus confortables, pas besoin de mes hyper stables et solides qui sont plus faites pour éviter les blessures sur des sorties très longues avec terrain un peu chaotique. surtout que je suis plus du tout dans la même gamme de poids :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 01-08-2013 à 09:54:57

---------------
n°35164468
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 09:50:59  answer

StatuFab a écrit :

Arrête, je m'en tape souvent!! C'est une véritable horreur cette bestiole!!

Deadlock a écrit :

Je "m'inspecte" régulièrement si je suis passé par un champs/bois pendant la sortie (ce qui arrive souvent) mais jamais rien eu, enfin je crois ! On les sent piquer et/ou on les voit bien ces bestioles ???

Malheureusement on ne sent rien à la piqûre, ni après!!
Et parfois elles sont tellement petites qu'on a du mal à les distinguer dans les poils des jambes

n°35164644
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-08-2013 à 10:04:24  profilanswer

Atlantis a écrit :

je reprend mes marques avec un cardio là. ça devait bien faire 20 ans que j'en avais plus utilisé :o .
ma semaine type c'est (jusqu'à présent) environ 5 sorties de 14km (enfin dixit googlemap. la 310 me dit 13,5 : me fait gruger :o ) en semaine (trajet pour aller/revenir au/du taf), complété de l'activité du WE. Avant je me faisais le parcours entre 10,5 et 12,5 km/h selon mon état de forme/fatigue. En EF ce matin j'étais stable à 9,1 km/h (plutôt en borne basse de la zone, tout ça est à affiner) (9,33 si je considère qu'il y a 14km et que je considère que le chrono total, comme avant). ça me fait un peu bizarre de me promener comme ça.
pour courir en EF va falloir que je me prenne des chaussures plus légères et plus confortables, pas besoin de mes hyper stables et solides qui sont plus faites pour éviter les blessures sur des sorties très longues avec terrain un peu chaotique. surtout que je suis plus du tout dans la même gamme de poids :D

OK  :jap: . Faut pas faire que de l'EF du coup si tu t'ennuies  :o  

Sur les chaussures j'ai un raisonnement contraire: sur de l'EF ma foulée est plus lourde, du coup c'est chaussures stables alors que je privilégie des chaussures plus légéres pour des sorties plus rapides  ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35164887
Atlantis
Posté le 01-08-2013 à 10:23:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

OK :jap: . Faut pas faire que de l'EF du coup si tu t'ennuies :o

Sur les chaussures j'ai un raisonnement contraire: sur de l'EF ma foulée est plus lourde, du coup c'est chaussures stables alors que je privilégie des chaussures plus légéres pour des sorties plus rapides ;)

Je dirai pas que je m'ennuie vraiment, juste que ça me fais bizarre. En même temps je me suis encore déchiré le talon droit à l'entrainement de tennis à midi donc ça me va nickel de pas forcer.
Je note pour ton approche mais ça ne me semble pas hyper logique, ça le serai p-e si on prenait la vitesse Vs légèreté. J'ai pas l'impression d'avoir un foulée plud lourde en endurance, au contraire ça tape moins au talon, j'en profite pour travailler le déroulé de pieds, la répartition d'appuis et corriger un peu l'halux valgus du pieds gauche.

---------------
n°35164965
duckjerry
Posté le 01-08-2013 à 10:28:17  profilanswer

+1, j'en ai trouvé une l'autre jour "ah tiens un nouveau grain de beauté tout petit" ah bah non... :D

n°35164984
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2013 à 10:29:46  profilanswer

blackofi a écrit :

hello,

http://hfr-rehost.net/thumb/self/2 [...] 2fda25.png

Cette FC [:deep thought:4]

n°35165090
StatuFab
Posté le 01-08-2013 à 10:37:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

moi c'est plus quand je cours sur les chemins entre les champs que je redoute ces bestioles. herbes hautes jusqu'au genou (même sur le "chemin" ), lapins en pagaille (j'ai même vu un petit renard de près ce soir en rentrant), traces de sangliers également, terrain de chasse => le bon cocktail pour que ces bestioles prolifèrent.

En forêt mais je me suis retrouvé contraint de quitter le chemin car c'était vraiment pas praticable ... et donc je suis passé entre des buissons et dans des herbes hautes, dans une zone très fréquentée par les sangliers. Bref le cocktail idéal

mystiko a écrit :

Mince :/
Tu l'as chopé au saint Quentin?

Non, pendant un week-end chez mes parents. Mais c'est qu'à une centaine de km de Metz à vol d'oiseau. Tout le nord-est de la France est considéré comme zone à risque pour la maladie de Lyme ... donc au St Quentin ou ailleurs ca revient au même.

Deadlock a écrit :

On ne sent pas la piqure. En général je les trouve quand je m'essuie après la douche, et non au début on ne les voit pas très bien (surtout que ça se met toujours dans endroits super facile d'accès ou bien visible, genre dans le pli de l'aine, derrière le genou, entre les orteils ...). Mais 2-3 jours après la piqure ça se voit bien (forcement un fois gorgé de sang c'est bien gros  :fou: )
Le truc aussi c'est que quasi a chaque fois je les ai trouvé le lendemain ou 2 jours après (même avec une inspection minutieuse après la sortie).
Mais faut pas paniquer, ça doit être la dixième fois que je me fais piquer en 30 ans, et c'est la première ou je me ramasse l'infection (mais c'est de plus en plus courant depuis 10 ans dixit le doc ... ).
Bref, si ça vous arrive, il faut retirer la bestiole le plus tôt possible, avec une pince adéquate ou une pince à épiler : attraper au plus prés de la peau, tourner un ou deux tours pour "dévisser" et tirer pour extraire la bestiole. (pas de produits avant genre éther ou alcool, ça augmente le risque de transmission de la maladie, et bien désinfecter après). Et si jamais il reste un morceau de la tête ou quoique ce soit de bizarre, allez chez le doc  [:spamafote] . Et même si l'extraction se passe bien, surveiller la zone de piqure pendant les 2-3 mois qui suivent.

PS : et c'est des antibio a la con en plus, il faut éviter de s'exposer au soleil ... en plein été c'est super facile  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par StatuFab le 01-08-2013 à 10:39:46
n°35165125
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-08-2013 à 10:40:13  profilanswer

[:totoz]  

n°35165154
gmund
Posté le 01-08-2013 à 10:41:58  profilanswer

Il ne faut plus courir en forêt

CQFD :D

n°35165179
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 10:43:25  answer

Est-ce-que c'est la même maladie de lime que celle que j'ai choppé à la puberté?  :o

n°35165221
StatuFab
Posté le 01-08-2013 à 10:46:39  profilanswer

gmund a écrit :

Il ne faut plus courir en forêt

CQFD :D

Le bitume c'est chiant  :o  ... et ça nique les articulations  :sweat:

Même pas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 01-08-2013 à 10:47:51
n°35165224
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 10:46:48  answer

Celle là elle est bien comme maladie, d'ailleurs j'ai encore des retours de cette maladie fréquemment

n°35165239
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-08-2013 à 10:47:48  profilanswer

n°35165244
Atlantis
Posté le 01-08-2013 à 10:47:55  profilanswer

Ah ouais éviter le soleil, super quoi ...
Si ça intecte ça laisse des irritations bien visible etc ?
A noter que le premier stade (il y en a 7 je crois) sont au printemps et que là elles sont tellement petites que même gorgées de sang parait qu'on les voit à peine.

Pas d'ether, donc pas l'huile non plus j'imagine ? ( ether les endors, huile les fait étouffer et lacher prise pour aller ailleurs)

---------------
n°35165247
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 10:48:05  answer

StatuFab a écrit :

On ne sent pas la piqure. En général je les trouve quand je m'essuie après la douche, et non au début on ne les voit pas très bien (surtout que ça se met toujours dans endroits super facile d'accès ou bien visible, genre dans le pli de l'aine, derrière le genou, entre les orteils ...). Mais 2-3 jours après la piqure ça se voit bien (forcement un fois gorgé de sang c'est bien gros  :fou: )
Le truc aussi c'est que quasi a chaque fois je les ai trouvé le lendemain ou 2 jours après (même avec une inspection minutieuse après la sortie).
Mais faut pas paniquer, ça doit être la dixième fois que je me fais piquer en 30 ans, et c'est la première ou je me ramasse l'infection (mais c'est de plus en plus courant depuis 10 ans dixit le doc ... ).
Bref, si ça vous arrive, il faut retirer la bestiole le plus tôt possible, avec une pince adéquate ou une pince à épiler : attraper au plus prés de la peau, tourner un ou deux tours pour "dévisser" et tirer pour extraire la bestiole. (pas de produits avant genre éther ou alcool, ça augmente le risque de transmission de la maladie, et bien désinfecter après). Et si jamais il reste un morceau de la tête ou quoique ce soit de bizarre, allez chez le doc  [:spamafote] . Et même si l'extraction se passe bien, surveiller la zone de piqure pendant les 2-3 mois qui suivent.

PS : et c'est des antibio a la con en plus, il faut éviter de s'exposer au soleil ... en plein été c'est super facile  :sweat:

Comment on voit l'infection? Parce que systématiquement ça fait une trace rouge à l'endroit de la piqûre

n°35165263
gmund
Posté le 01-08-2013 à 10:49:12  profilanswer

Je cours que sur du bitume..

D'ailleurs la je vais bientôt partir pour mon 1er 7km, je vise environ 50mn :)

n°35165269
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 10:49:36  answer

Pas peur pas peur, elle est sans séquelle celle là

Quoique...

n°35165271
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 10:49:46  answer

J'ai jamais eu de tiques moi après j'ai pas de poils aux jambes pour qu'elles s'accrochent. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)