Record sur 5k / 10k / semi / marathon? 29'30'' (ben ouais je débute... ) Tour de cuisse et de mollet? FCmax? Aucune idée Quel objectif sur marathon en 2014? Pas au programme...
J'ai 2 objectifs :
- Passer du 5k au 10 k sans mourir (je participe à un marathon par équipe début septembre)
- Améliorer mon cardio pour améliorer mon endurance lors des combats dans mon sport
Au dessus du titre du topic. Tu sélectionnes la page à partir de quand tu veux chercher.
Ensuite tu remplis le champ que tu veux, tu coches filtrer et tu lances la recherche
Edit: Bikounou avait dit ça: "Chaque semaine tu te fais 20' à all21 et une autre avec 2*20' à all42 et ça va venir! si tu veux que ça vienne bien sûr"
ah!!!!!
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2013 à 09:43:08
Une deuxième fille !
J'ai toujours été étonné que ce topic soit si masculin alors qu'il y a quand même pas mal de filles sur HFR et qu'il y a beaucoup de filles qui courent.
Bonne chance pour tes objectifs. C'est quoi ton sport ?
Une deuxième fille !
J'ai toujours été étonné que ce topic soit si masculin alors qu'il y a quand même pas mal de filles sur HFR et qu'il y a beaucoup de filles qui courent.
Une deuxième fille !
Karaté
Et en combat, je suis très rapidement essoufflée. Et ça m'énerve d'avoir moins d'endurance que les autres (surtout les fumeurs ou gros buveurs de bière ceux qui ont une hygiène de vie pas toujours compatible avec le sport...).
Une fois que la montre a accroché généralement elle ne décroche pas. Par contre le GSM ça arrive, surtout lors du fix de départ (je cours avec les deux).
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Une fois que la montre a accroché généralement elle ne décroche pas. Par contre le GSM ça arrive, surtout lors du fix de départ (je cours avec les deux).
jamais de pb avec mes telephones, en ce moment, c'est plutot la ceinture cardio qui a tendance a decrocher.
Record sur 5k / 10k / semi / marathon? 35'00'' (y a du taff.... ) Tour de cuisse et de mollet? ??
FCmax? Aucune idée Quel objectif sur marathon en 2014? euh déjà réussir à trouver le temps pour aller courir 2 fois pas semaine sera un exploit ! Et surtout perdre du poids !
Ca vous est déjà arrivé de perdre le signal GPS avec une montre ? Et donc d'avoir un relevé foiré ?
Pas moi (Sport watch Nike) mais vérifie aussi si ce n'est pas possible que ça ait pu appuyer sur pause.
Vu ton tracé ça me parait assez énorme que le gps décroche aussi longtemps.