| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:46:47 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 09:59:24 ![]()
Oui je testerais ! Du coup tu met de la crème quand même genre Akileine ou à sec :0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mystiko | La prépa marathon commence dans 3 semaines, je vais essayer de commencer à augmenter le kilométrage dès maintenant |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:19:58 ![]() ![]() |
sarsipius | ok merci
mystiko |
Sinon, ça dépend la région ... |
kholle ... UHU ... |
|
sarsipius | mystiko : j'habite nancy, je vais pas foutre un orteil à metz Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 02-07-2013 à 10:29:31 --------------- Mon feedback |
Angelus | Marathon du Vignoble d'Alsace
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 02-07-2013 à 10:30:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:34:36 ![]()
En gros en 1 mois 1/2 je sais plus date exacte de ma première visite... J'ai toujours réussi à perdre du poids seul mais là j'avais besoin d'être encadré et cette diététicienne est entré en contact avec mon club avec mon club car elle est coûteuse et son mari est "marathonien" donc je me suis dis qu'elle serait toute qualifié pour m'aider. Sinon rien d'extraordinaire je savais déjà la plus part des choses qu'elle m'a dite mais là au moins j'ai des comptes à rendre à quelqu'un... De toutes façons son travail avec chaque personne est différent vu qu'elle écoute surtout la façon dont je mange et ce que je mange donc pour moi en l'occurrence manger trop vite et trop en quantité. En gros c'est 4 cuillères a soupe de féculents de préférences des légumineuses plutôt que des pâtes et du riz - légumes à volontés (très importants) - une portion de viande / poissons de 150 grammes et un désert (fromage blanc vu que j'ai l'habitude) Pareil le soir mais sans les féculents ! Principal changement introduction du petit déjeuner et du goûter vu qu'avant je ne mangeais pas du coup maintenant c'est une tartine le matin et un fruit à goûter ! |
the_blob |
|
sarsipius |
mystiko |
Je le fais en octobre, je te dirais Mais le semi de Nancy est plus connu pour son côté roulant (pour faire un chrono) donc c'est forcément très monotone ... Message édité par mystiko le 02-07-2013 à 10:41:36 |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:45:40 ![]()
C'est dommage de stagner alors que tu as passé un cap en passant sous les 100... Après faut voir ce que tu mange il n'y a pas de secret... Mais quand on a beaucoup à perdre comme toi normalement on descend vite ;-) |
StatuFab |
|
mystiko |
J'en vois avec ça mais des temps "moyen" ... Ils sponsorisent? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
_kev_ |
StatuFab |
|
mystiko |
Ok, ça doit être le club alors |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 11:31:00 ![]() |
StatuFab | Encore un peu de pub vu que j'en ai parlé tout à l'heure :
|
trajan Pas de déclaration ! | Merci à Angelus pour le parrainage rapide, kinvara en partance ! Message édité par trajan le 02-07-2013 à 13:17:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Angelus | MP envoyé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jedi_lool |
|
uhna |
|
tanguy12 |
|
Angelus | Uhna: On parle du Marathon de Zürich torché en 2h07 cette année (2nd et 3eme 2h10) hein Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-07-2013 à 13:32:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |