| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:16:16 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | me suis assez surpris aujourd'hui: je m'étais dit que je m'arrétais à place blanche ( a ce stade ça me fait 4 km pour 30 min.) puis finalement jai réussi a franchir la passerelle caulincourt, remonter l'avenue et même commencer à grimper Lamark. bilan 5km 600 Mais bon j'avais fais 41 min c'est pas mal je suis dans mes temps Message édité par meriadeck le 21-06-2007 à 12:33:20 --------------- Acceuil |
godbout Génial. |
Et la bière on dit que ça a des tendances diurétiques parce que ça fait pisser, mais ça parait évident de pisser après avoir bu 25cl d'eau non ? Message édité par godbout le 21-06-2007 à 12:40:03 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Et puis tu peux aussi demander aide au vendeur (et puis ils sont là pour ça ...) |
Pina Colada | Oui moi le vendeur de décath m'avait bien aidé.
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-06-2007 à 21:42:59 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 22-06-2007 à 14:23:17 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:22:53 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Vous savez si les Nike qui sont comptatibles avec le dispositif ipod sont dispos?
|
godbout Génial. | 15 minutes et 7 secondes pour 2.250m, encore une fois. Je sens que le rythme vient, la respiration et tout, cool, j'suis content tiens |
philippe06 | Et au niveau, de la progression, on peut esperer combien en % de temps en moins sur une distance de 5000 m par entrainement? - 5% / mois? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
|
noldor Rockn'roll |
jc convenant Profil: ta soeur! | perso c'est hyper étrange comme je progresse par paliers, je peux rester plusieurs semaines à ne rien remarquer, puis un jour en refaisant un parcours ou en fractionnant à un même endroit je me rend compte qu'il y a des minutes/secondes en moins Message édité par jc convenant le 22-06-2007 à 15:03:44 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
toutsec |
|
toutsec | En même temps, je dis ça mais mon record sur 400m (mon seul effectué Donc en fait, ça ne veut rien dire je pense à notre niveau. edit : De tours je crois Message édité par toutsec le 22-06-2007 à 17:43:30 |
noldor Rockn'roll |
toutsec | Asafa powell par exemple sur 100/200? Message édité par toutsec le 22-06-2007 à 18:00:05 |
philippe06 | vous avez déjà vu des marathoniens costauds? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
toutsec | Ouè mais ils finissent 5h |
philippe06 | Des marathoniens de haut niveau capables de faire 10 reps à 100 Kg au developpé couché? Message édité par philippe06 le 22-06-2007 à 18:27:39 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
noldor Rockn'roll |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kaillou38 mouton à numéro | je crois qu'il y a quand meme certaines predispositions
--------------- ras |
jc convenant Profil: ta soeur! | Békélé je le trouve assez baraque moi |
toutsec | Il doit manquer un smiley là |
jc convenant Profil: ta soeur! | "assez" j'ai pas dit que c'est un BB mais c'est pas une brindille non plus comparé à certains |
toutsec |
jc convenant Profil: ta soeur! | en fait quand je disais ca je parlais des jambes |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | ce qui me frappe moi c'est comment le coeur est HYPER important: début septembre quand je fractionnais à un endroit (en gros 110m) je faisais 12 fois la fraction en 30", et mon coeur montait à + de 190; même sur UNE SEULE fraction (un sprint donc) je pouvais pas faire mieux que 25", et je pensais réellement que c'était mes jambes qui me limitaient, qu'elles pouvaient pas aller plus vite (quand j'essayais je pouvais pas continuer sinon je me serais pété la gueule Tout ca pour dire (:o) que je trouve ca bizarre Message édité par jc convenant le 22-06-2007 à 19:30:12 |
toutsec | Le coeur étant un muscle, ça n'a rien de bizarre |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui mais pour moi sur un 100m c'est plus les jambes qui sont déterminantes vu que de toute facon c'est un effort anaérobie(efin c'est faux cf. moi-même |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ah oui donc la vitesse est innée, et le travail ne represente que 25%, et le reste le potentiel... |
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 22-06-2007 à 21:18:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |