| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:26:48 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Mais godbout comment tu peux faire du sport ? J'imagine un peu le truc lol
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En tout cas arrête si ça te fais gerber, tu vas t'esquinter la santé |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:16:09 ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! |
godbout Génial. |
|
toutsec | Va voir un médecin |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:00:29 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Je pèse 201.
|
Message édité par jc convenant le 18-06-2007 à 21:01:57 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Pina Colada |
|
toutsec |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | moi aussi je pense quand je cours, et quand on speede on est concentré sur ce qu'on fait donc on pense pas |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en tout cas si ça te fait gerber plusieurs fois par séance, arrete la course tu vas te bousiller les dents |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi quand je vomis, après je me sens assez mal
|
jc convenant Profil: ta soeur! | moi après je me sens bien (sérieux) j'ai envie de manger même |
shooter mvp psn : cactus-jay | Non moi c'est surtout a cause de l'odeur, et l'impression tete qui tourne |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui mais moi je reste pas dans ma gerbe |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi je suis allongé dessus
Message édité par shooter mvp le 19-06-2007 à 14:17:27 |
godbout Génial. | Moi ça m'arrive de gerber et de rouler des pelles après, ben en général les personnes s'en rendent pas compte |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Je recours demain.
|
bah cherche pas c'est pour ca Message édité par jc convenant le 19-06-2007 à 15:22:53 |
godbout Génial. | I'm gonna run.
|
godbout Génial. | Pour éviter les crampes produites par l'acide lactique, rien ne vaut une bonne binouze !
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:43:12 ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | surtout que cdiscount faut faire soit du 35 soit du 52 |
wordup | oui j'ai effectivement entendu parler de ça....j'achète mon pack ce soir!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |