| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : Message édité par jc convenant le 13-06-2007 à 13:35:31 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:35:14 ![]() ![]() |
toutsec | Tu en connais beaucoup des marcheurs à 6.5km/h toi?
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-06-2007 à 20:45:08 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
edit: 1300m en 12 minutes pour faire le trajet arrêt de bus-fac Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 13-06-2007 à 20:49:28 |
philippe06 |
|
noldor Rockn'roll | un bon marcheur va à 6-7 km/h sans trop de problème (sur terrain plat) --------------- http://runnerstats.net |
CiTruSS |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca depend de la distance --------------- ras |
CiTruSS | 12 km ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:59:52 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | ca va aller quelque temps mais sur le long terme tu tiendras pas (rien que niveau motivation) mieux vaut faire le double tous les 2 jours |
shooter mvp psn : cactus-jay | Vous utilisez un podometre pour calculer la distance parcouru ? |
Pina Colada | Google earth |
godbout Génial. |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | le coeur est un muscle... je crois lol |
godbout Génial. | Ah, j'avais oublié de préciser que j'avais un coeur de pierre. |
jc convenant Profil: ta soeur! | c'est vrai qu'au début on a envie d'y aller tous les jours, les 2 1ers mois j'ai fait 12 bornes tous les jours |
jc convenant Profil: ta soeur! | tu vas trop vite donc |
philippe06 | 4 entrainements de combien de temps? |
toutsec | Il ne faut pas compter en temps. Ca ne veut rien dire.
|
papillonnette |
|
philippe06 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | j'aurais dit 3 voire 4 |
papillonnette |
|
godbout Génial. | Oh, merci pour tous ces renseignements |
toutsec | Moi quasiment 2ans maintenant T'façon, si tu es "doué", tu sera fort. Mais arriver à un niveau, il te faudra des charges d'entraienement suplémentaire pour progresser... Il n'y a pas de secret. Et l'entrainement se compte généralement en séance. En ce moment moi, c'est 2-3 séances/semaine + un footing de récup + un footing "libre". Donc en gros 4-5 par semaine. L'année prochaine 6 voir 7. Le footing de récup, c'est le jour d'après une séance, à peu près 30-40min. Le footing, c'est libre, genre 45-50min à l'allure que je veux. Si je me sens bien, je fais du fartlek, ou sinon, footing normal, enfin je vari en gros (tout ça, en nature). Les séances, c'est des répétitions de 200-300-400 ou 800m enfin, ça dépend de ce que l'entraineur veut nous faire travailler. Voila, si il y a encore des questions.... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-06-2007 à 23:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:58:28 ![]()
|
godbout Génial. | Ouais enfin j'ai reperdu 3 déjà, et j'fais 73kg pour 1m90, donc la perte de poids c'est pas la priorité numéro 1 quand même |
|
philippe06 | Les training fractionnée avec montée de l'acide lactique, ca peut aider à gagner en force / volume au niveau des jambes? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Vous faites comment pour connaitre les distances parcourus ??
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est bon j'ai trouvé un site où j'ai pu tracer mon parcours (200 m Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 15-06-2007 à 16:45:21 |
toutsec | On s'en fout des distances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |